Rémunération groupe Clinifutur

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
titia167

Rémunération groupe Clinifutur

Message par titia167 »

Bonjour,

déménageant bientôt sur l'île de la Réunion, je serais intéressée pour travailler dans une clinique du groupe Clinifutur, ne trouvant que très peu d'informations sur internet j'aurai voulu connaître vos expériences si vous y avez travaillé:
Horaires
rémunération
etc
merci
Laeti

Un sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
Heycopine
Régulier
Régulier

Re: Rémunération groupe Clinifutur

Message par Heycopine »

Le groupe Clinifutur comporte plusieurs cliniques qui ont la même convention mais qui ne paie pas ses salariés pareillement !!! Il y a des cliniques à St Denis (Ste Clotilde, St Vincent), dans l'est (Le Port) et je ne sais plus où ensuite. Une clinique du groupe est en construction à St Joseph et devrait être ouverte fin 2009. Pour y avoir travaillé une année, je peux dire que ça va. On est très mal payé, mais les plannings sont corrects, contrairement à l'hôpital public qui ne sait pas gérer son personnel et les plannings. Plus on y reste longtemps, plus on a d'avantages (remboursement d'une partie de l'inscription à un club de sport, mutuelle moins chère, voyages à prix réduits en groupe, etc...), mais franchement, le personnel infirmier dans ce groupe n'y reste qu'une année en moyenne car les salaires sont vraiment peu attractifs. après, une fois sur place, à vous de voir. Leur avantage par rapport aux autres cliniques ? Ils remboursent une partie du billet d'avion (en échange d'un temps minimum de travail sur l'année : de 3 à 6 mois en fonction du taux de remboursement du billet) et ils logent gratuitement le 1er mois (dans un appart, avec d'autres inf, donc pas toujours évident à vivre) mais ça dépanne bien. C'est un premier pas sur l'île, après, il suffit de chercher autre chose si ça ne convient pas.
Uoggid
Insatiable
Insatiable

Re: Rémunération groupe Clinifutur

Message par Uoggid »

Bonjour,
je remonte le post?
des infos actuelles sur le groupe? Surtout pour Sainte-Clothilde.
Merci
IDE
Répondre