IFSI Dreux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dreux
Coucou!!!
Comment sa fait longtemps je ne vous oubliais pas mais je travail alors difficile de trouver des petits moments surtout que j'ai pas l'adsl dans ma campagne alors je vous laisse imaginer le temps de connexion
!!!
Bon je suis toujours le seul garcon sur le site comment je commence a me sentir seul là...
Oui, tiens je travail a Cora a dreux cet été en contrat étudiant j'y travail en tant que hote de caisse donc si vous venez passez a ma caisse on pourra faire connaissance!!
Au faite pour répondre a la question de Fanny je crois du 8 juillet (eh oui je ne suis pas venu depuis le
j'habite dans un trou pommé pas loin de Nonancourt.
Voilà sinon si la rencontre entre nous est toujours Ok moi je veux bien y participer si bien sur vous accepteriez un garcon parmi vous...lool!
Mais bon de toute façon vu les horaires de malade que je me tape va falloir avoir beaucoup de chance...
Bon bah a bientot je l'espère!!
Bye!
PS: Je m'appelle Grégoire au faite pour ceux qui viendrai a ma caisse!!!
Comment sa fait longtemps je ne vous oubliais pas mais je travail alors difficile de trouver des petits moments surtout que j'ai pas l'adsl dans ma campagne alors je vous laisse imaginer le temps de connexion

Bon je suis toujours le seul garcon sur le site comment je commence a me sentir seul là...
Oui, tiens je travail a Cora a dreux cet été en contrat étudiant j'y travail en tant que hote de caisse donc si vous venez passez a ma caisse on pourra faire connaissance!!
Au faite pour répondre a la question de Fanny je crois du 8 juillet (eh oui je ne suis pas venu depuis le

Voilà sinon si la rencontre entre nous est toujours Ok moi je veux bien y participer si bien sur vous accepteriez un garcon parmi vous...lool!
Mais bon de toute façon vu les horaires de malade que je me tape va falloir avoir beaucoup de chance...
Bon bah a bientot je l'espère!!
Bye!

PS: Je m'appelle Grégoire au faite pour ceux qui viendrai a ma caisse!!!

ESI 2009/2012 A DREUX XD
- Mlle-fanette
- Fidèle
Un nouveau, ça fait plaisir, en plus un garçon, que demander de mieux
Je connais un peu Nonancourt, une amie à moi y habiter encore il n'y a pas si longtemps lol ! Ca va tu vas pas être trop de loin de l'ifsi ... Tu auras pas le droit d'être en retard
Alors Po' tu as été a ta visite médicale ? Raconte nous . lol
ET pour Asterix ça était vous avez eu beau temps ?
Pour ma part, j'ai passé aussi un bon week-end mais trop court, comme d'habitude et je reprend le boulot en étant "crevée", mais c'est la vie ...
Et j'arréte le boulot demain, donc je commence à dire au revoir à mes papi mami, ils vont me manquer quand même (enfin certains lol). C'est bête mais ça va me faire bizarre de retourner à l'école, car le boulot y'a pas à dire : Vive l'autonomie quoi lol !! Enfin il faut bien pour faire le métier qu'on veut !!
Caméléon qu'as-tu fais tu ce week-end ?
Et les Loulous si on veut se voir va falloir le faire vite lol ... Car je pars le 17 et Toi Po tu pars bientôt il me semble ?
Sinon, on a qu'à dire qu'on va boire un coup après la pré-rentrée du 4 Septembre ? Logiquement tout le monde sera présent lol mais on peut réunir tous les ESI de infirmiers.com dans un petit bar ... ça fait déjà 4 c'est bien je trouve ! Vous en pensez quoi ????
Ahaha, j'ai hâte de vous voir ! Plus les jours passent plus j'ai envie ... mais avant les vacances
:):)
Je vous fais des bisous

Je connais un peu Nonancourt, une amie à moi y habiter encore il n'y a pas si longtemps lol ! Ca va tu vas pas être trop de loin de l'ifsi ... Tu auras pas le droit d'être en retard

Alors Po' tu as été a ta visite médicale ? Raconte nous . lol
ET pour Asterix ça était vous avez eu beau temps ?
Pour ma part, j'ai passé aussi un bon week-end mais trop court, comme d'habitude et je reprend le boulot en étant "crevée", mais c'est la vie ...
Et j'arréte le boulot demain, donc je commence à dire au revoir à mes papi mami, ils vont me manquer quand même (enfin certains lol). C'est bête mais ça va me faire bizarre de retourner à l'école, car le boulot y'a pas à dire : Vive l'autonomie quoi lol !! Enfin il faut bien pour faire le métier qu'on veut !!
Caméléon qu'as-tu fais tu ce week-end ?
Et les Loulous si on veut se voir va falloir le faire vite lol ... Car je pars le 17 et Toi Po tu pars bientôt il me semble ?
Sinon, on a qu'à dire qu'on va boire un coup après la pré-rentrée du 4 Septembre ? Logiquement tout le monde sera présent lol mais on peut réunir tous les ESI de infirmiers.com dans un petit bar ... ça fait déjà 4 c'est bien je trouve ! Vous en pensez quoi ????
Ahaha, j'ai hâte de vous voir ! Plus les jours passent plus j'ai envie ... mais avant les vacances

Je vous fais des bisous

Infirmière depuis le 18 juillet 2012 

louli!!! ça fesait un bye dis donc

Je te souhaite bon courage parce que à Cora c'est la misère lol mais bon ça te fera un ti' peu de sousou

Ma visite c'est cet aprés midi!!! à 14h45!! donc je viendrai raconter ça tout à l'heure!!!! un peu de patience

Pour asterix c'était trés bien, on c'est bien amusé mais pour le temps on pouvait difficilement faire pire ^^genre on était mouillé avant de faire l'attraction

et oui je pars bientot!! VENDREDI qui arrive!!!!!
Mais j'adhère à ton idée pour le jour de la pré_rentré!!!!
courage pour ton taf ! il te reste plus longtemps à tenir!!!!

ESI 2009-2012 à DREUX 

ça y est!!!!!!!!!!! je suis APTE
mdr
ça commence à être vraiment officiel
hé fanette ma consulte est de 24€ sur le coup ça ma choqué par rapport à toi qui il me semble avait déboursé la coquette somme de 37€!!! et je confirme ce n'est PAS remboursé!!! mais bon on a pas le choix
et sinon vous savez quoi??? ben dans un mois jour pour jour se sera la pré-rentré!!!!
bisous à tous!!!

ça commence à être vraiment officiel

hé fanette ma consulte est de 24€ sur le coup ça ma choqué par rapport à toi qui il me semble avait déboursé la coquette somme de 37€!!! et je confirme ce n'est PAS remboursé!!! mais bon on a pas le choix

et sinon vous savez quoi??? ben dans un mois jour pour jour se sera la pré-rentré!!!!

bisous à tous!!!
ESI 2009-2012 à DREUX 

- Mlle-fanette
- Fidèle

Lol, moi oui j'ai payé 37.50 je crois

Ah oui, dans un mois jour pour jour c'est la rentrée, et toujours pas de dossier d'inscription lol ! Ils sont vraiment pas pressés mais nous OUI lol
Alors c'est dac pour aller boire un coup le jour de la pré-rentrée ? Ou même celui de la rentrée ... Mais en s'y prenant à l'avance, tout le monde pourra lol !!
Je suis pressée de partir en vacances mais je penserai quand même à vous lol !
On a plus de nouvelles de Caméléon, j'espère qu'elle va bien !

Bisousssss (oui on peut plus dire les copines, sinon on va se faire gronder par le seul Monsieur de la troupe

me too je m'inquiète un ti' peu pour Camelon... surtout que la dernière fois c'étais pas la grande forme
Mais surment que là où elle est partie en vacs elle ne peut pas ce co'!!!!!
Pour moi le départ des vacs approche à grand pas!!!
je vais commencer mes valises (je m'y prend à l'avance car je sens que ça va être une réelle mission pour moi de ne prendre qu'un seul sac ^^
à ceux qui sont là ^^ 

Mais surment que là où elle est partie en vacs elle ne peut pas ce co'!!!!!
Pour moi le départ des vacs approche à grand pas!!!

ESI 2009-2012 à DREUX 

Coucou les coupines!!!
Y'a pas intérét de dire "les filles" déja je sens la discrimination arriver a grand pas alors croyé pas que je vais me laisser faire!!
XD
Pour ma part, j'attends le dossier pour la visite je suis pas préssé de payer la consult lool!!!
AHAH Astérix sous la pluie la bonne blague sa devait étre sympathique dis moi...
Pour la prè rentrée moi je suis dac a fond trop prèssé je vous jure..
De Nonancourt il y a quand méme 20km alors les retards seront tolérés lool...
Arf en effet cora c pas jojo méme si l'ambiance dans l'équipe est vraiment trop bien!! Si quelqu'un compte venir vous me le dites comme saje vous dirai mes horaires pour se voir hihi!!
Allez bonne soirée a vous LES FILLES!
Y'a pas intérét de dire "les filles" déja je sens la discrimination arriver a grand pas alors croyé pas que je vais me laisser faire!!

Pour ma part, j'attends le dossier pour la visite je suis pas préssé de payer la consult lool!!!
AHAH Astérix sous la pluie la bonne blague sa devait étre sympathique dis moi...

Pour la prè rentrée moi je suis dac a fond trop prèssé je vous jure..
De Nonancourt il y a quand méme 20km alors les retards seront tolérés lool...
Arf en effet cora c pas jojo méme si l'ambiance dans l'équipe est vraiment trop bien!! Si quelqu'un compte venir vous me le dites comme saje vous dirai mes horaires pour se voir hihi!!
Allez bonne soirée a vous LES FILLES!
ESI 2009/2012 A DREUX XD
Parc asterix sous la pluie à ses avantages... il y'avait beaucoup moins de monde, donc moins d'attente! Puis mouillé pour mouillé c'est pas bien grave hein? lol
Donc pas de moqueries Louli!!
ça va sinon les "copains"??? (j'ai toujours trouvé ça nul que le masculin l'emporte même s'il est en minorité!!! bouh!!!!!!!!!!)
Toujours pas de dossier à l'horizon... je pensais tout de même le recevoir avant que je parte mais bon!!! j'ai déjà mon RDV au pôle emploi avant de partir il faut pas trop en demander!!!
et bonne journée à ceux qui taf!!

ça va sinon les "copains"??? (j'ai toujours trouvé ça nul que le masculin l'emporte même s'il est en minorité!!! bouh!!!!!!!!!!)

Toujours pas de dossier à l'horizon... je pensais tout de même le recevoir avant que je parte mais bon!!! j'ai déjà mon RDV au pôle emploi avant de partir il faut pas trop en demander!!!

ESI 2009-2012 à DREUX 

- Mlle-fanette
- Fidèle
Coucou le copain et les copines lol !
Comment vous allez aujourd'hui ?
Bonne nouvelle, j'ai reçu mon dossier ce matin au courrier : c'est officiel on est vraiment ESI ça fait vraiment trop plaisir ! Il y a bien une pré rentrée le 4 septembre de 8h30 à 12h30 donc on pourra se voir après, trop contente
Oui Asterix sous la pluie moyen mais comme tu l'as dit, mouillé pour mouillé lol !
Mais tu sais moi j'avais fais Disney à Noël, donc très froid c'est pas mal non plus : doudounes et bonnets sont de sortie c'est super aussi
Ah oui y'a quand même 20 km c'est pas à coté tout de même
lol je voyais ça tout prêt, quelle bête
Sinon tu connais du monde de l'ifsi Louli ?
Tu nous diras pour ton RDV Po au pôle emploi ... Moi je dois appeler, mon contrat se termine aujourd'hui, même si je sais que je n'ai le droit à rien, je vais quand même les faire travailler hihi
Bisousssss
Comment vous allez aujourd'hui ?
Bonne nouvelle, j'ai reçu mon dossier ce matin au courrier : c'est officiel on est vraiment ESI ça fait vraiment trop plaisir ! Il y a bien une pré rentrée le 4 septembre de 8h30 à 12h30 donc on pourra se voir après, trop contente

Oui Asterix sous la pluie moyen mais comme tu l'as dit, mouillé pour mouillé lol !
Mais tu sais moi j'avais fais Disney à Noël, donc très froid c'est pas mal non plus : doudounes et bonnets sont de sortie c'est super aussi

Ah oui y'a quand même 20 km c'est pas à coté tout de même

Sinon tu connais du monde de l'ifsi Louli ?
Tu nous diras pour ton RDV Po au pôle emploi ... Moi je dois appeler, mon contrat se termine aujourd'hui, même si je sais que je n'ai le droit à rien, je vais quand même les faire travailler hihi

Bisousssss

oh!!!!!!!!!!!! t'as ton dossier!!!!!!!!!!!!!
chez moi le facteur passe vers 12h00
j'attends de pieds fermes!!!!!!!!!!!!!!
J'espère le recevoir aussi!!!!!!
chez moi le facteur passe vers 12h00

J'espère le recevoir aussi!!!!!!

ESI 2009-2012 à DREUX 

- Mlle-fanette
- Fidèle
yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les dossiers sont là!!
je suis trop contente! mais que de paperasse à l'interieur

les dossiers sont là!!
je suis trop contente! mais que de paperasse à l'interieur

ESI 2009-2012 à DREUX 

- Mlle-fanette
- Fidèle
Oui c'est vrai ! Pas de vrai dossier à remplir ... Juste des papiers qui nous disent qu'on leur doit déjà de l'argent lol ...
Mais ça fait trop plaisir quand même
Je vais appeler le pôle emploi pour mon RDV !!
Ta valise se prépare ?
Mais ça fait trop plaisir quand même

Je vais appeler le pôle emploi pour mon RDV !!
Ta valise se prépare ?

lol oui j'ai déjà préparé quelques truc pour ma valise! mais je prépare surtout la paperasse pour mon RDV de vendredi... car je me suis rendu compte qu'il me manqué des certificats de taf et des attestations assedic... donc obligé de retourné à mes anciens taf pour réclamé les papiers ^^
J'espère que venrdredi le ou la conseillère me donneront une bonne nouvelle en m'annoçant que ma formation sera prise en charge pendant les trois ans!!! ça serait super
c'est vrai ils nous réclament déjà beaucoup d'argent lol, j'ai rigolé quand j'ai vu qu'ils nous demandaient la difference pour les frais d'inscription : soit 2€
mais bon je suis quand même trés contente et puis les horaires de la pré rentré sont nikel; ils nous permettent de se faire la petite aprem qu'on avait prévu!!!

J'espère que venrdredi le ou la conseillère me donneront une bonne nouvelle en m'annoçant que ma formation sera prise en charge pendant les trois ans!!! ça serait super

c'est vrai ils nous réclament déjà beaucoup d'argent lol, j'ai rigolé quand j'ai vu qu'ils nous demandaient la difference pour les frais d'inscription : soit 2€

mais bon je suis quand même trés contente et puis les horaires de la pré rentré sont nikel; ils nous permettent de se faire la petite aprem qu'on avait prévu!!!

ESI 2009-2012 à DREUX 

- Mlle-fanette
- Fidèle
Ouiii ils nous réclament déjà des sous lol ! sans oubliez l'argent en plus pour les tenues ... Mais vous avez vu, pas de listes, pas de livres à acheter ! On va avoir des surprises le 4 Septembre, je le sens !!! Mais on est ESI donc que du BONHEUR ...
Mince, tu as réussi à trouver tout tes papiers ? C'est la misére ça, c'est souvent au dernier moment qu'on se dit : heu merde, il me manque pleins de choses lol .
Oui on va pouvoir se voir l'après-midi !! Mais va falloir qu'on mange ensemble lol, car je retournerai pas chez moi pour revenir aprés lol !
Tu as été faire les repérages Po pour les places ?
Mince, tu as réussi à trouver tout tes papiers ? C'est la misére ça, c'est souvent au dernier moment qu'on se dit : heu merde, il me manque pleins de choses lol .
Oui on va pouvoir se voir l'après-midi !! Mais va falloir qu'on mange ensemble lol, car je retournerai pas chez moi pour revenir aprés lol !
Tu as été faire les repérages Po pour les places ?