Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Colmar
Hello!
J'ai appelé en début d'après midi, vers 14h, et on m'a dit qu'elle n'avait pas encore ( la secrétaire) avancé dans la mise au clair concernant d'éventuels désistements, que donc pour le moment ça n'avait pas bougé puisqu'il fallait mettre à jour tout ça.On m'a conseillé de rappeler en fin de journée ou en fin de semaine carrément puisque, d'ici là il y aura eu effectivement du mouvement...Donc voili voilou...
J67, le "151" c'est ta place sur LC ou le numéro de personne à laquelle ils en sont rendus? T'as appelé après 14h? ^^
Courage tout le monde.....ça devient dur dur là... mais courage !
J'ai appelé en début d'après midi, vers 14h, et on m'a dit qu'elle n'avait pas encore ( la secrétaire) avancé dans la mise au clair concernant d'éventuels désistements, que donc pour le moment ça n'avait pas bougé puisqu'il fallait mettre à jour tout ça.On m'a conseillé de rappeler en fin de journée ou en fin de semaine carrément puisque, d'ici là il y aura eu effectivement du mouvement...Donc voili voilou...
J67, le "151" c'est ta place sur LC ou le numéro de personne à laquelle ils en sont rendus? T'as appelé après 14h? ^^
Courage tout le monde.....ça devient dur dur là... mais courage !

- backstage68
Coucou tout le monde j'étais 144em et la secrétaire m'a appelé aujourd'hui à 17H trop heureuse vous pouvez pas imaginez!!!!
Je souhaite du courage à tous ceux qui attendent mais à mon avis ça va encore bien avancer
A bientôt à mes futurs collègues infirmiers!!
Je souhaite du courage à tous ceux qui attendent mais à mon avis ça va encore bien avancer

A bientôt à mes futurs collègues infirmiers!!
félicitations backstage !!!
comme quoi ca vaut le coup d'être patiente !!
et félicitations à tous ceux qui ont été appelés !
encore 5 places et je suis prise !!!!
comme quoi ca vaut le coup d'être patiente !!
et félicitations à tous ceux qui ont été appelés !
encore 5 places et je suis prise !!!!
ESI à Colmar !!! Promo 2009-2012 !!!
En route pour la 3ème et dernière année !!!
- backstage68
Courage Cecile 5places s'est rien du tout tu as plus que jamais tes chances de nous rejoindre à Colmar^^
Je penses que tu vas être appelé dans les jours qui viennent alors ne lâche pas ton portable
COURAGE et à très bientôt^^
Je penses que tu vas être appelé dans les jours qui viennent alors ne lâche pas ton portable

COURAGE et à très bientôt^^
et aujourd'hui? ou en est on?
est-ce-que quelqu'un sait si la secrétaire a encore des personnes à appeler ? 

Est ce que quelqu'un a pu téléphoner aujourd'hui...?
Courage Cecile, tu as de grandes chances d'être appelée

On veut un IFSI pour 2009!
On veut un ifsi!

Merci lifo67 ! 
Quelqu'un a appelé aujourd'hui ? est-ce-que ca a bougé ?
Merci.

Quelqu'un a appelé aujourd'hui ? est-ce-que ca a bougé ?
Merci.
je n'ai pas appelé, mais il me semble que ca avance tout doucement tout a coup, ca m'inquiete.
tu es combientième J67 ?
loin 171 et toi beaucoup mieux que moi, tu n'as pas encore ete appelé?
non tjs pas d'appel ... la dernière personne à avoir été appelé était la 151ème en début de semaine c'est ca ?
oui, quand j'ai appelé la secretaire m'a dit qu'elle etait au 151, mais a mon avis elle avancera encore pas mal, mais je ne sais pas exactement comment elle procede si elle n'arrive pas a joindre quelqu'un, comment fait elle? elle attend peut etre 1 ou 2 jours avant de passer au suivant?
si j'etais toi, je l'appellerai demain matin, et je lui demanderais, tu peux faire ca? et me tenir au courant?
merci
si j'etais toi, je l'appellerai demain matin, et je lui demanderais, tu peux faire ca? et me tenir au courant?
merci