IFSI La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI La Roche sur Yon
alors les les yonnais???
comme ca on paumme les copies de ceux qui veulent passer le concours?????
pas bien!!!!
non pas contre savez vous du coup quand sont les résultats?
car ca devait etre pour le 25 avril mais bon du coup je pense que la date est reculée...
pas bien!!!!

car ca devait etre pour le 25 avril mais bon du coup je pense que la date est reculée...
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- the_highjumper
- Insatiable
et oui nous on est fort... très fort....lyselote a écrit :alors les les yonnais???
pas bien!!!!![]()
![]()
![]()
pour la date je ne sais pas, mais les copies ont été retrouvées intactes donc peut être un retard de 4-5 jours!
à l'ifsi il n'y a que les 2ème année FEv, les autres sont en vacances

@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

- the_highjumper
- Insatiable
je fait un battage un peu partout.... j'ai pas intérêt a me planter!
la vidéo d'inté devrait être disponible dans 8 jours!
la vidéo d'inté devrait être disponible dans 8 jours!
@+

- the_highjumper
- Insatiable
ifps-vendee.fr
les résultat seront le 27 avril 2009 à partir de 17 h 30
les résultat seront le 27 avril 2009 à partir de 17 h 30
@+

Bonjour,
je souhaite libérer mon appartement pour habiter dans un autre logement. Pour ceux que ça intéresse, c'est un T2 bis spacieux de 55m² avec salon d'environ 24m², 1 chambre, 1 bureau, une grande terrasse, plusieurs placards, cuisine semi équipée (frigo + plaques). Le tout au rez de chaussée. De plus il y a un parking sécurisé (portail automatique). L'appartement est situé dans une résidence récente (3ans) entourée d'espaces verts près de la clinique St Charles. Le loyer est de 497€.
Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.
je souhaite libérer mon appartement pour habiter dans un autre logement. Pour ceux que ça intéresse, c'est un T2 bis spacieux de 55m² avec salon d'environ 24m², 1 chambre, 1 bureau, une grande terrasse, plusieurs placards, cuisine semi équipée (frigo + plaques). Le tout au rez de chaussée. De plus il y a un parking sécurisé (portail automatique). L'appartement est situé dans une résidence récente (3ans) entourée d'espaces verts près de la clinique St Charles. Le loyer est de 497€.
- the_highjumper
- Insatiable
candice44 a écrit :Bonjour,
Laisse un mot sur le panneau a l'ifsi.
sinon essaye le topic ou ils parlent des solutions de logement. j'essaye de voir le lien dans un post précédent d'un modo
@+

Et aux autres, bon courage

- Pioupiou_447

A demain pour les concernés...

Promo 2009 2012 Fevrier
IFSI la roche sur yon
IFSI la roche sur yon
coucou, je suis hyper contente je suis admise pour la rentrée de septembre 2009 youpi....me reste plus qu'à me trouver un appart sur la roche voili voilou
esi 2009/2012 IFSI la roche sur yon !!!
Bonjour,
j'ai passé des concours, et je suis en train d'attendre les résultats impatiemment et je voulais me renseigner au sujet de votre IFSI, savez-vous si celle -ci est souvent défictaire en nombre d'admis?
merci
j'ai passé des concours, et je suis en train d'attendre les résultats impatiemment et je voulais me renseigner au sujet de votre IFSI, savez-vous si celle -ci est souvent défictaire en nombre d'admis?
merci
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
- the_highjumper
- Insatiable
bonne question!!
celle de septembre est moins déficitaire que celle de février. après si cette année ils sont déficitaire je ne saurais pas te le dire!
ce qui est sur c'est qu'avec le nouveau programme les cadres sont un peu bousculés, donc je sais pas si il pourrons nous répondre!^^
@+
celle de septembre est moins déficitaire que celle de février. après si cette année ils sont déficitaire je ne saurais pas te le dire!
ce qui est sur c'est qu'avec le nouveau programme les cadres sont un peu bousculés, donc je sais pas si il pourrons nous répondre!^^
@+
@+

covoiturage
Bonjour à tous!!
J'ai été admise à l'Ifsi de la roche pour la rentrée de septembre 2009. J'ai donc trouver un appart, seulement, il est un peu éloigné de l'IFSI, 15 minutes à pieds environ et étant donné l'absence de bus, je me demandai si il y avait des possibilités de covoiturage!
Bonnes vacances à tous!
J'ai été admise à l'Ifsi de la roche pour la rentrée de septembre 2009. J'ai donc trouver un appart, seulement, il est un peu éloigné de l'IFSI, 15 minutes à pieds environ et étant donné l'absence de bus, je me demandai si il y avait des possibilités de covoiturage!
Bonnes vacances à tous!
bonjour a tous , je souhaite savoir si : etant sur LC ( 18eme ) j' aimerais savoir jusqu ' ou cette année s' est arrété la LC et justemnt cb y sont rentrés !??? merci ! et bon courage a tous ! 

prise 18 eme sur liste complementaire a lannion , avec un oral de 14/20 ... ai-je des chances de rentrer en ecole ?
50 lettres envoyées dans toute la france !
en attente du resultat du bac
50 lettres envoyées dans toute la france !
en attente du resultat du bac

Bonne vacances à tous, parrains, marraines et autres années...
Nous on reprend les cours et vac dans 2 semaines...
Youpi...
Félicitations à tous ceux qui ont eux le concours, perdé pas courage pour les liste complémentaire...
A+
kiss...

Nous on reprend les cours et vac dans 2 semaines...
Youpi...
Félicitations à tous ceux qui ont eux le concours, perdé pas courage pour les liste complémentaire...
A+
kiss...

Cc les gens!
Bonnes vacances.
Le soleil joue au cache cache
c'est mort pour la séance de bronzage!!!
Bonnes vacances.
Le soleil joue au cache cache