IFSI Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Tarbes
bravo! très heureuse pour toi! un gd ouf surement! jai connu ça mais jte tire mon chapeau car moi cetait très dur 15j d'attente alors + d'un mois, que de patience!
bravo et a la rentrée!
emilie
bravo et a la rentrée!
emilie
E.S.I. TARBES 2009/2012
stage2:CARDIO CHB du 1/3 au 21/5 youpi !
heureuse maman de 23 ans de chloé depuis jan.08
Merci beaucoup !!!
A vrai dire je n'y pensé plus puisque l'on m'avait dit que 66 c'était trop moin donc quand on m'a appelé ça m'a fait un choc !!! lol
Ouii à la rentrée avec grand plaisir

A vrai dire je n'y pensé plus puisque l'on m'avait dit que 66 c'était trop moin donc quand on m'a appelé ça m'a fait un choc !!! lol
Ouii à la rentrée avec grand plaisir

ESI 2009-2012 à Tarbes !!!
- aneso81
- Insatiable
Comme quoi, il ne faut jamais désespèrer!!!
Cyberpoca, quand c'est que tu passes la visite médicale avec l'IFSI??
Car, moi, je n'ai toujours pas de nouvelles!!

Cyberpoca, quand c'est que tu passes la visite médicale avec l'IFSI??
Car, moi, je n'ai toujours pas de nouvelles!!

Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée
Ah ça c'est sur !!!
Ne jamais désespérer !!!!
Dites moi, pour la liste de docteurs que vous aviez c'est obligé que ce soit l'un deux qui remplisse les papiers?
Et pour l'hépatite B les 3 injections doivent être faites? Sinon on est pas accepté?
Yen a déja qui on était refusé à cause de ça?

Ne jamais désespérer !!!!
Dites moi, pour la liste de docteurs que vous aviez c'est obligé que ce soit l'un deux qui remplisse les papiers?
Et pour l'hépatite B les 3 injections doivent être faites? Sinon on est pas accepté?
Yen a déja qui on était refusé à cause de ça?

- aneso81
- Insatiable
Non, t'es pas obligée d'aller voir un médecin agrée de la liste, moi je suis allée voir le confrère du même cabinet que mon médecin traitant, qui est dans le Tarn (donc il n'était pas sur la liste)!
Alors pour l'hepatite b, si t'as fait les 3 injections avant l'âge de 13ans, faut que tu fasses une sérologie pour savoir si t'es toujours immunisée!
Et si tu n'as pas fait les 3 injections commence dès maintenant, car la 2ème injections se fait 1 mois après la 1ère et la 3eme injections, se fait 5 à 12 mois après la 2eme injections!
Et normalement pour le 1er stage, il est necessaire d'avoir fait au moins les 2 injections!
Il se dit que le 1er stage commence soit en novembre soit en janvier!
J'espère t'avoir aidée!

Alors pour l'hepatite b, si t'as fait les 3 injections avant l'âge de 13ans, faut que tu fasses une sérologie pour savoir si t'es toujours immunisée!
Et si tu n'as pas fait les 3 injections commence dès maintenant, car la 2ème injections se fait 1 mois après la 1ère et la 3eme injections, se fait 5 à 12 mois après la 2eme injections!
Et normalement pour le 1er stage, il est necessaire d'avoir fait au moins les 2 injections!
Il se dit que le 1er stage commence soit en novembre soit en janvier!
J'espère t'avoir aidée!

Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée
Oui !!! Merci beaucoup !
J'avais peur parce que j'ai fais ma première injection ce mois - ci et j'avais peur qu'il faille avoir les trois ! merci !!

J'avais peur parce que j'ai fais ma première injection ce mois - ci et j'avais peur qu'il faille avoir les trois ! merci !!

Moi non plus, aucune news de l'ifsi concernant la rentrée et la visite med. bibi a toutes!
E.S.I. TARBES 2009/2012
Coucou !!
Ca y est ... la lettre de pré-rentrée est arrivée ce matin !!
Donc je pense que pour vous ça ne va pas tarder !!
Bonne journée !

Ca y est ... la lettre de pré-rentrée est arrivée ce matin !!

Donc je pense que pour vous ça ne va pas tarder !!

Bonne journée !

- aneso81
- Insatiable
Kikou!!
Moi aussi je l'ai reçue mardi matin.
Désolée de pas t'avoir répondue plus tôt mais je bosse la semaine donc je pouvais pas me connecter!
Bon week!!
Moi aussi je l'ai reçue mardi matin.
Désolée de pas t'avoir répondue plus tôt mais je bosse la semaine donc je pouvais pas me connecter!

Bon week!!
Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée
T'inquiete c'est pas grave !!
Pour msn je crois qu'il y a un petit pb !!!
Je t'écris un mp avec mon adresse pour voir si quand tu me rentres ça marche !
S-1
Pour msn je crois qu'il y a un petit pb !!!
Je t'écris un mp avec mon adresse pour voir si quand tu me rentres ça marche !

S-1

Bonsoir,
Voila cela fait un petit moment que je suis les discussions sur ce forum sans jamais oser y participer... Je fais partie comme vous de la nouvelle promo 2009/2012 a Tarbes et à maintenant une semaine de la rentrée, je me dis que je pourrais arreter un peu de faire la timide et de peut être faire connaissance avec les personnes de ce forum afin de me sentir un peu moins seule le jour de la pré-rentrée...
N'ayant pas encore eu la lettre de pré rentrée est-ce quelqu'un pourrait me fournir les quelques renseignements présents sur cette lettre?
Voila cela fait un petit moment que je suis les discussions sur ce forum sans jamais oser y participer... Je fais partie comme vous de la nouvelle promo 2009/2012 a Tarbes et à maintenant une semaine de la rentrée, je me dis que je pourrais arreter un peu de faire la timide et de peut être faire connaissance avec les personnes de ce forum afin de me sentir un peu moins seule le jour de la pré-rentrée...

N'ayant pas encore eu la lettre de pré rentrée est-ce quelqu'un pourrait me fournir les quelques renseignements présents sur cette lettre?
hello tout le monde !! bon j'espere que je serais pas le seul garçon pour ces 3 ans ^^ il me tarde cette pre rentré pour voir un peu l'ifsi... bonne fin de vacances a toutes biz
Salut !
Alors le jour de la pré-rentrée on a un programme bien déterminé !!!
La journée commence à 9h et se termine à 17h. Ensuite il faut que tu prévois 5 chèques : - un pour l'inscription définitive
- un pour l'assurance scolaire
- un pour les tenues
- un pour la carte pour les repas pris à l'hopital
- un pour les livres !!
Aprés, de 9h à 9h30, on va nous présenter la journée, le directeur va nous dire un mot d'accueil, les consignes du fonctionnement de l' IFSI en lien avec la réglementation vont nous etre communiquées et pour finir il y aura la présentation des formateurs référents de la promotion!
De 9h30 à 12h00 : Essayage et commande des blouses, visites des locauxde l'IFSI, du CDI et du CHB, présentations des livres obligatoires et commande
De 13h30 à 17h00 Le Sécrétariat : fonctionnement, information sur les bourses, les cartes du self de l'hopital et commande, collecte des pièces manquantes + l'association des étudiants : Role, info sur le matériel recommandé!!!
Voila la journée qui nous attends !!!
Moi aussi je ne veux pas me retrouver seule !! Boh on aura qu'à crier nos pseudo ! lol
A trés vite !

Alors le jour de la pré-rentrée on a un programme bien déterminé !!!
La journée commence à 9h et se termine à 17h. Ensuite il faut que tu prévois 5 chèques : - un pour l'inscription définitive
- un pour l'assurance scolaire
- un pour les tenues
- un pour la carte pour les repas pris à l'hopital
- un pour les livres !!
Aprés, de 9h à 9h30, on va nous présenter la journée, le directeur va nous dire un mot d'accueil, les consignes du fonctionnement de l' IFSI en lien avec la réglementation vont nous etre communiquées et pour finir il y aura la présentation des formateurs référents de la promotion!
De 9h30 à 12h00 : Essayage et commande des blouses, visites des locauxde l'IFSI, du CDI et du CHB, présentations des livres obligatoires et commande
De 13h30 à 17h00 Le Sécrétariat : fonctionnement, information sur les bourses, les cartes du self de l'hopital et commande, collecte des pièces manquantes + l'association des étudiants : Role, info sur le matériel recommandé!!!
Voila la journée qui nous attends !!!

Moi aussi je ne veux pas me retrouver seule !! Boh on aura qu'à crier nos pseudo ! lol

A trés vite !

Coucou tout le monde!
Merci Alexiou pour ces précisions!
Bon alors le jour de la pré rentrée moi je crierais Alexiou et Ethanoo on est d'accord? lol
Bizoux
a bientot

Merci Alexiou pour ces précisions!
Bon alors le jour de la pré rentrée moi je crierais Alexiou et Ethanoo on est d'accord? lol
Bizoux

a bientot