IFSI Belfort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Belfort
Oui, je crois que tout le monde est bien rentré ! Ton idée est super chacha, moi j'adhère en tout cas !
En tout cas, j'ai passé une très bonne aprem' et j'ai été contente de vous rencontrer !
Bonne soirée

En tout cas, j'ai passé une très bonne aprem' et j'ai été contente de vous rencontrer !
Bonne soirée

ESI à la rentrée 2009 à Belfort !
- mysticangel
- Régulier
C'est mort ici en se moment !! que ce passe t'il??!

Petite Julie alias bout de chou; 18 ans ; diabétique depuis l'age de 11ans ( comme quoi on peut être malade et avoir envie de soigner les autres !); ESI 2009/2012 à Belfort !!
Suis d'accord bout de chou, y a pas grand monde !
Vous faites quoi pour déserter le fofo ?
Taz tu vas pas me dire que tu es dans la piscine, y fait même pas beau !
Vous faites quoi pour déserter le fofo ?

Taz tu vas pas me dire que tu es dans la piscine, y fait même pas beau !
ESI 2009/2012 Belfort
- mysticangel
- Régulier
Petite question à tous les fofo's :
est ce que quelqu'un c'est si il y a une cantine à l'IFSI? ou doit on enmener notre repos dans la salle de repos etc???
Bisous à tous !
ps: c'est quand vous voulez pour visiter mon sundgau profond lol !

est ce que quelqu'un c'est si il y a une cantine à l'IFSI? ou doit on enmener notre repos dans la salle de repos etc???
Bisous à tous !
ps: c'est quand vous voulez pour visiter mon sundgau profond lol !

Petite Julie alias bout de chou; 18 ans ; diabétique depuis l'age de 11ans ( comme quoi on peut être malade et avoir envie de soigner les autres !); ESI 2009/2012 à Belfort !!
Coucou
Je vais pas t'être d'une grande aide puisque je ne sais pas lol ! Mais j'aimerais bien savoir aussi alors si il y a quelqu'un qui a des infos...
Bonne fin de journée à tous

Je vais pas t'être d'une grande aide puisque je ne sais pas lol ! Mais j'aimerais bien savoir aussi alors si il y a quelqu'un qui a des infos...

Bonne fin de journée à tous
ESI à la rentrée 2009 à Belfort !
Hello,
il y a effectivement une cuisine a IFSI ou tu peux rechauffer ton tit truc .... .
mais il y a aussi a 50 metres un CRUS ....( a l'entrée des 4AS coté IFSI) ..
bon on vient kan la tiote ???
lol

il y a effectivement une cuisine a IFSI ou tu peux rechauffer ton tit truc .... .
bon on vient kan la tiote ???

36 ans et une crevette de 10 ans.
C'est parti jusqu'en 2012
Belfort, Belfort ou Belfort ?
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
- mysticangel
- Régulier
vous venez quand vous voulez !taz72 a écrit :Hello,
bon on vient kan la tiote ???lol
salut le fofo
çà y est j'ai 24h de repos
mais j'ai une question (je pense surtout à taz qui a l'air câlé ds ce domaine)
mon boss refuse de me faire mon attestation assédic entre le 14/08 date de mon dernier jour de travail et le 21/08 date à laquelle il part en congé 3 semaines; il me dit que cela peut attendre qu'il rentre de ses vacances
normalement il a combien de temps pour me fournir mon certificat de travail, feuille de paie et attestation assedics??
je craque j'en ai ras la casquette
j'envisage même de me mettre en arrêt maladie jusqu'à la fin de mon contrat???mais je sais pas si je ne dois pas y retourner au moins un jour pour la fin du cdd???
SOS le fofo!!!!
bizes
çà y est j'ai 24h de repos

mais j'ai une question (je pense surtout à taz qui a l'air câlé ds ce domaine)
mon boss refuse de me faire mon attestation assédic entre le 14/08 date de mon dernier jour de travail et le 21/08 date à laquelle il part en congé 3 semaines; il me dit que cela peut attendre qu'il rentre de ses vacances

normalement il a combien de temps pour me fournir mon certificat de travail, feuille de paie et attestation assedics??
je craque j'en ai ras la casquette

SOS le fofo!!!!
bizes

ESI 09-12 ifsi Montbéliard(25)
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
Attestation Assedic : l’employeur qui ne remet pas l’attestation doit indemniser le salarié
Trouvé sur Juritravail
L’employeur est tenu, à la fin du contrat de travail, de vous délivrer une attestation Assedic. Celle-ci vous permet de prouver que vous remplissez les conditions d’affiliation et de travail exigées pour percevoir l’allocation de chômage.
L’attestation est obligatoire quel que soit le type de rupture : résiliation, expiration, démission ou licenciement. Que se passe-t-il si l’employeur ne respecte pas cette obligation ? Pouvez-vous demander des dommages et intérêts ?
L’histoire : Mme X. a été licenciée pour motif économique. Son employeur ne lui ayant pas remis l’attestation Assedic, elle a saisi la juridiction prud’homale d’une demande de remise de cette attestation et de dommages et intérêts pour défaut de délivrance.
Ce que disent les juges : Les employeurs sont tenus, au moment de la résiliation, de l’expiration ou de la rupture du contrat de travail, de délivrer aux salariés les attestations et justifications nécessaires à la détermination de leurs droits à l’assurance chômage. Le défaut de remise au salarié de l’attestation Assedic lui permettant de s’inscrire au chômage entraîne nécessairement un préjudice qui doit être réparé.
Ce qu’il faut retenir :
La remise de l’attestation Assedic est une obligation pour l’employeur.
En cas de non respect de cette obligation, le salarié peut demander des dommages et intérêts.
Notez que le défaut de remise de l’attestation cause nécessairement un préjudice au salarié.
Par conséquent, il n’a pas à prouver l’existence d’un préjudice pour obtenir des dommages et intérêts.
Par ailleurs, il importe peu que le salarié tarde à faire la demande de dommages et intérêts.
Arrêt de la chambre sociale de la Cour de cassation du 13 février 2007 n° 04-48754
ELLE DOIT ETRE REMISE COMME TOUS LES AUTRES DOCUMENTS, LE DERNIER JOUR DE TRAVAIL........

Trouvé sur Juritravail
L’employeur est tenu, à la fin du contrat de travail, de vous délivrer une attestation Assedic. Celle-ci vous permet de prouver que vous remplissez les conditions d’affiliation et de travail exigées pour percevoir l’allocation de chômage.
L’attestation est obligatoire quel que soit le type de rupture : résiliation, expiration, démission ou licenciement. Que se passe-t-il si l’employeur ne respecte pas cette obligation ? Pouvez-vous demander des dommages et intérêts ?
L’histoire : Mme X. a été licenciée pour motif économique. Son employeur ne lui ayant pas remis l’attestation Assedic, elle a saisi la juridiction prud’homale d’une demande de remise de cette attestation et de dommages et intérêts pour défaut de délivrance.
Ce que disent les juges : Les employeurs sont tenus, au moment de la résiliation, de l’expiration ou de la rupture du contrat de travail, de délivrer aux salariés les attestations et justifications nécessaires à la détermination de leurs droits à l’assurance chômage. Le défaut de remise au salarié de l’attestation Assedic lui permettant de s’inscrire au chômage entraîne nécessairement un préjudice qui doit être réparé.
Ce qu’il faut retenir :
La remise de l’attestation Assedic est une obligation pour l’employeur.
En cas de non respect de cette obligation, le salarié peut demander des dommages et intérêts.
Notez que le défaut de remise de l’attestation cause nécessairement un préjudice au salarié.
Par conséquent, il n’a pas à prouver l’existence d’un préjudice pour obtenir des dommages et intérêts.
Par ailleurs, il importe peu que le salarié tarde à faire la demande de dommages et intérêts.
Arrêt de la chambre sociale de la Cour de cassation du 13 février 2007 n° 04-48754
ELLE DOIT ETRE REMISE COMME TOUS LES AUTRES DOCUMENTS, LE DERNIER JOUR DE TRAVAIL........

Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
merci bcp taz;
je savais que je pouvais compter sur toi pour me dégoter une info ou deux
je vais rappeller à "vieux boss" que c'est une obligation et je crois même que je lui dirai que je me sens très malade (ma fille rentrant d'écosse, grippe A oblige) et que faute de papiers je risque de tomber malade
?????
c'est pas beau
mais bon il est pas réglo non plus
encore merci bizes à bientôt
bonne soirée
je savais que je pouvais compter sur toi pour me dégoter une info ou deux
je vais rappeller à "vieux boss" que c'est une obligation et je crois même que je lui dirai que je me sens très malade (ma fille rentrant d'écosse, grippe A oblige) et que faute de papiers je risque de tomber malade
?????
c'est pas beau

encore merci bizes à bientôt
bonne soirée
Bonjour voilà je voulais savoir si personne n'était toujours partant pour changer sa place a Belfort contre la mienne a Mulhouse. Merci de me contacter svp
Montbéliard/Belfort : échec
Mulhouse : oral le 19 juin
ESI 2009/2012 à Mulhouse
Mulhouse : oral le 19 juin
ESI 2009/2012 à Mulhouse
- mysticangel
- Régulier
Toujours aussi mort ici ! qu'est ce qui vous arrives les fofo's ??!!!
Bon quand est ce que l'on ce revoient????????

Bon quand est ce que l'on ce revoient????????

salut bout de chou
contente de voir qu'il y en a au moins une qui n'a pas déserté
pour se revoir pour moi pas de soucis autre qu'un emploi du temps hyper chargé jusqu'au 14/08 après quelques jours à peu près relax (inscription pole -emploi +rdv radio) jusqu'au 23 où je pars ENFIN en vacances
donc proposez et je verrai si je peux me joindre à vous
sinon un pt truc après la rentrée serait sympa aussi
bizes
@+
contente de voir qu'il y en a au moins une qui n'a pas déserté

pour se revoir pour moi pas de soucis autre qu'un emploi du temps hyper chargé jusqu'au 14/08 après quelques jours à peu près relax (inscription pole -emploi +rdv radio) jusqu'au 23 où je pars ENFIN en vacances

donc proposez et je verrai si je peux me joindre à vous
sinon un pt truc après la rentrée serait sympa aussi
bizes

Bonjour le fofo !
Effectivement on voit que c'est l'été, qu'il y a du soleil et la piscine ...
Pour la sortie, je suis partante et quand vous voulez, je suis en vacances
Ce qui est de ma petite vie
: J'ai fais ma prise de sang, ma radio, il ne me manque juste le tubertest et mon dossier est fini, jusqu'a la rentrée !
Aujourd'hui rendez vous avec mon ex-boulot pour l'administration chouette
Bonne journée à tous,

Effectivement on voit que c'est l'été, qu'il y a du soleil et la piscine ...

Pour la sortie, je suis partante et quand vous voulez, je suis en vacances

Ce qui est de ma petite vie

Aujourd'hui rendez vous avec mon ex-boulot pour l'administration chouette

Bonne journée à tous,

ESI 2009/2012 Belfort
salut , la foule .. heuuu la non foule
bon .. je suis pas trop sur internet en ce moment, soleil oblige .. ( hein anais lol
)
sinon ben je suis partant pour une 2em pré rentrée ... je suis dispo avec mon fils ces 10 jours ou sans lui apres .....
je vous souhaite bonne bronzette
.. et je vous dis a tres bientot

bon .. je suis pas trop sur internet en ce moment, soleil oblige .. ( hein anais lol

sinon ben je suis partant pour une 2em pré rentrée ... je suis dispo avec mon fils ces 10 jours ou sans lui apres .....
je vous souhaite bonne bronzette

Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012