Combien de temps prennent les démarches ?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

votcha

démarches pour l'installation en libéral : quand ??

Message par votcha »

bonjour,

j'aimerai pouvoir m'installer en libéral début janvier mais j'aurais aimer savoir vers quelle période il faut que j'envoie mon dossier à la CPCAM. pour tout vous dire j'ai envoyé mon dossier il y a environ une semaine, et j'ai recu un coup de téléphone de la cpcam me disant que c'etait trop tot et qu'il fallait que je refasse ma demande en decembre. alors vous allez me dire (pourquoi elle nous demande cela alors qu'elle a la reponse !) et bien parceque je trouve que ca fait un peu juste pour s'inscrire partout en seulement un mois, sachant que c'est de l'administration dont on parle !! et qu'on sait qu'ils sont pas toujours tres pressés !!

donc merci de vos témoignages.
et bonne journée.
votcha

Message par votcha »

merci pour la réponse .. je vais de ce pas lire tout cela !
kisstheworld

delais obtention attestation dass

Message par kisstheworld »

bonjour a toutes et à tous,
Je vais prochainement déménager et me lancer dans le remplacement libéral, ayant parcouru le forum, je suis au clair avec les formalités à accomplir mais je me retrouve quelque peu bloqué; en effet je change de département et pars aux antilles ou j ai déjà des proposition de remplacement pour début septembre, hors il me faut être sur le département pour engager mes démarches... un coup de fil à la dass de la martinique qui m annonce 1 mois de délais pour vérifier que je remplis les conditions!!! :peur:
Je sais que je satisfait à celle ci (10 ans d hospitalier) puis je commencer à remplacer dans l attente du sésame?? car sinon 1 mois sans boulot avec des idel qui trouveront quelqu un d autres...merci de vos conseils
mika
nidouille
Adepte
Adepte

Premier remplacement

Message par nidouille »

j'ai rdv mardi avec une ide libérale pour faire des remplacements à partir d'octobre
le hic c'est que je vais commencer à faire ma paperasse (pour la demande d'autorisation et tout le tralala) que demain!!
combien de temps cela met pour mettre tout cela en route???
merci!!!
(je vais travailler en moyenne une 15aine de jours par mois)
Répondre