étranger infirmier devenir infirmier en italie?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
étranger infirmier devenir infirmier en italie?
bonsoir le titre de mon sujet vous dit tout.
Je un de mes ami proche, infirmier non résident de l'UE et je voudr'ais savoir quel serais le parcours pour faire reconnaitre mon diplome en Italie s'il y à déja une possibilité, si vous avez des info n'hésitez pas.....merki
Je un de mes ami proche, infirmier non résident de l'UE et je voudr'ais savoir quel serais le parcours pour faire reconnaitre mon diplome en Italie s'il y à déja une possibilité, si vous avez des info n'hésitez pas.....merki
Etudiante migrateuse, j'ai débuté dans le pas de calais pour finir en Alsace, amoureuse de mes chiens et chevaux, j'espère avoir mon diplome!!!!
- kaaron
- VIP
Re: étranger infirmier devenir infirmier en italie?
Pour les non-résidents UE aucune idée mais pour toi, ton diplôme est automatiquement reconnu en Italie, comme dans tout le reste de l'UE. Si tu parles bien et que tu trouves un endroit qui t'embauche alors aucun problème.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- YO/YO
- Modérateur
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
bonjour
j'ai fait un service volontaire europen dans une maison de retraite italienne pour ce que j'en sais l'harmonisation des diplome n'est pas encore faite il doit faire traduire ses diplome aupres du consulat puis il y a un complemement de formation et c'est assez cher
en italie la vie est plus sympa mais plus chere et le salaire infirmier moins elevé
bon courage
j'ai fait un service volontaire europen dans une maison de retraite italienne pour ce que j'en sais l'harmonisation des diplome n'est pas encore faite il doit faire traduire ses diplome aupres du consulat puis il y a un complemement de formation et c'est assez cher
en italie la vie est plus sympa mais plus chere et le salaire infirmier moins elevé
bon courage
bonjour,venusia31 a écrit :bonjour
bon courage
la vie est plus sympa....ça dépend pour quoi et où .....
la vie est plus chère....ça dépend ce que tu achètes, et où.... et à quelle vie française tu compares...
ville française, vous l'aviez compris....