concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Ben je sais pas s'il faut y croire encore, tu es combien toi lylyne13, sur la liste complémentaire ?
J'ai l'impression que cette année sa bougera pas, j'y crois plus du tt moi
Si un jour je reçois un appel, ben tan mieux, mais sinon, j'appelle plus.
Je me suis mise dans la tête que je partirais en métropole, mais sa bouge pas non plus, j'ai fait énormément de demandes,et pourtant...sans réponses. Je sais plus quoi faire...J'en ai marre
J'appelle tout les jours au moins 10 I.F.S.I, pour avoir des nouvelles, mais ils me disent tt le temps d'attendre. Mais ils comprennent pas que nous on viens des DOM TOM, et qu'il nous faut du temps pour nous installer et tt. C'est injuste!!!
Pitier...
Je me suis mise dans la tête que je partirais en métropole, mais sa bouge pas non plus, j'ai fait énormément de demandes,et pourtant...sans réponses. Je sais plus quoi faire...J'en ai marre

J'appelle tout les jours au moins 10 I.F.S.I, pour avoir des nouvelles, mais ils me disent tt le temps d'attendre. Mais ils comprennent pas que nous on viens des DOM TOM, et qu'il nous faut du temps pour nous installer et tt. C'est injuste!!!

Pitier...

Re: Période septembre 2008 août 2009... petit bilan [sondage]

Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
juste pur info que l'ifsi de coulommiers et de nantes la jolie (croix rouge)sont déficitaires j'ai eu les secrétaires par téléphone par miracle elles m'ont proposées des places tenter votre chance même si c lion de chez moi c pas grave
Je suis 9ème sur la LC..j'en ai marre aussi d'attendre, c horrible cette situation tout de même!! j'ai pas envie que le concours me passe sous le nez et qu'il faut que je le repasse l'an prochain..je pense que je vais postuler en métropole, en espérant qu'il y ait de la placekem a écrit :Ben je sais pas s'il faut y croire encore, tu es combien toi lylyne13, sur la liste complémentaire ?
Je me suis mise dans la tête que je partirais en métropole, mais sa bouge pas non plus, j'ai fait énormément de demandes,et pourtant...sans réponses. Je sais plus quoi faire...J'en ai marre![]()
J'appelle tout les jours au moins 10 I.F.S.I, pour avoir des nouvelles, mais ils me disent tt le temps d'attendre. Mais ils comprennent pas que nous on viens des DOM TOM, et qu'il nous faut du temps pour nous installer et tt. C'est injuste!!!![]()
Pitier...![]()

Mgen a la verriere est déficitaire car g envoyé un courrier et il m'on proposé une place en meme pas une semaine .Et c t fin juillet
esi 2009/2012 a la verriere
bonsoir a tous et a toutes
Essayez L'aigle il me semble qu'ils sont déficitaires...
bon courage
bon courage
ESI 2009/2012 A DREUX XD
Update pour tout le monde sur LE NORD
j'ai eu une place a Ambroise Pare (Lille)
aujourdhui on m'a propose une place a Tourcoing aussi
j'ai du refuse les deux
je peux pas, finalement, demenager
j'ai eu une place a Ambroise Pare (Lille)
aujourdhui on m'a propose une place a Tourcoing aussi
j'ai du refuse les deux

je peux pas, finalement, demenager
Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
- Eydis
- VIP
C'est beau ce que tu disAlno a écrit :Ben, moi j'ai coché la 2 parce qu'il faut être honnête, la peur de louper était quasi permanente.....mais ça été aussi une année géniale..... ce beau projet, cette remise en question, la perspective d'un nouvel avenir qui dépendait de ce concours et les rencontres que j'ai faites sur ce forum m'ont excitée, motivée plus que jamais et comblée .....

Je suis d'accord et là l'été est assez réussi pour moi ! ^^
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Oui mais l'Aigle prend d'abord les candidats de la LC de Flerslouli007 a écrit :bonsoir a tous et a toutes
bon courage

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Je te conseille d'appeler l'ifsi a Mantes la Jolie. Il leurs reste des places, mais dépêche toi!!!!
Je te souhaite bonne chance pour tes études (mais on se recroisera bien sur le forumEydis a écrit :C'est beau ce que tu dis
Je suis d'accord et là l'été est assez réussi pour moi ! ^^

Carpe Diem
- Eydis
- VIP
Merci !Alno a écrit :Je te souhaite bonne chance pour tes études (mais on se recroisera bien sur le forumEydis a écrit :C'est beau ce que tu dis
Je suis d'accord et là l'été est assez réussi pour moi ! ^^), et te souhaite tout plein de bonnes choses à vivre et à partager. A bientôt.

Idem ^^

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Mais il y en a pas plusieurs IFSI à Mantes la Jolie?! peut être que je me trompe aussi..en tout cas merci pour l'infokem a écrit :Je te conseille d'appeler l'ifsi a Mantes la Jolie. Il leurs reste des places, mais dépêche toi!!!!

J'ai été appelé en début d'après-midi pour Béthune, rentrée Février 2010 !!!
J'y croyais plus !!!! Et je n'arrive pas trop à y croire
Essayer Béthune pour ceux qui n'ont rien, ou Coulommiers !
Bonne fin d'après-midi
J'y croyais plus !!!! Et je n'arrive pas trop à y croire

Essayer Béthune pour ceux qui n'ont rien, ou Coulommiers !
Bonne fin d'après-midi

-
j'ai eu une place à Béthune!!!!!!!!!!!!! je suis super contente!!! Merci Tano974 j'aimerai faire ta connaissance. sur facebook peut-être? je suis du tampon.