Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- choupette2409
- Régulier
Re: Concours Colmar
Bonjour tout le monde !
Je vous écris pour vous dire que je stresse énormément.
Surtout du fait que la secrétaire est absente pdt 15 jours et donc 15 jours sans nouvelles et où beaucoup de choses peuvent changer
Je ne sais pas si j'ai une chance mais jveux vraiment y croire.
Je voudrais tellement être avec vous tous à partir de septembre !
Si quelqu'un a du neuf, qu'il nous tienne au courant au plus vite !
Grois bisouuuu
173ème au départ à Colmar -> Maintenant plus que 39 places devant moi !!!
19ème au départ à Brumath -> 12ème aujourd'hui !
Je veux y croire !
Un peu de chance silvouplay
Je vous écris pour vous dire que je stresse énormément.
Surtout du fait que la secrétaire est absente pdt 15 jours et donc 15 jours sans nouvelles et où beaucoup de choses peuvent changer

Je ne sais pas si j'ai une chance mais jveux vraiment y croire.
Je voudrais tellement être avec vous tous à partir de septembre !
Si quelqu'un a du neuf, qu'il nous tienne au courant au plus vite !
Grois bisouuuu
173ème au départ à Colmar -> Maintenant plus que 39 places devant moi !!!
19ème au départ à Brumath -> 12ème aujourd'hui !
Je veux y croire !
Un peu de chance silvouplay
- backstage68
Coucou Choupette!!
Je comprend ton inquiétude moi même j'en ai marre de cette attente surtout quand je sais qu'il y a juste 11personnes devant moi...
15jours c'est long mais au moins quand elle reviendra vu le nombre de courrier qui vont arriver pendant son absence on sera fixés quasi définitivement je pense.
On a 15jours pour profiter un peu des vacances, penser à autre chose et enlever ce vilain stress puisque aucun courrier ou appel ne sera attendu pendant cette période!
Je croise les doigts pour toi car je pense que vu ta position c'est largement faisable^^
Passes de bonnes vacances et on se voit à la rentrée
Je comprend ton inquiétude moi même j'en ai marre de cette attente surtout quand je sais qu'il y a juste 11personnes devant moi...
15jours c'est long mais au moins quand elle reviendra vu le nombre de courrier qui vont arriver pendant son absence on sera fixés quasi définitivement je pense.
On a 15jours pour profiter un peu des vacances, penser à autre chose et enlever ce vilain stress puisque aucun courrier ou appel ne sera attendu pendant cette période!
Je croise les doigts pour toi car je pense que vu ta position c'est largement faisable^^

- choupette2409
- Régulier
OoO c'est trop gentil backstage68backstage68 a écrit :Coucou Choupette!!

J'espère vraiment te voir à la rentrée
Et j'espère donc qu'ils iront encore très loin dans la LC

Ca serait plus beau que tout les cadeaux du monde

Moi je pars en vacances le 5 août don j'essairais de pas y penser mais j'aurais espéré avoir une réponse avt pour être "tranquille" pdt les vacances mais bon ...
Tu nous tient au courant toi dès que tu sais

Gros bisou
Bonsoir,
Je vous écris pour avoir votre avis, il y a encore 22 personnes à appeler avant moi et j'intègre l'IFSI de Colmar en septembre, pensez-vous que j'ai des chances d'être admise ?
Merci.
Je vous écris pour avoir votre avis, il y a encore 22 personnes à appeler avant moi et j'intègre l'IFSI de Colmar en septembre, pensez-vous que j'ai des chances d'être admise ?
Merci.
ESI à Colmar !!! Promo 2009-2012 !!!
En route pour la 3ème et dernière année !!!
- backstage68
Coucou Cécile!!
Comme je l'ai dis à Choupette il ne faut pas perdre espoir.En effet tu n'as plus que 22places à atteindre pour intégrer L'ifsi donc c'est tout à fait jouable mais malheureusement nous devons attendre que la secrétaire revienne pour en savoir plus.Cette année nous somme chanceux d'avoir eu autant de désistements!!!
Mais honnêtement je pense que comme Choupette qui étais au départ 173em (j'espère ne pas me tromper :s) tu as tes chances
Allez courage les Filles pour l'attente^^
On se retrouve en septembre!!(en tout cas je croise les doigts pour ça)
Comme je l'ai dis à Choupette il ne faut pas perdre espoir.En effet tu n'as plus que 22places à atteindre pour intégrer L'ifsi donc c'est tout à fait jouable mais malheureusement nous devons attendre que la secrétaire revienne pour en savoir plus.Cette année nous somme chanceux d'avoir eu autant de désistements!!!
Mais honnêtement je pense que comme Choupette qui étais au départ 173em (j'espère ne pas me tromper :s) tu as tes chances

Allez courage les Filles pour l'attente^^
On se retrouve en septembre!!(en tout cas je croise les doigts pour ça)
Merci backstage68, j'espère que tu as raison !!! 2 semaines à attendre, ça va être long !
Tu seras la 1ère de nous 3 à avoir LE coup de téléphone tant attendu, tiens nous au courant !

Tu seras la 1ère de nous 3 à avoir LE coup de téléphone tant attendu, tiens nous au courant !

- backstage68
Promis dés que j'ai le coup de téléphone je vous informe de suite et j'en profiterai pour lui demander jusqu'à quelle personne ils sont remontés comme ça vous aurez peut être l'info plus vite^^
Bonnes vacances les filles et à dans 2semaines !!!
Bonnes vacances les filles et à dans 2semaines !!!
Bonjour à tous,
Ca y est la secrétaire est revenu de congé hier, quelqu'un sait si la LC à bougée depuis ???
Merci, bonne journée !
Ca y est la secrétaire est revenu de congé hier, quelqu'un sait si la LC à bougée depuis ???

Merci, bonne journée !
- backstage68
Coucou Cécile j'ai appelé l'école hier mais en fait la secrétaire est en congé 3semaines donc il va falloir attendre jusqu'à lundi 17...
Je suis dégoutée moi qui pensais qu'on allait enfin savoir si on est prit ou pas.
Attendre encore une semaine c'est indécent.
Quand la secrétaire est en congé il devrait y avoir un remplaçant pour s'occuper de la liste car là c'est trop long!!
Bref faut encore attendre!
Courage à toi.
Je suis dégoutée moi qui pensais qu'on allait enfin savoir si on est prit ou pas.
Quand la secrétaire est en congé il devrait y avoir un remplaçant pour s'occuper de la liste car là c'est trop long!!
Courage à toi.
Dernière modification par Siaana le 11 août 2009 12:22, modifié 1 fois.
Raison : suppression doublon
Raison : suppression doublon
Ahhhh non ... j'en ai trop marre d'attendre, c'est l'horreur !!!backstage68 a écrit :Coucou Cécile j'ai appelé l'école hier mais en fait la secrétaire est en congé 3semaines donc il va falloir attendre jusqu'à lundi 17...
Courage à toi.
Moi aussi je suis bien dégoûtée !!
C'est clair, il devrait y avoir une personne qui prend la relève le temps que la secrétaire soit en congé !!!
Pfff, avec tout ça, je ne serai même pas prise ...
Merci quand même pour l'info ...
- backstage68
Quelqu'un a t-il appelé car soit on me dit que la secrétaire revient dans 30min soit s'est occupé!!
J'en peut plus d'attendre :-p lol
Si une personne pouvait nous informer ce serait cool^^
J'en peut plus d'attendre :-p lol
Si une personne pouvait nous informer ce serait cool^^
bonjour,
On en est a quelle place sur la LC? le savez vous?
merci
J67
On en est a quelle place sur la LC? le savez vous?
merci
J67
Salut tout le monde
je voulais savoir si quelqu'un était intéressé de faire un échange pour l'ifsi de roufach avec lifsi de brumath(quelqu'un sur liste principale a brumath) car je suis première sur liste datente a brumath et sur liste principale a rouffach
Merci
tenez moi au courant par MP
je voulais savoir si quelqu'un était intéressé de faire un échange pour l'ifsi de roufach avec lifsi de brumath(quelqu'un sur liste principale a brumath) car je suis première sur liste datente a brumath et sur liste principale a rouffach
Merci
tenez moi au courant par MP
- choupette2409
- Régulier
Je voudrais aussi faire une annonce du même type
Est ce que quelqu'un est interessé pour un échange ?
Je suis sur LP à Mulhouse et j'aimerais aussi aller à Brumath !
Quelqu'un voudrait-il aller à Mulhouse et me donner sa place à Brumath ?
Me contacter par MP !
Est ce que quelqu'un est interessé pour un échange ?
Je suis sur LP à Mulhouse et j'aimerais aussi aller à Brumath !
Quelqu'un voudrait-il aller à Mulhouse et me donner sa place à Brumath ?
Me contacter par MP !
Du nouveau concernant la LC ????