IFSI de selestat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de selestat
Bonjour
Y-a-t-il des personnes de ce forum qui seront dans la promo 2010-2013 ?
Y-a-t-il des personnes de ce forum qui seront dans la promo 2010-2013 ?
coucou bliss oui je ferai partie de la promo de 2010-2013!
alors comment tu va?? contente d'etre prise?
alors comment tu va?? contente d'etre prise?

Oui très très heureuse !!!
On sera au moins 2 du forum
On sera au moins 2 du forum

oui au moins deux!! lol tu habite ou?? tu t'appelle comment? j'espere que notre promo sera cool j'ai hate de commencer mais mnt il faut attendre jusqu'en fevrier 

Je vis à Sélestat, pas très loin de l'IFSI. Oui j'ai hâte de commencer encore 6 mois à patienter, ça va faire long.
euh moi aussi j'en serai ! j'espère aussi que la promo sera cool ! à ds 6 mois ! vous faites quoi vous en attendant ? boulot ou rien ?
ESI 2010-2013 à Sélestat !!! rentrée le 1er février !
Moi je suis à la recherche d'un petit boulot. Je vais m'ennuyer sinon. Et vous ?
- MaryLucy67
Coucou à tous, je m'appelle Marie.
Moi aussi je serais parmi vous à la rentrée en février 2010. Je trouve que ça fait loin, c'est long d'attendre.
J'habite une résidence en face de l'hôpital. Je travaille au Réseau Cardio Prévention d'Obernai en attendant la rentrée.
Et vous?
A bientôt
Moi aussi je serais parmi vous à la rentrée en février 2010. Je trouve que ça fait loin, c'est long d'attendre.
J'habite une résidence en face de l'hôpital. Je travaille au Réseau Cardio Prévention d'Obernai en attendant la rentrée.
Et vous?
A bientôt
ESI Sélestat 2010-2013
Impatiente...
Impatiente...
ah Marie tu habites en face de l'hôpital je crois que j'amène le café et tu me prêtes ta cafetière
pour ce qui est du boulot et bien j'ai fait un remplacement d'aide-soignante cet été à la maison de retraite de Mutzig, mais là je n'ai rien, et j'ai des petits handicaps de 3 et 5 ans qui ont une nounou et vont à l'école mais cela restreint les amplitudes horaires, la nounou ne veut commencer qu'à 7h le matin, et mon mari est à l'étranger pour encore 2 mois et demi...donc il me faut un boulot près et à horaires cool, si vous avez un tuyau je prends
sinon le centre de cardio-prévention c'est bien ? j'ai fait un stage à la maison de retraite d'Obernai j'ai bien aimé; quels sont tes horaires ? je pourrais p-e postuler ?
bon ben sinon , j'habite Mutzig, j'ai 30 ans (presque), j'ai un mari militaire (absent) et 2 affreux de sexe masculin qui occupent mes soirées
et vous ?

pour ce qui est du boulot et bien j'ai fait un remplacement d'aide-soignante cet été à la maison de retraite de Mutzig, mais là je n'ai rien, et j'ai des petits handicaps de 3 et 5 ans qui ont une nounou et vont à l'école mais cela restreint les amplitudes horaires, la nounou ne veut commencer qu'à 7h le matin, et mon mari est à l'étranger pour encore 2 mois et demi...donc il me faut un boulot près et à horaires cool, si vous avez un tuyau je prends

sinon le centre de cardio-prévention c'est bien ? j'ai fait un stage à la maison de retraite d'Obernai j'ai bien aimé; quels sont tes horaires ? je pourrais p-e postuler ?
bon ben sinon , j'habite Mutzig, j'ai 30 ans (presque), j'ai un mari militaire (absent) et 2 affreux de sexe masculin qui occupent mes soirées
et vous ?
Moi j'ai 29 ans, ça me rassure de voir que je ne serai pas la seule qui aura plus de 30 ans lorsque l'école aura commencée 

t'inquiètes pas , je pense que c'est largement un avantage d'avoir 10 ans de plus que ceux qui sortent du bac, car on n'a pas que 10 ans de plus, il y a encore plus de choses ! et nous ne serons pas que 2 ! j'ai fait ma prépa concours avec des personnes de 37 et 44 ans, ils n'ont pas passé Sélestat mais c'est pour te montrer que c'est une formation qui est souvent consécutive d'une reconversion !
Travaillais-tu avant ? tu as des enfants ?
Travaillais-tu avant ? tu as des enfants ?
- MaryLucy67
Ok natnatnat ça marche lol!!
Je bosse au Réseau en tant que secrétaire médicale, je commence à 8h15 et je fini à 17h sauf le lundi ou je termine à 17h45 et le mercredi après-midi ou je bosse pas!! Donc des horaires très sympa!!! Il n'y a pas de recrutement en ce moment mais tu peux p-e demander à la maison de retraire en attendant la rentrée!!
Sinon, j'ai 21 ans, je suis installé à Sélestat que depuis le 2 septembre avant j'habitais à Lutzelhouse pas très loin de Schirmeck!!
Au fait, depuis l'envoi du dossier médical et administratif, vous n'avez plus rien reçu de l'école??
Je bosse au Réseau en tant que secrétaire médicale, je commence à 8h15 et je fini à 17h sauf le lundi ou je termine à 17h45 et le mercredi après-midi ou je bosse pas!! Donc des horaires très sympa!!! Il n'y a pas de recrutement en ce moment mais tu peux p-e demander à la maison de retraire en attendant la rentrée!!
Sinon, j'ai 21 ans, je suis installé à Sélestat que depuis le 2 septembre avant j'habitais à Lutzelhouse pas très loin de Schirmeck!!
Au fait, depuis l'envoi du dossier médical et administratif, vous n'avez plus rien reçu de l'école??
ESI Sélestat 2010-2013
Impatiente...
Impatiente...
Je travaillais comme éducatrice dans une école primaire, j'ai arrêté en juin dernier et là je cherche un petit boulot avant la rentrée.
Non je n'ai rien eu de l'IFSI, j'espère qu'on aura des nouvelles prochainement et pas 1 ou 2 semaines avant la rentrée.
Non je n'ai rien eu de l'IFSI, j'espère qu'on aura des nouvelles prochainement et pas 1 ou 2 semaines avant la rentrée.
- MaryLucy67
C'est clair, ça serait bien qu'on sache suffisamment tôt parce qu'avec tout ce qu'il faut acheter, le matériel et les tenues j'aimerais bien ne pas devoir me précipiter!!
Sinon c'est quoi vos prénoms?? C'est sympa vos pseudo mais je me vois mal vous appeler Bliss ou natnatnat à la rentrée
Sinon c'est quoi vos prénoms?? C'est sympa vos pseudo mais je me vois mal vous appeler Bliss ou natnatnat à la rentrée

ESI Sélestat 2010-2013
Impatiente...
Impatiente...