Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes

ti moi et helena vous avez toujours pas nouvelles

IDE depuis le 26 juillet 2012
Bonjour à tous, j'avais une petite question :
je viens de reçevoir mon dossier d'inscription et je n'ai jamais été vacciner contre l'hépatite B pensez-vous que fin août avec mes 2 injections je pourrais quand même rentrer à l'école ??
je viens de reçevoir mon dossier d'inscription et je n'ai jamais été vacciner contre l'hépatite B pensez-vous que fin août avec mes 2 injections je pourrais quand même rentrer à l'école ??
coucou cey je pense que oui car sinon beaucoup ne pourrait pas rentrer .y'a pas beaucoup de personne qui sont vaccinés contre l'hépatite et puis si tu as déjà fait 2 injections tu es en partie immunisée je pense moi j'avais fait les vaccins quand j'étais petite donc je vais faire la sérologie pour voir eet si c'est bon j'échaperai à un vaccin .tu as compris quoi dans la sécu étudiante
moi j'ai 19 ans je suis toujours couverte par mes parents il faut y adhérer ou pas
apparemment ils nous demandent pas de radio des poumons
allez à + 

J'espère qu'ils ne me refuseront pas l'entrée pour ça !!!
Je n'ai pas vraiment lu pour la sécu. je suis hyper stressée pour mes vaccins là en fait
Donc je te dirais ce que j'en ai compris ! Voila 
Je n'ai pas vraiment lu pour la sécu. je suis hyper stressée pour mes vaccins là en fait

mais non te fais pas de soucis d'ailleurs si tu vas sur le forum visite medicale tu verras que beaucoup sont comme toi allez faut pas stresser pour ça sinon on va peter
allez 

Ah ouais mais je stress grave c'est horrible ! Pour la radio des poumons c'est bizzare parce que je vois partout ils l'a demande et pas pour nous !
Bonsoir,
J'ai une mauvaise nouvelle , ma mère a appelé et on lui a dit que vendredi soir ils ont cloturé la liste avec 39 personne.
Donc voila je suis vraiment degouté, j'espere que sa va bougé en aout.
Bonne soirée a tous
J'ai une mauvaise nouvelle , ma mère a appelé et on lui a dit que vendredi soir ils ont cloturé la liste avec 39 personne.
Donc voila je suis vraiment degouté, j'espere que sa va bougé en aout.
Bonne soirée a tous

ESI 201O-2013 à Nimes Kléber
Je voulais savoir si vous aviez reçu le dossier d'inscription et s'il fallait le renvoyer ou bien attendre la pré-rentrée le 1er septembre pour le rendre ?!
Merci.
Merci.

helena je pense qu'il faut garder espoir car meme s'ils ont cloturé la liste c'est parce que les gens ont envoyé leur cheque mais il y en a qui l'envoie dans plusieurs école et attendent que ça se debloque je ne vois pas pourquoi cette année ça ne descendra pas plus bas l'an passé + 100 allez garder espoir la pré rentrée ce fera le 1er septembre pour information
cey moi dans le dossier j'ai compris qu'il fallait l'amener le 1er septembre
cey moi dans le dossier j'ai compris qu'il fallait l'amener le 1er septembre
Coucou,
Felicitation a celles qui ont été appele !
Je perds un peu espoir,je suis légèrement degoutee mais bon...
Si les gens ont tous accepte et payer, j'imagine qu'il n'y aura pas enormement de desistement !
Bref je vous tiendrai au courant des que j'en saurai plus.
Bisous
Felicitation a celles qui ont été appele !
Je perds un peu espoir,je suis légèrement degoutee mais bon...
Si les gens ont tous accepte et payer, j'imagine qu'il n'y aura pas enormement de desistement !
Bref je vous tiendrai au courant des que j'en saurai plus.
Bisous
IFSI AEHP Castelnau-le-lez
ESI 2010/2013 !
ESI 2010/2013 !
coucou ti moi et héléna ,je viens prendre de vos nouvelles toujours rien
allez bon courage (vous aviez que celui là de concours) 

Coucou !
Finalement, il y a peut être des chances qu'on soit prises héléna et moi !
Ma mère a téléphoné et la dame lui a dit qu'il y avais des chances pour qu'ils remontent jusqu'a la 61 ieme place.
En gros, ils s'attendent à d'autres désistements
Voilà, ca n'a pas bougé pour le moment mais la dame qui se charge officiellement de la liste ne serait pas encore rentrée de vacance !

Finalement, il y a peut être des chances qu'on soit prises héléna et moi !
Ma mère a téléphoné et la dame lui a dit qu'il y avais des chances pour qu'ils remontent jusqu'a la 61 ieme place.
En gros, ils s'attendent à d'autres désistements

Voilà, ca n'a pas bougé pour le moment mais la dame qui se charge officiellement de la liste ne serait pas encore rentrée de vacance !

IFSI AEHP Castelnau-le-lez
ESI 2010/2013 !
ESI 2010/2013 !

Bonjour,
Je viens d'appeler et la dame m'a dit qu'il y avait eu 5 ou 6 desitements mais elle ma dit de rappeler le 20 quand celle qui s'en occupe vraiment rentrera donc finalement il faut garder espoir Ti-moi ^^

Je viens d'appeler et la dame m'a dit qu'il y avait eu 5 ou 6 desitements mais elle ma dit de rappeler le 20 quand celle qui s'en occupe vraiment rentrera donc finalement il faut garder espoir Ti-moi ^^

Bonjour,
Je suis passée a l'IFSI aujourd'hui et ils ont appelé la 53 ieme personne !!!
Je croise les doigts plus que 5 et c'est à moi

Je suis passée a l'IFSI aujourd'hui et ils ont appelé la 53 ieme personne !!!
Je croise les doigts plus que 5 et c'est à moi