quel livre pour l'annee formation as?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
quel livre pour l'annee formation as?
Salut
Je voulais savoir quels sont les livres conseillés pour l'année d'etude as ?
Merci pour vos reponses
Je voulais savoir quels sont les livres conseillés pour l'année d'etude as ?
Merci pour vos reponses
petit a petit l'oiseau fait son nid....
Re: quel livre pour l'annee formation as?
Coucou!
Lors de mon année de formation, nous avions 2 livres obligatoires: un sur l'anatomie, physiologie, l'autre sur le vocabulaire médical de Marie Bonvalot. (Tu auras ta liste avant la rentrée)
Sinon j'en ai acheté plusieurs au fur et à mesure de l'année et je n'ai pas regretté c'est:
- Fiches de soins pour l'aide soignant: la règle d'ORR de Marie-Odile Rioufol MASSON Super bouquin qui décrivent les soins dans les rêgles de l'art en fonction des 14 besoins fondamentaux. Idéal pour les MSP en stage!
- Pour les cours et notamment pour les examens en complément de mes cours c'est Module AS de chez Masson. Tu as un livre par module. C'est vraiment super bien fait. Je te donne le lien: http://www.amazon.fr/Module-AS-aide-soi ... 16&sr=8-13
Bon courage

Lors de mon année de formation, nous avions 2 livres obligatoires: un sur l'anatomie, physiologie, l'autre sur le vocabulaire médical de Marie Bonvalot. (Tu auras ta liste avant la rentrée)
Sinon j'en ai acheté plusieurs au fur et à mesure de l'année et je n'ai pas regretté c'est:
- Fiches de soins pour l'aide soignant: la règle d'ORR de Marie-Odile Rioufol MASSON Super bouquin qui décrivent les soins dans les rêgles de l'art en fonction des 14 besoins fondamentaux. Idéal pour les MSP en stage!

- Pour les cours et notamment pour les examens en complément de mes cours c'est Module AS de chez Masson. Tu as un livre par module. C'est vraiment super bien fait. Je te donne le lien: http://www.amazon.fr/Module-AS-aide-soi ... 16&sr=8-13
Bon courage

Aide Soignante
Re: quel livre pour l'annee formation as?
Merci a toi, c'est super sympa !!
petit a petit l'oiseau fait son nid....
Re: petite demande
Bonjour, je viens de réussir mon concours d'aide soignante et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me montrer à quoi ressemble le module un :Module 1 : Accompagnement d'une personne dans les activités de la vie quotidienne
car j'aurai voulu voir un peu le cours, si ca dérange pas bien sur.
je vous remercie bon courage à tout le monde
merci pour vos réponse
car j'aurai voulu voir un peu le cours, si ca dérange pas bien sur.
je vous remercie bon courage à tout le monde
merci pour vos réponse