IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dijon
Coucou tt le monde!
Suis de retour, j'avais un pblm avec mon ordi (on a changé de fournisseur d'accès).
J'espère que vous allez bien, ke vous ne flipper pas trop pour la rentrée (qui approche à grand pas!). Bienvenue aux nouveaux et nouvelles qui viennent d'avoir leur réponse!
Toujours partante si vous voulez qu'on se voit avt la rentrée!
Je vous embrasse
à très vite!
Votre future collègue de promo (youpi!!!!)
Ange

Suis de retour, j'avais un pblm avec mon ordi (on a changé de fournisseur d'accès).
J'espère que vous allez bien, ke vous ne flipper pas trop pour la rentrée (qui approche à grand pas!). Bienvenue aux nouveaux et nouvelles qui viennent d'avoir leur réponse!

Toujours partante si vous voulez qu'on se voit avt la rentrée!
Je vous embrasse
à très vite!
Votre future collègue de promo (youpi!!!!)
Ange
35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
Un petit message pour vous dire que je pars demain en vacances, en Italie !
J'espère arriver à la rentrée toute bronzée, parce que c'est pas avec le soleil français que ça risque d'arriver...
Bisous et à bientôt !!!
J'espère arriver à la rentrée toute bronzée, parce que c'est pas avec le soleil français que ça risque d'arriver...
Bisous et à bientôt !!!

bonne vacances a toi profite bien moi c'est fini la reprise lundi et oui c'est cela l'ecole d'inf mdr mais vous vous aurez plus de vac c'est pas du juste mdr
bisous a tous
bisous a tous
Bonjour tout le monde,
Je vous rejoins à la rentrée 2009,mais j'ai une petite question en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Sur la fiche de renseignement à rendre, il faut notifier si on est affilié à la sécu étudiante ou à la sécu normale;je vais toucher des allocations par le pôle emploi et personne ne me donne une réponse identique quand j'appelle les organismes.Donc,je ne sais pas quoi mettre,connaissez-vous quelqu'un qui est ou qui a été dans le même cas?Merci.
Sinon, hâte d'y être!!
A bientôt
Je vous rejoins à la rentrée 2009,mais j'ai une petite question en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Sur la fiche de renseignement à rendre, il faut notifier si on est affilié à la sécu étudiante ou à la sécu normale;je vais toucher des allocations par le pôle emploi et personne ne me donne une réponse identique quand j'appelle les organismes.Donc,je ne sais pas quoi mettre,connaissez-vous quelqu'un qui est ou qui a été dans le même cas?Merci.
Sinon, hâte d'y être!!

A bientôt
Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon
coucou et felicitation a toi
alors pour ton probleme de sécu, en ce moment tu est affilié a quelle sécu? la securité sociale normale ou a tu deja ete etudiant (car si tu as deja été en fac ou bts ou .... tu a été obliger de t'inscrire a une secu etudiante : smereb, LMDE ou autres..)
en gros il te demande en ce moment qu'elle est ta secu.... apres si sa a changer a la rentrée c'est pas grave tu modifira ton dossier apres c'est pas grave.
voila si j'ai pu repondre a ta question, sinon redis moi
bise
alors pour ton probleme de sécu, en ce moment tu est affilié a quelle sécu? la securité sociale normale ou a tu deja ete etudiant (car si tu as deja été en fac ou bts ou .... tu a été obliger de t'inscrire a une secu etudiante : smereb, LMDE ou autres..)
en gros il te demande en ce moment qu'elle est ta secu.... apres si sa a changer a la rentrée c'est pas grave tu modifira ton dossier apres c'est pas grave.
voila si j'ai pu repondre a ta question, sinon redis moi
bise
Salut marotte21!
Si tu touches des alloc à la rentrée, j'en conclus donc que tu as travaillé. Tu bénéficies donc d'une exonération des droits de sécu sociale. En d'autre terme, tu restes à la sécu "normale" car tu es pris en charge financièrement par les assedic.
J'espère que c'est clair.

Si tu touches des alloc à la rentrée, j'en conclus donc que tu as travaillé. Tu bénéficies donc d'une exonération des droits de sécu sociale. En d'autre terme, tu restes à la sécu "normale" car tu es pris en charge financièrement par les assedic.
J'espère que c'est clair.

Merci pour les renseignements,c'est clair pour moi, vous avez répondu à ma question, je peux enfin déposer mon dossier demain
J'ai été étudiante il y a 5 ans pendant quelques mois après j'ai travaillé puis touché 1 an de chômage donc je suis affiliée actuellement à la sécurité sociale normale soit non étudiante.
Bonne soirée
et à bientôt!!!! 
J'ai été étudiante il y a 5 ans pendant quelques mois après j'ai travaillé puis touché 1 an de chômage donc je suis affiliée actuellement à la sécurité sociale normale soit non étudiante.
Bonne soirée

j'espere que je ferais tous votre connaissance car je serais pas en cours quand vous ariverais
- Florence21
- VIP
Je l'espère aussi Zeline. On débarque dans cette rubrique car on continuait à causer dans la rubrique concours dijon et on s'est fait tirer les zoreilles.
Alors, quelle est la date qui pourrait nous faire se rencontrer, tous !!
Alors, quelle est la date qui pourrait nous faire se rencontrer, tous !!
S1 validé
Me revoilà toute bronzée !!!!!
J'espère que tout le monde va bien par ici.
Alors une date pour se rencontrer ça serait génial !!!!! Par contre si on pouvait éviter le vendredi 28 (rdv dentiste) et le 31 (petite fête entre collègues à mon job d'été) ça serait cool
Désolée de demander ça mais de toute façon si y a pas le choix c'est pas grave hein ! Je suppose que vous m'accepterez quand même à la rentrée
J'espère que tout le monde va bien par ici.
Alors une date pour se rencontrer ça serait génial !!!!! Par contre si on pouvait éviter le vendredi 28 (rdv dentiste) et le 31 (petite fête entre collègues à mon job d'été) ça serait cool

Désolée de demander ça mais de toute façon si y a pas le choix c'est pas grave hein ! Je suppose que vous m'accepterez quand même à la rentrée

Bonjour tout le monde!
Je propose le jeudi 27 après midi à la Toison pour boire un café.Si ça ne convient pas,on verra une autre date.
Bon dimanche
Je propose le jeudi 27 après midi à la Toison pour boire un café.Si ça ne convient pas,on verra une autre date.

Bon dimanche

Moi je serais bien venu également mais je travail de nuit en ce moment et après j'attaque d'après midi
Si je suis disponible je viendrais avec plaisir 

Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
Bonjour à tous dans notre nouveau post étudiant ESI,
pour le rendez-vous je ne pense pas pouvoir être disponible car je pars en vacances et je ne rentre que pour le jeudi 3 septembre enfin sinon ça serait avec plaisir
Bonne soirée
pour le rendez-vous je ne pense pas pouvoir être disponible car je pars en vacances et je ne rentre que pour le jeudi 3 septembre enfin sinon ça serait avec plaisir

Bonne soirée
ESI 2009-2012**C.H.U Dijon
- Florence21
- VIP
ralala, c'est compliqué tout ça !et si on s'envoyait nos trombines déjà !!!??
S1 validé
Oui c'est clair une petite photo et hop 
Non mais bon essayé de fixer un RDV et les gens verront bien
Quelle chance Niiko, profites en pour moi qui n'ai pas eu de vacances

Non mais bon essayé de fixer un RDV et les gens verront bien

Quelle chance Niiko, profites en pour moi qui n'ai pas eu de vacances

Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]