concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
salut à tous
Petite annonce : j'ai eu un coup de file avant hier de Sainte Anne (vers 18h30), étant affectée à l'AP, j'ai refusé... donc à bon entendeur... essayez!!!
Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore trouver.
Petite annonce : j'ai eu un coup de file avant hier de Sainte Anne (vers 18h30), étant affectée à l'AP, j'ai refusé... donc à bon entendeur... essayez!!!
Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore trouver.
ESI 2009/2012
APHP / Charles Foix
APHP / Charles Foix
-
Re: plus d'espoir pour la rentrée 2009
Salut Sarah,
Essaye l'ifsi de Nanterre, il y au moins un ou deux désistements avant la rentrée chq année. Envoie ton relevé de notes à la Directrice et en cc à son assistante. Il y a des chances que ça marche. Sachant que la réponse risque d'arriver à l'approche de la rentrée, bon courage à toi ! avec ta motivation je suis sûre que tu trouveras, je te le souhaite.
Essaye l'ifsi de Nanterre, il y au moins un ou deux désistements avant la rentrée chq année. Envoie ton relevé de notes à la Directrice et en cc à son assistante. Il y a des chances que ça marche. Sachant que la réponse risque d'arriver à l'approche de la rentrée, bon courage à toi ! avec ta motivation je suis sûre que tu trouveras, je te le souhaite.
Dernière modification par Juju5544 le 14 août 2009 05:51, modifié 1 fois.
Raison : Mails supprimés en raison du spam
Raison : Mails supprimés en raison du spam
C'est bon, j'ai enfin eu une réponse positive!!!! Sa fait tellement de bien...
après de longues semaine d'attente, j'ai étais reçue a Mantes la Jolie, et peut être a Béthune aussi ( il faut que je rappelle la semaine prochaine).
Pour ceux qui n'ont pas de nouvelles, tenter Mantes la Jolie, ils leurs reste encore des places!!!
Bon courage!
Je n'y croyais plus, et pourtant...

après de longues semaine d'attente, j'ai étais reçue a Mantes la Jolie, et peut être a Béthune aussi ( il faut que je rappelle la semaine prochaine).
Pour ceux qui n'ont pas de nouvelles, tenter Mantes la Jolie, ils leurs reste encore des places!!!
Bon courage!
Je n'y croyais plus, et pourtant...

Au faite, il y a t'il des Réunionnaise qui sont accepté a Mantes La Jolie ou Béthune ?
Je viens de Saint Joseph.
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Bonjour.Mamss a écrit :bonjour a tous,je suis nouvelle sur ce site...voila donc comme vous j'ai passée des concours et j'ai eu ke chambéry enfin je suis sur LC 184 emece ki es un peu loin ke mm,seulemen je nose pa apler lecol pr savoir ou il en son ....dc si klkn sai ou il en son a peu pres ,je ne me fais pas de faux espoirs mai jatten ken mm...voila bonne journée ats
Je vois pas pourquoi tu as peur de te renseigner, tu devrais le faire. Tu devrais aussi faire des demandes dans d'autres IFSI. On ne sais jamais...
Courage!!!
-
Je suis Réunionnaise et j'ai accepté Béthune. J'ai eu le choix entre Mantes la Jolie etkem a écrit :Au faite, il y a t'il des Réunionnaise qui sont accepté a Mantes La Jolie ou Béthune ?
Béthune mais la formation à Mantes la Jolie est plus chère qu'à Béthune!!!! Je suis du Tampon.
Ha d'accord. Ben c'est bien, on se verra ptete la-bas 

Coucou Metiss63,
Tu sais tout est possible!
Sa depend des années, on peut pas savoir.
C'est une grande promo?
Tu as appelé pour savoir où ils en sont?
Bon courage et il faut toujours y croire!

Tu sais tout est possible!
Sa depend des années, on peut pas savoir.
C'est une grande promo?
Tu as appelé pour savoir où ils en sont?
Bon courage et il faut toujours y croire!

ESI 2009/2012
Ifsi Ste-Marie
Ifsi Ste-Marie
ce n'est pas une très grande promos a vrai dire il y a 81 place ;j'ai appelé ils en étaient vers 70 au niveau de la liste complémentaire
et puis ils m'ont dis d'attendre la fin aout mais l'attente est longue et insuportable 

Il faut positiver...
Ils ont pas mal avancé deja!
D'ici la rentrée, il y aura surement d'autres desistements.
Il faut y croire même si c'est trés difficile.
Bon courage en tout cas.

Ils ont pas mal avancé deja!
D'ici la rentrée, il y aura surement d'autres desistements.
Il faut y croire même si c'est trés difficile.
Bon courage en tout cas.

ESI 2009/2012
Ifsi Ste-Marie
Ifsi Ste-Marie
- Sandrine2704
- Régulier
Bonjour tout le monde !
Je vois qu'il y a fréquemment de nouvelles réponses sur ce sujet. Savez-vous jusqu'à quand on peut envoyer un dossier dans un IFSI ?
merci d'avance
Je vois qu'il y a fréquemment de nouvelles réponses sur ce sujet. Savez-vous jusqu'à quand on peut envoyer un dossier dans un IFSI ?
merci d'avance
ESI 2009 / 2012 Châlons en Champagne (enfin !)
Coucou sandrine,
pour ma part j'ai envoyé 4 lettres de candidature la semaine dernière (je ne l'ai pas fait avant car j'attendais qu'on m'appelle pour l'ifsi où j'ai passé le concours , mais comme c'est complètement fichu !!! je me suis décidée à envoyer mes courriers, je n'ai aucune nouvelle mais une chance sur 4 apparament, donc on verra bien, je pense que tu devrais tenter quand meme et envoyer tes courriers !!!
qui ne tente rien n'a rien !!
bonne chance
pour ma part j'ai envoyé 4 lettres de candidature la semaine dernière (je ne l'ai pas fait avant car j'attendais qu'on m'appelle pour l'ifsi où j'ai passé le concours , mais comme c'est complètement fichu !!! je me suis décidée à envoyer mes courriers, je n'ai aucune nouvelle mais une chance sur 4 apparament, donc on verra bien, je pense que tu devrais tenter quand meme et envoyer tes courriers !!!

bonne chance
ESI 2009/2012 37 ans et maman de 4 loupiots, 1ère et 2ème année validée ! en route pour la dernière année !!
Coucou!
Tout à fait morgane, qui ne tente rien n'a rien!
J'ai été prise à Levallois-Perret grâce à des lettres, mais je les aient posté le 6juillet. Plus tu t'y prend tard, moins tu as de chances, c'est normal, mais tu peux toujours essayer!
Je te souhaite bon courage, et tiens nous au courant!
Tout à fait morgane, qui ne tente rien n'a rien!

J'ai été prise à Levallois-Perret grâce à des lettres, mais je les aient posté le 6juillet. Plus tu t'y prend tard, moins tu as de chances, c'est normal, mais tu peux toujours essayer!
Je te souhaite bon courage, et tiens nous au courant!