IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
haa merci slee33 pour ces ptites infos!
Il me tarde deja d'y etre! Mais en attendant, boulot jusqu'au 28 aout...
( courage!!)
Sinon je suis totalement hors sujet et je sais que je pourrais chercher sur le forum mais je suis un peu surchargée en ce moment, donc je voulais juste poser une ptite question ( peut etre bete d'ailleur...
) : Pour les vaccins, je n'ai toujours pas vu mon medecin qui a decider de prendre des longues vacances, mais le vaccin du bcg j'ai eu le test plusieurs fois étant petite est il a toujours était negatif, pensez vous que ca puisse poser un probleme?
bonne soirée a tous!!!

Il me tarde deja d'y etre! Mais en attendant, boulot jusqu'au 28 aout...

Sinon je suis totalement hors sujet et je sais que je pourrais chercher sur le forum mais je suis un peu surchargée en ce moment, donc je voulais juste poser une ptite question ( peut etre bete d'ailleur...

bonne soirée a tous!!!

Merci Slee33 pr ttes ces infos !
Il me tarde d'y etre. En attendant j'ai encore 15jrs de boulot ! Pfiouu !!
En ce qui concerne la rencontre du 28, vers quelle heure il faut y etre? Et c'est bien a l'ifsi que ca se passe?
Bonne soirée à tous !!!
Il me tarde d'y etre. En attendant j'ai encore 15jrs de boulot ! Pfiouu !!
En ce qui concerne la rencontre du 28, vers quelle heure il faut y etre? Et c'est bien a l'ifsi que ca se passe?
Bonne soirée à tous !!!
ESI 2009-2012 Xavier Arnozan
Very Happy =D
Very Happy =D
Vi titlaure en transport en commun ca prend une heure a peu pres c'est vrai mais en voiture ca prend meme pas 30mn. C'est vrai que il est plus pratique d'habiter vers arnozan mais bon bordeaux a pars le centre ville ... c'est pas specialement top 

je ne suis pas d'accord quand tu dis que bordeaux n'est pas forcement top extra muros, il y a des villes très sympas comme Mérignac, Pessac, Talence, etc qui sont de plus toutes trois desservies par le tram et les loyers y sont quand même moins chers qu'en centre ville! Le centre ville est sympa certes mais le reste aussi, encore faut-il prendre la peine de le découvrir!
Oui je ne dis pas le contraire, pour y vivre bordeaux extra muros est tres bien mais pour l'ambiance pour sortir etc .... ce n'a rien a voir avec bordeaux centre c'est tout ce que je disais 

Si vous voulez de l'action faut venir vivre à Gradignan!!!
halala! ça cest le bonheur!!!!!!
heureusement que ya le marché le samedi matin en bas de chez moi parce que sinon je me demanderai où sont passés les habitants!!!
Bon courage pour vos installations et bonne fin de vacances!!!!!!

halala! ça cest le bonheur!!!!!!
heureusement que ya le marché le samedi matin en bas de chez moi parce que sinon je me demanderai où sont passés les habitants!!!

Bon courage pour vos installations et bonne fin de vacances!!!!!!

IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
2 boulots à pleins temps! ^^
Couou à tous!!!!
Je viens d'apprendre que j'étais acceptée à l'ifsi (204° sur la liste complémentaire). J'ai vu qu'il y avit un pinic le 28 mais je ne pourais pas etre la c'est bien dommage j'aurai voulu faire connaisance. Si certains veulent discute un peu avant la rentrée pour se connaitre ??? moi ça me fera plaisir...
Sinon me tarde la rentrée avec un peu ou beaucoup de stress.
Biz à tous
Je viens d'apprendre que j'étais acceptée à l'ifsi (204° sur la liste complémentaire). J'ai vu qu'il y avit un pinic le 28 mais je ne pourais pas etre la c'est bien dommage j'aurai voulu faire connaisance. Si certains veulent discute un peu avant la rentrée pour se connaitre ??? moi ça me fera plaisir...
Sinon me tarde la rentrée avec un peu ou beaucoup de stress.
Biz à tous
2009/2012 Xavier-Arnozan!!!!!!!!!
Very Happy
Very Happy
204ème sur liste d'attente

IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Oui j'étais 204° !!!! Je ne pensais pas qu'ils allaient arriver jusqu'à moi!!!!
2009/2012 Xavier-Arnozan!!!!!!!!!
Very Happy
Very Happy
bonjour,
j'aimerais savoir si il y a une date limitte d'envoi du dossier d'inscription depuis la date de réception du dossier!
merci d'avance
j'aimerais savoir si il y a une date limitte d'envoi du dossier d'inscription depuis la date de réception du dossier!
merci d'avance
- titlaure18
Il me semble que le dernier délais pour rendre le dossier d'inscription est le jour de la pré-rentré, perso le miens est en stand by (je sais pas comment sa s'écrit
) mon médecin traitant est en vacances et le médecin agrée aussi
Bonne soirée et à la rentré alors

Bonne soirée et à la rentré alors
ESI Xavier-Arnozan 2009-2012
Heureuse le mot est faible!!
Heureuse le mot est faible!!
- Xardnogard
- Habitué
204ième ? La vache, bravo Laulau40 ! 
Sinon tite question : Quelle heure et où pour se retrouver pour le 28 ? :p Quelqu'un a-t-il déjà téléphoné à l'IFSI pour savoir si on avait le droit de faire un sitting de masse à visée nutritive et cognitive ?
Bonne soirée !

Sinon tite question : Quelle heure et où pour se retrouver pour le 28 ? :p Quelqu'un a-t-il déjà téléphoné à l'IFSI pour savoir si on avait le droit de faire un sitting de masse à visée nutritive et cognitive ?
Bonne soirée !

coucou a toute voila j'ai reçu un email hier pour m'annoncer que j'étais acceptée à l'IFSI de Xavier Arnozan 247 ième sur LC je suis la plus heureuse je n'y croyais vraiment pas. maintenant à l'attaque pour se loger je vous dit à la rentrée. bisous à toute au fait mon prénom c'est laurie mais vu que laurie 47 avait déjà était utilisé j'ai mis mon deuxiéme prénom en pseudo
- Xardnogard
- Habitué
Félicitations Laurie ! On se verra à la rentrée alors. :p
ESI 2009-2012 à Xavier Arnozan
coucou !
je suis moi aussi prise a l'IFSI X-A ! j'ai lu sur quelques message qu'il y aurait une rencontre de prevu pour le 28 ?? est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'infos ? ( heure, pt de rdv...)
je sens que ca va etre bien sympa =D !!
promo 2009-2012 nous voila =)
bisous a tous.
je suis moi aussi prise a l'IFSI X-A ! j'ai lu sur quelques message qu'il y aurait une rencontre de prevu pour le 28 ?? est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'infos ? ( heure, pt de rdv...)
je sens que ca va etre bien sympa =D !!
promo 2009-2012 nous voila =)
bisous a tous.