IFSI Nevers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Nevers
Hello!
Bon, c'est peut-être un peu tard mais perso j'ai reçu mon dossier jeudi ^^
Bon, c'est peut-être un peu tard mais perso j'ai reçu mon dossier jeudi ^^
ESI 2009-2012 (Nevers)
A moi la deuxième année !!

Salut !!!!
J'ai aussi reçu le dossier !!!!! Je suis trop contente !!!!
Bon courage pour tous ceux qui vont faire comme moi toutes les visites, examens et tout et tout !!!!! J'vous dit à la rentrée !!!!!

J'ai aussi reçu le dossier !!!!! Je suis trop contente !!!!

Bon courage pour tous ceux qui vont faire comme moi toutes les visites, examens et tout et tout !!!!! J'vous dit à la rentrée !!!!!

ESI 2009/2012 Nevers
Merci, bon courage à toi aussi ! C'est vrai qu'il y en a des choses à faire ^^
ESI 2009-2012 (Nevers)

-
Bonjour à toutes et à tous
je me présente je suis étudiante infirmière qui passe en 2ème année à la rentrée, je suis à l'ifsi de la rochelle. Mon conjoint partant sur Nevers j'aimerais pouvoir être mutée à l'ifsi de Nevers pour pouvoir l'accompagner. Je n'ai eu que de bons échose de votre école. J'aurais aimé savoir à quelle date est prévue la rentrée des 2ème année et si vous pensez que cette mutation est possible.
Merci d'avance de vos réponses
Bonne journée à tout le monde
je me présente je suis étudiante infirmière qui passe en 2ème année à la rentrée, je suis à l'ifsi de la rochelle. Mon conjoint partant sur Nevers j'aimerais pouvoir être mutée à l'ifsi de Nevers pour pouvoir l'accompagner. Je n'ai eu que de bons échose de votre école. J'aurais aimé savoir à quelle date est prévue la rentrée des 2ème année et si vous pensez que cette mutation est possible.
Merci d'avance de vos réponses

Je crois que la mutation est possible mais le mieux est de se renseigner directement auprès de l'IFSIbluefairy08 a écrit :Bonjour à toutes et à tous
Merci d'avance de vos réponses![]()

En ce qui concerne la date de rentrée des 2e année, aucune idée étant donné que je rentre en 1ere année...
ESI 2009-2012 (Nevers)

-
Merci Célinou pour ta réponse
Quelqu'un qui entre en 2ème année aurait il d'autres informations s'il vous plaît?
Merci beaucoup d'avance à tout le monde

Quelqu'un qui entre en 2ème année aurait il d'autres informations s'il vous plaît?

Merci beaucoup d'avance à tout le monde

-
J'ai eu la secrétaire au téléphone et elle m'a parlée du 7 septembre pour la rentrée des 2ème année mais elle m'a dit "je crois", elle n'était pas certaine à 100% lol alors si quelqu'un a l'information qu'il me la communique s'il vous plaît !
merci à toutes et à tous
bonne journée et profitez de ce temps magnifique!
merci à toutes et à tous

Ben ouais elle a de quoi ne pas être certaine, c'est bizarre que les 2e année rentrent en même temps que les 1ère année, surtout qu'il n'y a qu'un seul amphi à l'IFSI de Nevers... A moins que les 1ère années seront déjà dispersés par groupes dans les petites salles pour laisser l'amphi aux 2e année (à moins qu'ils aient une pré-rentrée aussi?)...bluefairy08 a écrit :J'ai eu la secrétaire au téléphone et elle m'a parlée du 7 septembre pour la rentrée des 2ème année mais elle m'a dit "je crois", elle n'était pas certaine à 100% lol
Ouais c'est bizarre ben écoute c'est dommage j'ai un copain qui passe en 3e année à la rentrée, mais il est parti pour le mois à l'étranger donc pas vraiment moyen de le joindre, parce qu'il aurait peut-être pu se renseigner en fonction de ses amis...

ESI 2009-2012 (Nevers)

-
On m'a dit que lorsque c'était des petites promos c'était possible qu'il y aie une rentrée à la même date... donc peut être la secrétaire ne s'est pas trompée quand même
j'espère en tout cas
Merci célinou de me répondre

Merci célinou de me répondre

-
C'est Lucie mon prénom
c'est toujours plus sympa que les pseudos je trouve 

Ok Lucie !!
(le mien je pense que tu l'as bien vu, hein ^^)

ESI 2009-2012 (Nevers)

Salut !!!!
J'aurais aimer savoir si quelqu'un savait comment aller se passer la journée de prérentrée le 1er? Si ça durait toute la journée ou juste une demi journée ?
histoire de pouvoir s'organiser un minimum !!!!

J'aurais aimer savoir si quelqu'un savait comment aller se passer la journée de prérentrée le 1er? Si ça durait toute la journée ou juste une demi journée ?

ESI 2009/2012 Nevers
Pour être franche avec toi, je ne sais pas non plus...!
Je pense que je vais téléphoner à l'Ifsi quelques jours avant pour savoir parce que si ça dure toute la journée perso je dois rester manger sur Nevers...Donc j'aimerais savoir à l'avance aussi^^
Quelqu'un sait?
En tout cas si j'appelle j'essairai de penser de vous prévenir ici ^^
Sur ce, bonne fin de vacances !!
Je pense que je vais téléphoner à l'Ifsi quelques jours avant pour savoir parce que si ça dure toute la journée perso je dois rester manger sur Nevers...Donc j'aimerais savoir à l'avance aussi^^
Quelqu'un sait?
En tout cas si j'appelle j'essairai de penser de vous prévenir ici ^^
Sur ce, bonne fin de vacances !!

ESI 2009-2012 (Nevers)

Merci
Bonne fin de vacances
J'en fais de même si j'en sais plus

Bonne fin de vacances

J'en fais de même si j'en sais plus