forfait portable

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
lynette68

forfait portable

Message par lynette68 »

Je commence une activité libérale le 1er septembre et j'aimerai savoir ce que vous avez comme forfait de téléphone portable, et chez quel opérateur. Je ne sait pas ce qui est nécessaire.
Merci d'avance
Siska40

Re: forfait portable

Message par Siska40 »

N'importe quel opérateur , assure toi qu'il passe bien là où tu en auras besoin , mais n'as tu pas encore de portable :?:
lynette68

Message par lynette68 »

Bien sur, j'ai un portable mais je ne sais pas quel forfait est nécessaire pour ne pas se ruiner en dépassement.
Siska40

Message par Siska40 »

Tout dépend de la manière de l'utiliser , moi j'ai un forfait de 3 heures , et il me reste du temps chaque mois , d'autres un forfait de 10 heures ne leur suffit pas
De toutes façons ce sont les patients qui appellent, et je ne les rappelle que très rarement, j'ai un seul portable pour le pro et le privé :tchao:
pamela06
Accro
Accro

Message par pamela06 »

Moi j'ai vite fait la distinction entre le tél pro et le tél perso car j'en avais ras le bol de coups de fil à 7h le matin les jours où je ne bossais pas !

Du coup je donne le tél à ma collègue ou alors je le coupe carrément, et je demande aux gens de laisser un message en cas d'absence.

Au niveau du forfait, j'appelle beaucoup de chez moi (car c'est illimité), donc pour le portable ,juste une mobicarte toute bête ça suffit, et si je suis en manque de crédit je recharge par carte bleue (pro !) :lol:
cathy-06
Adepte
Adepte

Message par cathy-06 »

Il suffit aussi de bien garder les factures car pour les déduire de ta compta ce n'est pas le tout que les sommes soit débitées de ton compte mais il faut le prouver donc bien garder les factures dans tout les domaines d'ailleurs :idee: moi un forfait de 2h sfr çà passe partout et je ne fais pas de dépassement j'ai une ligne illimité au bureau donc cool!!! pas de surprise à la fin du mois!
Cathy
Répondre