Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
J'étais 174eme sur liste complémentaire à Colmar.... donc bon ...;C'est juste que j'aimerai être prise quelque part...pour pas "reperdre" un an ...
Espérons que la secrétaire ne soit pas en vacances comme à Colmar...
Espérons que la secrétaire ne soit pas en vacances comme à Colmar...

-
- Régulier
Pour Info , sur le dossier d'inscription j'ai eu confirmation par l'ifsi qu'il faut seulement cocher les cases "1er semestre" et "2ème semestre"
ESI 2009-2012
2ème semestre validé.
En route pour la 2ème année
2ème semestre validé.
-
Merci à mapupuce pr l'info...
Pour ceux qui sont en attente d'une réponse à Mulhouse, je viens d'appeller (ayant moi même envoyé un courrier avec mes notes) et ils sont au complet. Il ne reste plus qu'à espérer des désistements avant la rentrée 

ESI 2009/2012 à Prémontré !
Désolée pour toi Alli rose.J'espere pour toi que tu seras prise quelque part! Je te le souhaite..
Pour les autres, j'ai commandé mes livres à Cultura de Kingersheim..Les livres sont arrivés.Mais étant impatiente je suis allée les acheter ailleurs..
Donc pour ceux que ça interesse, je leur laisse ma commande..Contactez moi par mp (le premier envoyé sera l'heureux élu lol) que je vous donne mon nom et prenom et tout le reste!
Bisous
Pour les autres, j'ai commandé mes livres à Cultura de Kingersheim..Les livres sont arrivés.Mais étant impatiente je suis allée les acheter ailleurs..
Donc pour ceux que ça interesse, je leur laisse ma commande..Contactez moi par mp (le premier envoyé sera l'heureux élu lol) que je vous donne mon nom et prenom et tout le reste!
Bisous
Ifsi Mulhouse: Lp
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
- choupette2409
- Régulier
Coucou
J'ai été appelée aujourd'hui ...
Je suis fière de vous annoncer que je serais parmi vous à la rentrée
Il y a eu un désistement ...
Je ne connais encore personne mais j'espère vous connaitre davantage avt la rentrée du 7 septembre !

J'ai été appelée aujourd'hui ...
Je suis fière de vous annoncer que je serais parmi vous à la rentrée

Il y a eu un désistement ...
Je ne connais encore personne mais j'espère vous connaitre davantage avt la rentrée du 7 septembre !
Coucou, félicitation a toi qui nous rejoins en septembre.Moi j suis en ce moment en galère pour faire tous le dossier^^ bisous a tous
IDE depuis le 23 juillet 2012
Merci a mon homme de m'avoir supportée ces dernieres heures avant les résultats.
Merci a mon homme de m'avoir supportée ces dernieres heures avant les résultats.

Bonjour à tous,
Sur liste complémentaire à Colmar, j'ai envoyé un courrier avec mes notes à l'IFSI de Mulhouse, et hier après-midi, la secrétaire m'a appellé mais étant accepté à Colmar je me désiste.

Sur liste complémentaire à Colmar, j'ai envoyé un courrier avec mes notes à l'IFSI de Mulhouse, et hier après-midi, la secrétaire m'a appellé mais étant accepté à Colmar je me désiste.

Dernière modification par Emilii le 05 août 2009 20:36, modifié 2 fois.
- Thin-shade
- Habitué
bisous68 a écrit :Coucou, félicitation a toi qui nous rejoins en septembre.Moi j suis en ce moment en galère pour faire tous le dossier^^ bisous a tous
Moi c'est pareil je trouvbe pas de medecin (je suis pas en alsace en ce moment) ils sont tous en vacances!
Aprés pour les bourses ils me demandent ma declaration 2008 mais je l'ai toujours pas recue...pffff
halala ^^
ESI 2009/2012 Mulhouse
coucou!!
félicitation à celles qui viennent d'être acceptées!
oui je suis tout a fait d'accord avec vous, c'est un peu chiant tous ce qu'il faut faire pour le dossier!
moi j'ai seulement pour l'instant été voir un médecin agré, je dois encore faire la radio et la prise de sang! plus encore faire des photos et acheter les livres...!!

félicitation à celles qui viennent d'être acceptées!
oui je suis tout a fait d'accord avec vous, c'est un peu chiant tous ce qu'il faut faire pour le dossier!
moi j'ai seulement pour l'instant été voir un médecin agré, je dois encore faire la radio et la prise de sang! plus encore faire des photos et acheter les livres...!!
Coucou,
j'aurai une ptite question pour celles qui est déja en ecole d'inf : es ce que l'on est remunéré pendant les cours ? ou uniquement pendant les stages ? merci d'avance
bisous a vous
j'aurai une ptite question pour celles qui est déja en ecole d'inf : es ce que l'on est remunéré pendant les cours ? ou uniquement pendant les stages ? merci d'avance
bisous a vous
-
- Régulier
bonjour
je rentre comme toi en septembre mais il me semble que nous sommes rémunérées seulement pendant les stages par l'ifsi.
mais tu peux te faire rémunérer soit par les assedics soit par la région (cnasea) à condition d'avoir travaillé quelques années avant.
je rentre comme toi en septembre mais il me semble que nous sommes rémunérées seulement pendant les stages par l'ifsi.
mais tu peux te faire rémunérer soit par les assedics soit par la région (cnasea) à condition d'avoir travaillé quelques années avant.
ESI 2009-2012
2ème semestre validé.
2ème semestre validé.
-
Par l'IFSI, on est effectivement payé qu'en période de stages et c'est 24 euros par semaine. Pour le reste faut voir selon son statut (assedic et autres).
Ok merci
pour les infos.
pour les infos.