chalons en champagne
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
chalons en champagne
Bonjours,
savez vous qui recrute sur Chalons en Champagne?
La clinique courlancy est elle bien, et l'hopital vous y plaisez vous?
Je démenage en Septembre sur Chalons ( et non pas epernay comme je demandais dans un précédent post)
Aimez vous cette ville?
Je ne connais pas du tout n'hesitez pas a me faire part de votre expérience sur la ville ou sur votre lieu de travail.
Merci beaucoup
Elsa
savez vous qui recrute sur Chalons en Champagne?
La clinique courlancy est elle bien, et l'hopital vous y plaisez vous?
Je démenage en Septembre sur Chalons ( et non pas epernay comme je demandais dans un précédent post)
Aimez vous cette ville?
Je ne connais pas du tout n'hesitez pas a me faire part de votre expérience sur la ville ou sur votre lieu de travail.
Merci beaucoup
Elsa
Re: chalons en champagne
Bsrcasandre a écrit :Bonjours,
La clinique courlancy est elle bien
Juste pour t'aider tu emmenages a Chalons ou à Reims

ESI 2009/2012 CH de Meaux
Il y a une clinique du meme groupe priollet courlancy à Chalons. Ils cherchent une infirmiere en chirurgie. Tu connais Chalons? peux tu m'en dire plus?
Merci
Merci
si t'aimes l'ambiance militaire tu seras servie de même que la ville fantome à compter de 18h.....et ce 365 jours dans l'année
ah si le bal des gadz'art, 2 fois dans l'année mets de l'animation dans la ville....le foire aussi au mois de setembre
ah si le bal des gadz'art, 2 fois dans l'année mets de l'animation dans la ville....le foire aussi au mois de setembre

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
lol j'aurais pas mieux résumé lolMimine a écrit :si t'aimes l'ambiance militaire tu seras servie de même que la ville fantome à compter de 18h.....et ce 365 jours dans l'année
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
et oui çà sent le vécu..... 3 ans d'études là bas...j'ai jamais été aussi heureuse que d'être en résidence étudiante, sinon bonjour l'angoisse et la ville morte
mais bon ca a été les 3 plus belles années de ma vie grace notamment aux copains des autres écoles, les apéros dans les appart des uns et des autres...bref autant la vie étudiante oui, autant la vie après non merci, ca bouge pas assez pour moi
mais bon ca a été les 3 plus belles années de ma vie grace notamment aux copains des autres écoles, les apéros dans les appart des uns et des autres...bref autant la vie étudiante oui, autant la vie après non merci, ca bouge pas assez pour moi
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine a écrit :si t'aimes l'ambiance militaire tu seras servie de même que la ville fantome à compter de 18h.....et ce 365 jours dans l'année

je suis comme toi je ne connais pas chalons plus que sacasandre a écrit :Il y a une clinique du meme groupe priollet courlancy à Chalons. Ils cherchent une infirmiere en chirurgie. Tu connais Chalons? peux tu m'en dire plus?
Merci

Mimine, delphine et ororr quand je vous lis je suis presque heureuxde ne pas avor étais accepté a chalons

ESI 2009/2012 CH de Meaux