Concours Argenteuil
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Argenteuil
Salut!!cc88 a écrit :oui moi je rentre à l'école d'argenteuil en septembre pk ? tu cherche des infos ?
en tout cas la rentrée approche vite !!! a +
Oui je cherche des infos, si c bien, par exemple.
Effectivement la rentrée est très proche.
Si tu sais comment fonctionne cet ifsi reponds-moi stp.merci

bah je ne sais pas du tout je ne connait pas je découvrirai en septembre hihi, jy suis aller une fois pour passer l'oral c'est tout
Kikou les futurs ESI !
Moi je suis ds cette école depuis 2 ans deja, mais je vous en dis pas plus vous allé bientôt le découvrir par vous même hihihi lol.
Allé profitez bien de vos vac, faite le plein d'énergie car vous allez vraiment en avoir besoin mdr.
A bientot.
Moi je suis ds cette école depuis 2 ans deja, mais je vous en dis pas plus vous allé bientôt le découvrir par vous même hihihi lol.
Allé profitez bien de vos vac, faite le plein d'énergie car vous allez vraiment en avoir besoin mdr.
A bientot.
assiouna a écrit :Kikou les futurs ESI !
A bientot.
Bonjour Assiouna,
Je voudrais savoir si c vraiment difficile ou si on travaille dès le 1er jour de la rentrée on peut "s'en sortir" ? malgré le changement de programme.

Merci
Bonjour à tous et à toutes !
Alors voila je passe le concours en avril 2010 à Argenteuil et je cherche des personnes qui comme moi passent le concours et qui sont très motivée pour reviser et s'entrainer intensivement. J'aimerais bien travailler en groupe comme ça cela permettrai a chacun d'entre nous de partager nos méthodes de travail etc... VOILA MERCI Beaucoup pour vos réponses ..
ps : laisser vos mails si vous êtes intéressé(e)s !
Alors voila je passe le concours en avril 2010 à Argenteuil et je cherche des personnes qui comme moi passent le concours et qui sont très motivée pour reviser et s'entrainer intensivement. J'aimerais bien travailler en groupe comme ça cela permettrai a chacun d'entre nous de partager nos méthodes de travail etc... VOILA MERCI Beaucoup pour vos réponses ..
ps : laisser vos mails si vous êtes intéressé(e)s !
Personne à Argenteuil pour le concours 2010??
J'aimerais savoir combien il y a de personne sur LC svp ?
- marie2busta
- Adepte
Bonjour Dawn972,Dawn972 a écrit :Personne à Argenteuil pour le concours 2010??
Je ne sais pas combien de personnes il y avait sur la liste complémentaire d'Argenteuil, mais tout ce que je peux te dire, c'est que cet ifsi est déficitaire (ils m'ont téléphoné le 12 juillet pour me proposer une place)!
- Nathalie -
Ok merci Mesnat. je l'ai ai d'ailleurs appelé ce matin il ne voulait pas me dire ma position sur liste d'attente et ils m'ont dit qu'il sont en plein recrutement.
J'aurai tellement aimé qu'il m'appelle mais le problème c'est que je suis hors région et malheureusement pour beaucoup d'IFSI je suis ne pas prioritaire.
J'aurai tellement aimé qu'il m'appelle mais le problème c'est que je suis hors région et malheureusement pour beaucoup d'IFSI je suis ne pas prioritaire.

- marie2busta
- Adepte
Salut à tous,
Je confirme ce qu'à dit Mesnat IFSI sûrement déficitaire car appelé ce matin pour une place que j'ai évidemment confirmé
.
Surtout n'hésiter pas à envoyer vos lettres et ne pas oublier de s'inscrire sur l'ARS.
Quand je suis allé à l'IFSI ce matin j'ai vu la liste des admis sur LP y'en avait 55 je crois et pas de liste complémentaire si j'ai bien compris
!
Tenez bon vous serez appelé ou affecté dès la fin juillet via le site de l'ARS
C'était la surprise du jour en tout cas ce matin je m'y attendais absolument pas d'ailleurs je me préparais déjà à m'inscrire lundi sur le site de l'ARS.
A+
Je confirme ce qu'à dit Mesnat IFSI sûrement déficitaire car appelé ce matin pour une place que j'ai évidemment confirmé

Surtout n'hésiter pas à envoyer vos lettres et ne pas oublier de s'inscrire sur l'ARS.
Quand je suis allé à l'IFSI ce matin j'ai vu la liste des admis sur LP y'en avait 55 je crois et pas de liste complémentaire si j'ai bien compris

Tenez bon vous serez appelé ou affecté dès la fin juillet via le site de l'ARS

C'était la surprise du jour en tout cas ce matin je m'y attendais absolument pas d'ailleurs je me préparais déjà à m'inscrire lundi sur le site de l'ARS.
A+

Enfin IDE 2013!!
Félicitation à toi Missnurse!!A quand mon tour 

- marie2busta
- Adepte
dawn il faut qu'on appelle lundi a argenteuil....
moi j'ai recu un courier hier matin et je suis prise a levallois...mais je sais qu'il y en a qui attende pour cette ifsi..moi j'aimerai argentueil car plus proche de chez moi..donc je vais tenter lundi on verra bien sinon ben je garderai levallois c'est pas grave je suis quand meme bien contente...
surtout lundi tu t'inscrit sur l'ars et t'appelle directe
moi j'ai recu un courier hier matin et je suis prise a levallois...mais je sais qu'il y en a qui attende pour cette ifsi..moi j'aimerai argentueil car plus proche de chez moi..donc je vais tenter lundi on verra bien sinon ben je garderai levallois c'est pas grave je suis quand meme bien contente...
surtout lundi tu t'inscrit sur l'ars et t'appelle directe
ESI 2010/2013 à levallois
Coucou à tous,
Je rentre aussi à l'IFSI d'argenteuil au mois de septembre âpres quelques tentatives.
J'aimerai connaitre quels sont les déroulements de cette formation. ( cours, TD, stages, ...)
Merci pour vos réponses. 
Je rentre aussi à l'IFSI d'argenteuil au mois de septembre âpres quelques tentatives.

J'aimerai connaitre quels sont les déroulements de cette formation. ( cours, TD, stages, ...)

Future IDE, IFSI argenteuil
Promotion 2010/2013
Promotion 2010/2013