clinique sarrus teinturiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
clinique sarrus teinturiers
bonjour !
Je suis ESI sur perpignan en fin de 2eme année et je fais un contrat d'apprentissage avec la clinique sarrus teinturiers sur toulouse, ce qui m'engage a travailler pour eux durant environ 1 an.
Lorsque je serais diplomée j'aurais surement un poste de nuit en chirurgie.
Je voulais savoir si quelqu'un avait deja travaillé pour eux et comment cela s'était passé, comment est l'ambiance dans les services, le matériel est il suffisant, comment sont les medecins, de combien est la rémunération...?
Merci d'avance pour vos réponses, cela m'aiderait beaucoup à savoir dans quoi je m'engage !
Je suis ESI sur perpignan en fin de 2eme année et je fais un contrat d'apprentissage avec la clinique sarrus teinturiers sur toulouse, ce qui m'engage a travailler pour eux durant environ 1 an.
Lorsque je serais diplomée j'aurais surement un poste de nuit en chirurgie.
Je voulais savoir si quelqu'un avait deja travaillé pour eux et comment cela s'était passé, comment est l'ambiance dans les services, le matériel est il suffisant, comment sont les medecins, de combien est la rémunération...?
Merci d'avance pour vos réponses, cela m'aiderait beaucoup à savoir dans quoi je m'engage !
Re: clinique sarrus teinturiers
bonjour! moi jai juste fait un stage d'observation a st nicolas qui c'est relié a sarrus, la rémuneration je crois que c'est 1300 les plannig étaient relativement cool, les équipes, bon bé c'est comme partout... et les chir, bah ca dépend.. y'a des c*** partout...
Jeune diplômée et fière de l'être! IDE en cardiologie.
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry