IFSI Belfort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Belfort
Hello
derriere la gare c'est pas mal ..... mais si tu connais pas Belfort , risque d'etre galere ......
dit Dede .. il t'on dit quoi a IFSI .. que tu as toute tes chances en vu des autres années .. ou pas ?????
pour toi lodie70 .. tu devrais demander a IFSI de Belfort de te communiquer les coordonnées , ( ou de tel ou envoyer un mail avec tes coordonnées) au ESI avec une adresse sur colmar ou Mulhouse ...
s'ils ont du temps, il peuvent bien aider, je pense .. pi t'as rien a perdre a demander
Et rien ne t'empeche aussi de mettre une annonce a IFSI de Belfort ( il y a peut etre des ESI actuelles copines des futures ESI qui leur diront ) ..

derriere la gare c'est pas mal ..... mais si tu connais pas Belfort , risque d'etre galere ......

dit Dede .. il t'on dit quoi a IFSI .. que tu as toute tes chances en vu des autres années .. ou pas ?????
pour toi lodie70 .. tu devrais demander a IFSI de Belfort de te communiquer les coordonnées , ( ou de tel ou envoyer un mail avec tes coordonnées) au ESI avec une adresse sur colmar ou Mulhouse ...

s'ils ont du temps, il peuvent bien aider, je pense .. pi t'as rien a perdre a demander

Et rien ne t'empeche aussi de mettre une annonce a IFSI de Belfort ( il y a peut etre des ESI actuelles copines des futures ESI qui leur diront ) ..

36 ans et une crevette de 10 ans.
C'est parti jusqu'en 2012
Belfort, Belfort ou Belfort ?
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
Ok, c'est le parking près du condorcet et il y a un passage sous-terrain pour accèder à la gare, c'est celui là dont vous parlez ?? Parce que je suis de Belfort...mais des fois on dirait pas
Et cool Marycha que tu puisse venir ! Mais tu habites où ? Parce que si je passe devant je peux éventuellement passer te prendre. C'est comme tu veux...
Bonne soirée à tous

Et cool Marycha que tu puisse venir ! Mais tu habites où ? Parce que si je passe devant je peux éventuellement passer te prendre. C'est comme tu veux...
Bonne soirée à tous

ESI à la rentrée 2009 à Belfort !
- mysticangel
- Régulier
Coucou tout le monde les gensssss !
j'espere que vous allez bien !!
juste un petit message pour vous dire que j'ai hate d'être samedi et de pouvoir tous vous rencontrez !!! je sens que l'on va passer une excellente après midi !!!
voilà bonne soirée à tous
---> Le bout de chou

juste un petit message pour vous dire que j'ai hate d'être samedi et de pouvoir tous vous rencontrez !!! je sens que l'on va passer une excellente après midi !!!
---> Le bout de chou

Petite Julie alias bout de chou; 18 ans ; diabétique depuis l'age de 11ans ( comme quoi on peut être malade et avoir envie de soigner les autres !); ESI 2009/2012 à Belfort !!
T'en fais pas mamzl21, merci de la proposition, mais j'habite un pitit village dans le 70 ^.^
Pis je sais pas encore comment je m'organise ( et si je prend ma bouboule de poil ou non ^.^)
Pis je sais pas encore comment je m'organise ( et si je prend ma bouboule de poil ou non ^.^)
taz72 a écrit :Hello![]()
derriere la gare c'est pas mal ..... mais si tu connais pas Belfort , risque d'etre galere ......![]()
pour toi lodie70 .. tu devrais demander a IFSI de Belfort de te communiquer les coordonnées , ( ou de tel ou envoyer un mail avec tes coordonnées) au ESI avec une adresse sur colmar ou Mulhouse ...![]()
s'ils ont du temps, il peuvent bien aider, je pense .. pi t'as rien a perdre a demander![]()
Coucou tout le monde!! Ben déjà merci Taz de prendre des nouvelles, mais je n'en sais pas plus, la secrétaire au téléphone m'a juste dit qu'ils avaient rappelé 12 personnes dc que j'étais à la 16ème place au lieu de 28!! Mais elle n'a pas voulu se prononcer pcq ça dépend des années.
Et pour lodie70, moi je pense appele carrément l'ifsi et c'est eux qui te renseigneront le mieux mais je pense que c'est possible d'échanger, je connais qqun qui avait échangé pour aller à Besac il y a 2 ou 3 ans. donc voilà bon couarge dans ta démarche !! Bonne journée à tous!!!
Coucou tout le monde !mysticangel a écrit :Coucou tout le monde les gensssss !
---> Le bout de chou

Oui mysticangel, j'suis d'accord avec toi, trop pressée d'être samedi !

Bonne journée à tous

coucou les titis belfortains
qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui ????
pas une seule page à lire, pas un seul petit trait d'humour qui aurait pu me remonter un peu le moral
et pourtant j'en aurais bien eu besoin
ma foi je ragerai contre mon b... toute seule
et puis je vous raconterai mes petites misères samedi ( enfin si vous êtes d'accord)
allez bizes mon fofo préféré
@+

qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui ????
pas une seule page à lire, pas un seul petit trait d'humour qui aurait pu me remonter un peu le moral

et pourtant j'en aurais bien eu besoin
ma foi je ragerai contre mon b... toute seule
et puis je vous raconterai mes petites misères samedi ( enfin si vous êtes d'accord)

allez bizes mon fofo préféré

@+
ESI 09-12 ifsi Montbéliard(25)
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
Hello le fofo, salut chacha !
Complètement d'accord avec toi, pas grand monde en ce moment sur le fofo !
Tu n'as pas le moral ? Pourquoi ca ? Aller raconte nous tout ...
Il me tarde aussi demain afin de vous connaitre !
Bonne journée a tous !!

Complètement d'accord avec toi, pas grand monde en ce moment sur le fofo !

Tu n'as pas le moral ? Pourquoi ca ? Aller raconte nous tout ...
Il me tarde aussi demain afin de vous connaitre !

Bonne journée a tous !!

ESI 2009/2012 Belfort
Hello !
le soleil y est surement pour quel que chose, mais effectivement , l'activité est calme ici ...
bon, moi je retourne bronzer, et je vous dis a demain 14h30 avec le soleil et la bonne humeur

le soleil y est surement pour quel que chose, mais effectivement , l'activité est calme ici ...
bon, moi je retourne bronzer, et je vous dis a demain 14h30 avec le soleil et la bonne humeur

36 ans et une crevette de 10 ans.
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
Coucou tout le monde !
C'est vrai, pas beaucoup d'animations...
Mais on se voit demain, ça c'est super !
Chacha, que se passe-t-il ?? Tu nous raconteras tout demain, ok ?
Allez, bisous tout le monde et bonne journée avant demain !

C'est vrai, pas beaucoup d'animations...

Chacha, que se passe-t-il ?? Tu nous raconteras tout demain, ok ?

Allez, bisous tout le monde et bonne journée avant demain !

Re-bonjour !
Petit récap : demain, on se rejoint donc à 14h30 devant le hall d'arrivée de la gare, c'est bien ça ?? Mais devant le hall d'arrivée, c'est devant dehors du côté du parking, c'est bien ça ?
Bonne soirée à tous !
Vivement demain

Petit récap : demain, on se rejoint donc à 14h30 devant le hall d'arrivée de la gare, c'est bien ça ?? Mais devant le hall d'arrivée, c'est devant dehors du côté du parking, c'est bien ça ?

Bonne soirée à tous !
Vivement demain

- mysticangel
- Régulier
Coucou tout le monde !!
mon train arrive à belfort à 14h43 !!!
est ce que quelqu'un peut m'envoyer son numéro de portable par message privé afin que je puisse l'appeler une fois que je suis arrivée?!!
merci d'avance
à tte !!!!!!!!!!
mon train arrive à belfort à 14h43 !!!
est ce que quelqu'un peut m'envoyer son numéro de portable par message privé afin que je puisse l'appeler une fois que je suis arrivée?!!
merci d'avance
à tte !!!!!!!!!!

Petite Julie alias bout de chou; 18 ans ; diabétique depuis l'age de 11ans ( comme quoi on peut être malade et avoir envie de soigner les autres !); ESI 2009/2012 à Belfort !!
coucou le fofo
je récupère ma grande de 12 ans et j'arrive
je pense que je vais craquer et prendre mes petites affaires de la rentrée (comme une gamine qui veut partager çà avec ses copains
)
allez bizes à toute à l'heure
je suis toute impatiente
je récupère ma grande de 12 ans et j'arrive

je pense que je vais craquer et prendre mes petites affaires de la rentrée (comme une gamine qui veut partager çà avec ses copains

allez bizes à toute à l'heure
je suis toute impatiente
salut le fofo !
Merci à tous pour cette après midi
On remet ca quand vous voulez !
Et la prochaine, c'est moi qui invite !
Très bonne idée de la part de chacha pour se refaire ca après la rentrée, hitoire de donner nos impressions
Bonne soirée à toutes et à taz bien sur !

Merci à tous pour cette après midi

On remet ca quand vous voulez !

Très bonne idée de la part de chacha pour se refaire ca après la rentrée, hitoire de donner nos impressions

Bonne soirée à toutes et à taz bien sur !

ESI 2009/2012 Belfort
salut le fofo
tout le monde est bien rentré?
moi oui mais j'ai eu chaud ce soir pour bosser
au fait trop sympa la rencontre j'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver comme çà
d'ailleurs je pensais
pourquoi ne pas se prévoir une soirée avec un petit repas après la rentrée pour échanger nos impressions????
enfin on verra ce que vous en dîtes
bizes
bon we
tout le monde est bien rentré?
moi oui mais j'ai eu chaud ce soir pour bosser
au fait trop sympa la rencontre j'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver comme çà
d'ailleurs je pensais

enfin on verra ce que vous en dîtes
bizes

bon we