IFSI Dreux

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
popo28
Habitué
Habitué

Re: IFSI Dreux

Message par popo28 »

ben pour mes papiers j'ai quasiment terminé (tant bien que mal) à tout récupérer!! ça devrait être bon!!

Le répérage je compte le faire en revenant de vacances!! mais t'inquiète pas je te tiens au courant!!!!

Les livres pour la formations ne sont pas obligatoires je crois... c'est juste du complément pour les cours, normalement si nous sommes attentifs pas besoin de s'aider d'un bouquin ^^

:bisous:
ESI 2009-2012 à DREUX :yes:
louli007

Message par louli007 »

Coucou!
Arf dure journée aujourd'hui j'en peux plus... EN plus ma dernière cliente était trop chiante je suis sorti 15 minutes en retard mais bon c'est le jeu hein!!
Mais bon bonne nouvelle on a les dossiers...l'enveloppe en cachait une mauvaise vu tout ce qu'il y a!!
Demain repos je vais a ikéa a plaisir hihi!!
Oui j'ai vu la pré-rentrée le 4 septembre c'est mieux que l'on mange ensemble en effet il faut qu'on planifie la planification du planning (ouah je suis partis loin la!!)
Certe astérix peut étre sympa sous la pluie comme disney sous -15degrès!!
ALlez bisous a vous
ESI 2009/2012 A DREUX XD
Mlle-fanette
Fidèle
Fidèle

Message par Mlle-fanette »

Coucou les loulous !
Un petit message pour vous dire que je vais certainement vous quittez !! En effet j'ai eu une proposition pour l'ifsi de Chartres ... le choix est dure, je ne veux pas me tromper donc je réfléchi, je cherche les pour et contre de chaques IFSI !!

Enfin j'ai 5/6 jours pour y réfléchir mais je pense que mon choix est fait tout de même !!

Ralala mais je viendrai quand même le 4 vu que à Chartres, pas de prérentrée !!

Bisoussss
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 :)
Camelon91
Habitué
Habitué

Message par Camelon91 »

Coucou tout le monde,

Je suis enfin de retour de mon sejour avec les enfants autiste mais avec un jour d'avance! Et oui je suis tomber malade et a cause de cette grippe A jai pas pu rester par peur de contaminer les enfants! je suis trop degouter je me plaisai bien las bas et les enfants vont trop me manquer!!!

Sinon avec mon copain sa c arranger il est venu s'escuser mais bon j'attend de voir quand meme comment sa va se passer parckon va pas pouvoir sengeuler tte notre vie!

Moi aussi j'ai recu le dossier d'inscription ya trop de paprasse mais je m'attendais a avoir quand meme la liste des livre a acheter lol

Pour l'aprem de la prérentré je suis dac pour vous voir avec grand plaisir mais c dommage que fannette tu fasse plus t étude avec nous!

Enfin voila voila jspr que jai pas oublier de dire certaine chose parcke jai pris du retard dans la lecture lol

Bisous les zamis (vu qu'on peu plus dire les filles!!! :D )
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
Camelon91
Habitué
Habitué

Message par Camelon91 »

J'ai l'impression que le mois d'aout sera un peu mort sur se forum! dommage sa va me manquer :)
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
mwa2001
Régulier
Régulier

Message par mwa2001 »

coucou les filles!!!je suis une tite nouvelle!!alors vous allez aussi a l'IFSI de dreux!!!?moi oui!!trop contente!le dossier est désespérant a remplir!^^mais bon on y arrive petit à petit!il me reste plus que la visite pour mes certificats! :D bisous!!
ESI 2009/2012 à Dreux!!
Camelon91
Habitué
Habitué

Message par Camelon91 »

Ah enfin quelqu'un a qui parler sur se forum, tout le monde est en vacance! Et oui je vais aussi a Dreux mais je suis trop contente :D Moi aussi il me reste plus que les certificat médicales a faire faire. J'ai fait mon test contre la tubercolose aujourdhui et jspr qu'il sera possitif (c pas gagné!!! :? ), la prise de sang est faite et bonne et j'ai rdv chez le médecin agréer lundi prochain et ap tt sera boucler. :D Sinon pour le dossier je trouve pas qu'il y a ten de chose que sa a remplir je pense qu'on aurra surment d'autre papier a remplir a la pré-rentrer!
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
mwa2001
Régulier
Régulier

Message par mwa2001 »

ah!!coucou!!moi le test tuberculinique est fait et est positif!!la prise de sang aussi, elle est bonne donc a jour de tout mes vaccins!!non il n'y a pas grand chose à remplir mais moi ce qui me pose pb c'est la secu étudiante!!!je comprends rien du tout!!c'est quoi ton prénom?? :D
ESI 2009/2012 à Dreux!!
Camelon91
Habitué
Habitué

Message par Camelon91 »

C vrai que les papiers pour la secu étudiante c pas simple moi mes parents mon aider puis a vrai dire c eux qui paye lol Moi jspr qu'il va etre possitif le test tuberculinique mais c pas gagné parcke que jétait petite on a dut le faire plein de fois avant qu'il soit possitif et encore la derniere fois il é t pas si possitif que sa! Donc je croise les doigts!! :D Sinon moi c Marie et toi?
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
mwa2001
Régulier
Régulier

Message par mwa2001 »

bonjour!!!Moi on peut pas dire que ma mère m'aide pq elle comprend rien aussi!!à oui donc faut vraiment croiser les doigts pour ton test!!!!Moi c'est gaelle.Je t'ai rentré dans mes contacts msn.bisous :clin:
ESI 2009/2012 à Dreux!!
popo28
Habitué
Habitué

Message par popo28 »

coucou tout le monde!!!! :coucouc:

que se passe t-il ici, il y'a plus bcp de monde!!! tous en vacs???
Moi je suis revenue d'Espagne samedi dernier!!! les vacances c'est fini pour moi, maintenant plein feux sur la rentré!!!! j'ai pas pu venir avant sur le forum car je suis en plein dans la paperasse pour le pôle emploi... c'est reloud mais ça en vaut le détour :)

Je vois qu'il y a une tite' nouvelle!!! Gaelle!!!! yeah!!!

quoi de beau sinon pour vous???

:bisous: :langue:
Camelon91
Habitué
Habitué

Message par Camelon91 »

Coucou popo, alors les vacances? je suppose que c t bien surtout en espagne!

Moi je vien juste de rentrer de chez mon médecin traitant et c bien se que je craigner mon test tuberculinique est négatif donc j'attend de voir se que va dire lundi le médecin agréer.

Sinon j'ai eu l'ifsi au téléphone tout a lheure parcqu'il comprennent pas bcq je suis pas demander d'emplois mais je peut pas l'être vu que j'ai démisionné pour pouvoir rentrer dans l'école donc dut coups il veulent que je fasse une demande de bourse mais je suis septique mes parents gagné bcq trop pour que jobtienne une bourse mais bon je vais la faire quand meme comme sa l'ifsi sera contente! lol
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
popo28
Habitué
Habitué

Message par popo28 »

:D Marie!!!!!!!!!!!! hihi

Pour le test tuberculinique se n'est pas grave s'il est négatif... il faut ,uste que le médecin justifie deux tentatives infructueuses!!
Il y a combien de temps entre le vaccin et le jour où on voit si ça à pris????

Parce que moi mon Rdv c'est le 31 aout donc c chaud :?

Sinon oui mes vacances étaient super mm s'il fesait bcp trop chaud à mon goût lol
popo28
Habitué
Habitué

Message par popo28 »

oups... lol

et pour la bourse tu peux toujours essayer vue que tu es loin de ton domicile et que tu aura une location tu peux peut étre y avoir le droit!!!!

Sa coute rien dessayer! fais le demande sur internet, tu sauras de suite si tu y a le droit ou pas!!!!!
Camelon91
Habitué
Habitué

Message par Camelon91 »

Entre le vacin et le jour ou tu verifie si il a pris il faut 3 jours donc normalement c bon ta le tps t'aurra le resultat juste avant la rentrée.

La rentrée approche a grand pas se soir je vais faire les course non périsable, la rentrée se fait trop sentir mais j'ai hate!!! :D
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
Répondre