mutation d'un agent titulaire

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
poune34

mutation d'un agent titulaire

Message par poune34 »

Bonjour,
Je suis actuellement en disponibilité de la fonction public .Je souhaite être mutée dans un autre hôpital .Etant titulaire suis je prioritaire pour ma mutation sur les infirmiers contractuels de mon futur hôpital??
Ont ils le droit d'organiser un concours sur titre pour les agents contractuels alors que je suis en attente de mutation??
Si quelqu'un à une réponse, n'hésitez pas et pourriez vous me citer les textes de loi en rapport.
merci d'avance
vertba
Forcené
Forcené

Re: mutation d'un agent titulaire

Message par vertba »

poune34 a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement en disponibilité de la fonction public .Je souhaite être mutée dans un autre hôpital .Etant titulaire suis je prioritaire pour ma mutation sur les infirmiers contractuels de mon futur hôpital??
Ont ils le droit d'organiser un concours sur titre pour les agents contractuels alors que je suis en attente de mutation??
Si quelqu'un à une réponse, n'hésitez pas et pourriez vous me citer les textes de loi en rapport.
merci d'avance
Tu as contacté les représentants syndicaux de ton établissement d'origine pour être informée sur tes droits?
De mémoire, il me semble que tu es prioritaire mais je ne connais pas les textes qui régissent cela.
casandre

Message par casandre »

Si tu as une réponse peux tu la mettre en ligne?
Je suis dans le meme cas que toi.
Sais tu combien de temps prend une mutation.
A qui s'adresse quand on est en dispo pour demander une mut?
Merci beaucoup de partager ton experience.
Elsa
poune34

Message par poune34 »

Bonjour Cassandre
Pour la mutation lorsquue tu es en disponibilté , il faut faire une lettre de motivation adressée à ton future établissement hospitalier.
Ensuite quand ils ont des postes vacants , ils te contactent et te donne une date de mutation ainsi que l'affectation du service.
Pour mon cas ,pas d'avancé à ce jour...
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

pour moi la logique voudrait qu'un agent peut etre contractuel mais qui est présernt physiquement sur l'établissement devrait etre prioritaire sur un titulaire en dispo qui voudrait réintégrer
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Répondre