tu parles d'un enfant ou d'un tiers ( dsl avec ton poste sur tes etudes et tes collègues ESI ... lol)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Babichou, j'avoue que t'as pas tort concernant les chausettes et slips
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
boh le tiers aurait aussi pu etre un chien......ou un cochon d'inde!!!!
ben quoi j'ai vecu 3ans avec mon cochon d'inde avant que son papa ne reaparaisse dans nos vies!!
J'ai les chaussettes et les slips de mon mari accrochés sur l"'étendoir" pas loin de moi......et d'autres à laver demain
Mais là ce soir, mon mari et les enfants ne sont pas là : ils ont partis chez mes parents pour le WE puisque je bosse et là il est 23h30 et ils me manquent: je crois qu'en fait pour moi c'est ça, c'est me rendre compte que la vie à deux (+2, il ne faut pas oublier les enfants) c'est primordiable pour moi, surtout lorsque que je suis seule à la maison et que je n'ai pas envie d'aller me coucher dans mon lit froid
Bon ben moi je lave pas les slips ou chaussettes sales de mon homme .. mais plutot les mi bas, collant, string et soutif de ma mère, ma soeur et les miens ...
quoi ça compte po ?
ooooook ooooooook
c'est ce que je me tue a leur dire ... je suis trop bonne avec elles