Concours Orthez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Orthez
Bonsoir tout le monde,
Savez-vous où ils en sont dans la LC s'il vous plaît ?
Savez-vous où ils en sont dans la LC s'il vous plaît ?

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

Je ne sais pas exactement, par contre, je sais que la 6ème personne sur la LC a été apelée aujourd'hui! Bisous !
ESI 2oo9-2o12
Merci Maeva, plus que 6 pour qu'ils remplissent leur liste C... 

~¤

Bonsoir,
Je me suis inscrite sur liste d'attente par courrier avec envoi des notes, quelqu'un est-il au courant de l'avancement de la LC et est-il possible que cet IFSI soit déficitaire ?
Merci d'avance
Je me suis inscrite sur liste d'attente par courrier avec envoi des notes, quelqu'un est-il au courant de l'avancement de la LC et est-il possible que cet IFSI soit déficitaire ?
Merci d'avance
-
salut
appelle monique, la secrétaire de l'IFSI
bonne chance
appelle monique, la secrétaire de l'IFSI
bonne chance

mais on ne peut pas appeler l'IFSI "diablotinjaune", il n y a pas de numéro de téléphone, et je ne suis pas dans les Pyrénées Atlantiques mais en Gironde.
Pourrais tu nous le faire parvenir?
D'ailleurs j'aimerais savoir où ils en sont, car moi aussi j'ai envoyé une lettre à Orthez et aucune nouvelle. Qu'est ce qui se passe?
Pourrais tu nous le faire parvenir?
D'ailleurs j'aimerais savoir où ils en sont, car moi aussi j'ai envoyé une lettre à Orthez et aucune nouvelle. Qu'est ce qui se passe?

~¤

Salut !
Bon pour tous ceux qui espèrent une réponse positive d'Orthez ce n'est plus la peine, je viens d'appeller l'ifsi et la secrétaire m'a dit qu'ils étaient au complet.
Tant pis...
Bon courage à tous
Bon pour tous ceux qui espèrent une réponse positive d'Orthez ce n'est plus la peine, je viens d'appeller l'ifsi et la secrétaire m'a dit qu'ils étaient au complet.
Tant pis...
Bon courage à tous

ESI 2009/2012 à Prémontré !
diablotinjaune et ses bons conseils ecoutez le bien les futurs 1erre année c'est notre sage de la promo
ESI 2008/2011
-
C vrai que je suis sage!!!! et toi, t la plus jolie!!!! 

Coucou tout le monde,
Je passe aussi le concours d'Orthez mais je n'ai aucune idée quand il faut retirer les dossiers d'inscription et si il y a possibilité de l'avoir sur le net ? (J'envoie déjà une envellope pour Bayonne pour recevoir le dossier... Ca comment à faire des frais très élevé !)
Gros bisous à vous les filles ! J'espère avoir une réponse rapide TT il n'y a pas beaucoup de motivé pour Orthez xD...
Je passe aussi le concours d'Orthez mais je n'ai aucune idée quand il faut retirer les dossiers d'inscription et si il y a possibilité de l'avoir sur le net ? (J'envoie déjà une envellope pour Bayonne pour recevoir le dossier... Ca comment à faire des frais très élevé !)
Gros bisous à vous les filles ! J'espère avoir une réponse rapide TT il n'y a pas beaucoup de motivé pour Orthez xD...

Résultation IFAS mi juin > Dax, Mont-de-Marsan. Restons optimiste !
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
slt tout le monde alors commen vou aver trouver ce concours a orthez ?? dur ?? 

42 ieme sur la LC
Kikou!! Alors moi j'ai trouvé les tests trés long et la culture G c t sur la justice et l'injustice et sa tourné au tour de l'environnement un peu philosophique on verra bien !! Les résultats sont dans un moment le temps de se poser de multiples questions
! Tu la passés aussi ??

Bonjour à tous, vous étiez combien pour combien de places?
32 ans 2 enfants, Pau et Tarbes