IFSI de béthune
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI de béthune
merci crevette pour tes réponses.
je n'ai toujours pas de réponse de l'ecole par rapport à mon mail, des mon retour je téléphonerais pour voire comme tu dis je pense c'est ce qu'il y'a de mieux a faire.
je n'ai toujours pas de réponse de l'ecole par rapport à mon mail, des mon retour je téléphonerais pour voire comme tu dis je pense c'est ce qu'il y'a de mieux a faire.
Salut les béthunois 
Une question : Vous êtes déjà passé chez le médecin agréé de la DDASS ? Et au niveau du dosage anti-HBS, vous l'avez déjà fait ? A voir, il faudra également une radio des poumons et un certificat. Il faut attendre le feu vert de l'IFSI pour prendre RDV ?

Une question : Vous êtes déjà passé chez le médecin agréé de la DDASS ? Et au niveau du dosage anti-HBS, vous l'avez déjà fait ? A voir, il faudra également une radio des poumons et un certificat. Il faut attendre le feu vert de l'IFSI pour prendre RDV ?
Coucou CruxCrux a écrit :Salut les béthunois
Je me suis posée la même question. Ayant une pré rentrée demain, si ils ne nous en parlent pas je pense leur poser la question.
Par contre quand j'en ai parlé avec mon médecin, il m'a dit que j'avais besoin de mon carnet de vaccination ... mais le pauvre est mort noyé

Bah attendre le feu vert, je ne sais pas mais avoir la liste des médecins agrées se serait bien. J'ai essayé de la trouver sur le site de la ddass mais je dois pas être douée

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Merci de ta réponse. Pour la liste des médecins agréés, tu peux la trouver à cette adresse en pdf : http://nord-pas-de-calais.sante.gouv.fr ... /index.htm" target="_blank voila !
De rien
Merci à toi pour le lien ... je dois vraiment être blonde parce que j'avais pas trouvé 

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

je me permets de vous repondre...
l'ordonnance pour la radio (et sa lecture) et les vaccins, pas besoin de passer par le médecin agréé, votre médecin traitant peut le faire
vous avez déjà eu les papiers qu'il doit vous remplir? si oui vous allez chez lui avec ça et il suivra ce qui est indiqué : dosage ou vaccination si pas encore faite ou revaccination si carnet perdu
le médecin agréé ne sert que pour l'attestation comme quoi on est apte à exercer cette profession
les vaccins doivent être à jour (ou en cours de l'être) pour le 1er stage
bonne rentrée
l'ordonnance pour la radio (et sa lecture) et les vaccins, pas besoin de passer par le médecin agréé, votre médecin traitant peut le faire
vous avez déjà eu les papiers qu'il doit vous remplir? si oui vous allez chez lui avec ça et il suivra ce qui est indiqué : dosage ou vaccination si pas encore faite ou revaccination si carnet perdu
le médecin agréé ne sert que pour l'attestation comme quoi on est apte à exercer cette profession
les vaccins doivent être à jour (ou en cours de l'être) pour le 1er stage
bonne rentrée
Aide soignante auprès des personnes âgées!
- delphine62
j'aurais su !! lol jaurai attendu je viens de prndre un rendez-vous chez le médecins agréés ! tant pis
Vivre au jour le jour sans penser au lendemain
Coucou
Karphiti oui on a eu les papiers à la dernière pré rentré
Y a plus qu'à prendre rdv maintenant
Karphiti oui on a eu les papiers à la dernière pré rentré

Y a plus qu'à prendre rdv maintenant

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

-
bonjours a toutes .. j'ai passé le concours d'infirmière, j' ai eu l'écrit, je passe l'oral mercredi prochain.. et je voulais savoir si vous pouviez me dire comment c'était passé le votre pour celles qui l'ont déjà passé.. c'est difficile ? ils sont sévères ?
Surtout que je ne suis pas très a l'aise a l'oral .. =S
merci de vos réponses ..
Bisous
Surtout que je ne suis pas très a l'aise a l'oral .. =S
merci de vos réponses ..
Bisous
- delphine62
Moi je te donne un conseil, soit simple surtout on niveau de ta question répond simplement cherche pa compliké! et sinon il te pose des questions banales ! moi ils mont posé des questions stil eske ta famille te soutient pour la formation comment je pensé financer mes études aprés ils mont demandé se ke je fesai pendant mes temps libres !! bonne chance
Vivre au jour le jour sans penser au lendemain
- lougirl972
Salut tout le monde , j'ai été accepté à Béthune mais je ne connais pas du tout quelqu'un pourrait m'aider, l'internat est-il bien?

ESI 2009-2012 si tout se passe bien...
Coucou, je ferais également partie de la promo 2010-2013
Mais je viens de Bretagne et je ne connais pas du tout le coin !
Mais bon je me dis que d'ici Février j'ai le temps de voir tout ça ^^

Mais je viens de Bretagne et je ne connais pas du tout le coin !
Mais bon je me dis que d'ici Février j'ai le temps de voir tout ça ^^
- petite974philippine

j'habite à saint denis à la réunion.Moi aussi je vais à béthune

j'ai 21 ans..et vous? vous avez un facebook?
enfin...
ESI à BETHUNE (2010-2013)
ESI à BETHUNE (2010-2013)
Salut tout le monde,
Future ESi pour la promo 2010-2013, je ne connais pas Béthune non plus, je viens d'aquitaine!
Est-on nombreux/nombreuse à venir d'autres régions?
A bientot!!
Future ESi pour la promo 2010-2013, je ne connais pas Béthune non plus, je viens d'aquitaine!
Est-on nombreux/nombreuse à venir d'autres régions?
A bientot!!

-
salut tout le monde
mois aussi j'ai eu une place à Béthune. Je suis du Tampon de la Réunion. on pourrait faire connaissance sur facebook et éventuellement se rencontrer avant le grand départ pour ce qui habite la Réunion. j'ai 19 ans.
A bientôt.
mois aussi j'ai eu une place à Béthune. Je suis du Tampon de la Réunion. on pourrait faire connaissance sur facebook et éventuellement se rencontrer avant le grand départ pour ce qui habite la Réunion. j'ai 19 ans.
A bientôt.