Concours CRF Châlons en Champagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- clochette83
Re: Concours CRF Châlons en Champagne
ok merci d'avoir répondu je me sentais seule! lol je ne sais pas ou on pourrai se retrouver soit carrément devant soit plus vers le parking... ça va arriver vite mine de rien 

esi 2009/2012 CRF châlons en champagne promo "avec et pour eux"
ok n'importe ,tu connais l' ifsi ? tu habites loin ?
infirmière aux urgences
- clochette83
oui je connais l'ifsi j'habite pas très loin enfin pas très loin en voiture...^^ et toi tu habite loin? parce que on pourrai se retrouver devant ou alor sur le parking de liddl ils autaurisent les esi a venir se garer...
salut,
je connais bien l'ifsi ,j'y ai fait mon école d'aide soignante.
cet après midi je vais visiter un appart ,du coup je crois que je n'habiterai pas très loin de l'ifsi.
Je crois que l'on a plus le droit de se garer sur le parking du lidl,c'est dommage car celui de l'école est juste quand il y a toutes les promos sinon on peut se retrouver devant l'école (en haut ,en bas des marches,devant les vélos...)comme tu veux dis moi?
à bientôt
je connais bien l'ifsi ,j'y ai fait mon école d'aide soignante.
cet après midi je vais visiter un appart ,du coup je crois que je n'habiterai pas très loin de l'ifsi.
Je crois que l'on a plus le droit de se garer sur le parking du lidl,c'est dommage car celui de l'école est juste quand il y a toutes les promos sinon on peut se retrouver devant l'école (en haut ,en bas des marches,devant les vélos...)comme tu veux dis moi?
à bientôt
infirmière aux urgences
- clochette83
tu doit connaître mieu l'école mieu que moi alors...
on peu se rejoindre au niveau des marches mais je pense qu'il y aura du monde alors il faudrai que l'on se dise quelques jours avant comment on sera habillé sinon je pense que l'on se retrouvera jamais.. 

ok,d'accord va pour les marches,tu me reconnaitras je mettrai mon costume de "superman"
hi!hi!non je plaisante,on se recontacte pour dire comment on est habillé
à plus

à plus
infirmière aux urgences
coucou !alors plus personne de chalons,tout le monde est encore en vacances!!!
profitez en bien !!!
plus qu'une semaine avant la rentrée
ah!! la pression monte
comme mes enfants j'ai préparé mon sac et mes petits stylos tous neufs,c'était rigolo de préparé cela avec mes filles!
à plus
profitez en bien !!!
plus qu'une semaine avant la rentrée

comme mes enfants j'ai préparé mon sac et mes petits stylos tous neufs,c'était rigolo de préparé cela avec mes filles!
à plus
infirmière aux urgences
Sur le forum nous essayons de séparer la partie concours, de la partie IFSI... Merci à présent de poursuivre dans IFSI CRF Châlons en Champagne 

- Sandrine2704
- Régulier
Bonjour tout le monde !
Il y a quelques jours j'ai envoyé des courriers un peu partout autour de l'Aube pour avoir une place dans un IFSI car Troyes ne m'avait toujours pas accepté. J'en ai envoyé un également à Châlons et ce matin pendant que je profitais de ma dernière grasse mat' (je suis censée rentrer à l'IUT de Troyes demain) j'ai reçu un coup de fil de cet IFSI. Je dois rappeler en début d'après midi et j'espère que je vais obtenir une place !
J'aurai aimé savoir quand était la rentrée svp et savez vous s'il y a un internat ? parce que je vais avoir du mal à trouver un apart' et tout et tout en si peu de temps !
Peut être à bientôt!
Il y a quelques jours j'ai envoyé des courriers un peu partout autour de l'Aube pour avoir une place dans un IFSI car Troyes ne m'avait toujours pas accepté. J'en ai envoyé un également à Châlons et ce matin pendant que je profitais de ma dernière grasse mat' (je suis censée rentrer à l'IUT de Troyes demain) j'ai reçu un coup de fil de cet IFSI. Je dois rappeler en début d'après midi et j'espère que je vais obtenir une place !
J'aurai aimé savoir quand était la rentrée svp et savez vous s'il y a un internat ? parce que je vais avoir du mal à trouver un apart' et tout et tout en si peu de temps !
Peut être à bientôt!
ESI 2009 / 2012 Châlons en Champagne (enfin !)
désolé il n'y a pas d'internat mais appelle l'école ils ont des adresses de logement étudiants
bonne chance on se verra peut être à la rentrée alors!!!
bonne chance on se verra peut être à la rentrée alors!!!
infirmière aux urgences
promis je répond juste à la question et je change de forumJuju5544 a écrit :Sur le forum nous essayons de séparer la partie concours, de la partie IFSI... Merci à présent de poursuivre dans IFSI CRF Châlons en Champagne

infirmière aux urgences
- Sandrine2704
- Régulier
Génial je viens d'obtenir une place à Chalons pour la rentré de septembre ! seulement énorme stress j'ai pas de logement je ne sais pas comment faire ! Quelles pièces doit on amener pour remplir le dossier d'inscription ? photo, bac, note du concours ...
Il y a des résidences à Chalons ? je ne sais pas qui contacter pour savoir s'il reste des logements et je ne veux pas trop rappeler l'IFSI je l'ai déjà fait plusieurs fois et ils me donneront les adresses que quand je viendrai. J'y vais demain aprem...
HELP ! je ne sais pas comment je vais me débrouiller en si peu de temps mais je laisserai pas passer ma chance
Il y a des résidences à Chalons ? je ne sais pas qui contacter pour savoir s'il reste des logements et je ne veux pas trop rappeler l'IFSI je l'ai déjà fait plusieurs fois et ils me donneront les adresses que quand je viendrai. J'y vais demain aprem...
HELP ! je ne sais pas comment je vais me débrouiller en si peu de temps mais je laisserai pas passer ma chance

- Sandrine2704
- Régulier
Pour aller plus vite vous ne pourriez pas me donner les adresses internet ou adresses tout simplement des résidences ?
ça va etre galère tout ça !!
ça va etre galère tout ça !!
- Sandrine2704
- Régulier
Euh c'est encore moi
Pour les bourses, quand on rentre en septembre, on perçoit le premier versement vers quand ??

Pour les bourses, quand on rentre en septembre, on perçoit le premier versement vers quand ??