IFSI Alençon CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Alencon CRF
salut!
moi aussi je rentre a l'ifsi d'alençon en septembre et moi non plus je ne connais personne..
au moins je vois que je ne suis pas la seule dans mon cas ça rassure!!
moi aussi je rentre a l'ifsi d'alençon en septembre et moi non plus je ne connais personne..
au moins je vois que je ne suis pas la seule dans mon cas ça rassure!!
IDE en ssr et court séjour gériatrique depuis le 24 juillet 2012!
Coucou Clarijunior !
Ca fait plaisir de "voir" des personnes qui vont à Alençon aussi. Tu es d'où ?
Bisous et bon dimanche
Ca fait plaisir de "voir" des personnes qui vont à Alençon aussi. Tu es d'où ?
Bisous et bon dimanche
ESI 2009/2012
- loulou8750
Dis moi que tu es du Mans et que tu veux que je t'emmène toutes les semaines, bref que du veux faire du covoiturage^^ On a le droit de réver.
Sinon j'ai trouvé un appart' sur Alençon et le problème c'est qu'il n'y a pas de parking vélo et ça m'embète de prendre la voiture pour aller à l'IFSI ^^ Donc si vous avez un appart' pas loin avec parking vélo je prend les solutions
Sinon j'ai trouvé un appart' sur Alençon et le problème c'est qu'il n'y a pas de parking vélo et ça m'embète de prendre la voiture pour aller à l'IFSI ^^ Donc si vous avez un appart' pas loin avec parking vélo je prend les solutions

ESI à Alençon, 2009-2012
- loulou8750
rue de la pyramide, près du grand rond point au bout de la route du Mans, le rond point près de la gare ... 

ESI à Alençon, 2009-2012
Moi aussi !!! Bah au moins je "connais" déjà quelqu'un qui habite dans le même immeuble que moi.
ESI 2009/2012
-
Salut Alaya!
moi je viens de la mayenne (53) et toi?
sinon a la rentrée j'aurai une chambre rue de bretagne, c'est en plein centre ville
et petite question.. est-ce que tu as deja reçu des papiers concernant la rentrée?
a bientot, bisous
moi je viens de la mayenne (53) et toi?
sinon a la rentrée j'aurai une chambre rue de bretagne, c'est en plein centre ville
et petite question.. est-ce que tu as deja reçu des papiers concernant la rentrée?
a bientot, bisous
Je viens de Caen. Non je n'ai pas encore reçu les papiers mais la secrétaire m'a dit qu'on les recevrait vers la 2ème semaine d'août environ (donc cette semaine).
ESI 2009/2012
- loulou8750
Oh ^^ Quel étage ? ^^ Tu emménage quand ?
T'iras comment à l'IFSI ? A tout bientôt les filles
T'iras comment à l'IFSI ? A tout bientôt les filles

ESI à Alençon, 2009-2012
-
ah ok! ça me rassure, j'avoue que ça me stressait un peu..
sinon vous avez quel age les filles? parce que moi j'ai que 17ans et j'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de personnes de mon age ^^
et toi loulou tu viens du mans c'est ça?
sinon vous avez quel age les filles? parce que moi j'ai que 17ans et j'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de personnes de mon age ^^
J'irais à l'ifsi soit à pieds soit en bus. Je suis au premier étage et toi ?
Pour te répondre clarijunior j'ai 22 ans.
Bonne soirée, gros bisous
Pour te répondre clarijunior j'ai 22 ans.
Bonne soirée, gros bisous
ESI 2009/2012
-
ok Alaya! et tu faisais quoi avant de passer les concours pour entrer en ifsi?
- loulou8750
Oui je viens du Mans et j'ai 20 ans ^^ Mais originaire de normandie quand même, je suis de la manche à l'origine. Sinn, est ce que vous savez si les stages peuvent être loin d'Alençon parce que suivant les écoles les stages peuvent être super loin donc j'aurai aimé savoir .
Sinon moi je compter aller a l'ifsi en vélo mais si t'y va à pied je te suivrais, enfin c'est quand même à 2 km ^^ Si vous voulez j'ai créé un groupe sur facebook pour l'IFSI d'Alençon, déjà 5membres c'est plutôt pas mal, moi qui rêve d'une promo où tout le monde s'entend bien ^^
Sinon moi je compter aller a l'ifsi en vélo mais si t'y va à pied je te suivrais, enfin c'est quand même à 2 km ^^ Si vous voulez j'ai créé un groupe sur facebook pour l'IFSI d'Alençon, déjà 5membres c'est plutôt pas mal, moi qui rêve d'une promo où tout le monde s'entend bien ^^
ESI à Alençon, 2009-2012
Je me suis inscrite pour le groupe sur facebook.
Il faut 20 minutes à pieds je pense que c'est jouable (bon après s'il pleut c'est moins cool).
Tu emménages quand ? Je pense faire l'état des lieux la semaine prochaine, emmener quelques trucs.
Pour les stages, j'espère qu'il y en a qu'on pourra faire plus près de chez soi.
Clarijunior, avant de passer les concours je m'occupais de mes deux p'tits garçons (21 mois et 6 mois).
Bon aprem, bisous
Il faut 20 minutes à pieds je pense que c'est jouable (bon après s'il pleut c'est moins cool).
Tu emménages quand ? Je pense faire l'état des lieux la semaine prochaine, emmener quelques trucs.
Pour les stages, j'espère qu'il y en a qu'on pourra faire plus près de chez soi.
Clarijunior, avant de passer les concours je m'occupais de mes deux p'tits garçons (21 mois et 6 mois).
Bon aprem, bisous
ESI 2009/2012
Non non tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai 17 ans ! Moi aussi au début je pensé qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes de notre âge mais finalement si !!clarijunior a écrit :ah ok! ça me rassure, j'avoue que ça me stressait un peu..

CRF Alençon
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012