Franco Britannique Levallois Perret

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
titeclaire32

Re: IFSI Levallois Perret

Message par titeclaire32 »

Ça a l'air sympa tout ça!!
J'ai de plus en plus hâte. :D

Sinon moi aussi je stresse par rapport a la dureté de ce métier et donc des études mais je verrai ça au moment voulu et j'ai vraiment envie de faire ce métier donc on verra bien !!
Puis il faudra se serrer les coudes. Je compte sur vous :D
Wolfen_peter

Message par Wolfen_peter »

Merci pour vos retours, je suis encore plus impatient d'y être. Pour ma part, je trouve ça bien que les formatrices soient exigeantes, car je suis quelqu'un qui est très investi et je compte bien travailler un maximum.

Quand je suis en phase d'apprentissage je suis toujours très demandeur donc plus on m'en apprend, plus ça m'intéresse.

Au niveau du stress, évidement intégrer un IFSI c'est impressionnant, mais je n'ai aucun doute sur mon envie d'être infirmier et je suis prêt à affronter toutes les situations pour y arriver.

Vivement la rentrée ! :clap:
ESI 2009-2012 - Levallois-Perret
christo 11
Habitué
Habitué

Message par christo 11 »

Merci "Krot" et "okanerlia" pour toutes ces précisions concernant l'IFSI. Vivement le 07 septembre :coucouc:
ESI 2009-2012 Levallois-Perret
Kr0t

Message par Kr0t »

Ne soyez pas trop pressés d'y être car une fois qu'on y est on attend qu'une chose : les prochaines vacances !

si vous avez d'autres questions ...
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

Coucou tout le monde :mrgreen:

J'ai appelé l'IFSI, ils ont bien reçu mon dossier médical (ouf...) et je leur ai demandé pour les livres, ils m'ont dit qu'on recevrai la liste courant aout!

Voilà voilà!

bonne journée!
Wolfen_peter

Question à celles (et ceux) qui sont déjà à l'IFSI : quelles fournitures utilisez-vous? Plutôt des classeurs, des cahiers? Et combien?