Questions aux Infirmières libérales(horaires,soins,salaire)

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Verrouillé
miss-ide

Questions sur le libéral

Message par miss-ide »

Bonsoir suis en 2e année dei. jaimerais etre liberale un jour mais jai des questions pourriez vous svp y repondre chacun(e) dans l'ordre merci beaucoup :
1/ quelles sont perso vos horaires sur une journée de liberale
2/ quand sont vos jours de congés (combien par semaine,ou par mois...) et vos vacances ds l'annee
3/ combien gagnez vous approximativement NET (désolée c juste pr me faire une idee) et combien gagne une liberale debutante
4/ important : combien de temps doit on travailler aujourd'hui, pour avoir droit a etre liberale
MERCI BEAUCOUP !!
Dernière modification par YO/YO le 20 août 2009 23:09, modifié 1 fois.
Raison : Titre en majuscules et non explicite
blouch
Régulier
Régulier

Re: JAI BESOIN DE CONSEIL PR LE FUTUR ;-)

Message par blouch »

bonjour,

alors perso:

*horaires: 6h-13h/16h30-20h30 aproximativement
*jours de repos: de 16 à 22jours en fonction des mois, soit 8jours de congés consécutifs au minimum/mois
*le revenu dépend des actes, il est difficile de donner une idée même aproximative de ce que gagne un(e) inf libéral(e). pour ma part, j ai rencontrés des revenus net/jour de 175 à 300€ sans fériés mais cela reste très aproximatif!
*pour ta dernière question, je n ai pas la réponse!

bonne continuation dans tes études.
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Re: Questions sur le libéral

Message par YO/YO »

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
passion-ide
Régulier
Régulier

Questions aux Infirmières libérales(horaires,soins,salaire)

Message par passion-ide »

bonjour j aimerais me renseigner sur le metier d'ide liberale car il m'attire assez. je suis encore ESI 2e année mais quand je serai diplomée jaurai 25 ans. merci aux IDE LIBERAUX de repondre très sincerement a mes questions vous serez sympa.
1/ quelles sont perso, vos horaires sur une journée par ex ?
2/ quels soins/activités faites vous chez les gens le + souvent ?
3/ est ce qu'il arrive que des patients viennent a votre cabinet, si oui souvent ?
4/ sans trop d'indiscretion quel est votre salaire NET au debut que vous etiez liberal ?
ET SURTOUT : a L HEURE ACTUELLE, combien faut il d'années d'experience pour le devenir ? (certains me disent 3, d'autres me disent qu il ne faut plus qu'un an...) merci beaucoup (repondez seulement si vous etes surs)
Dernière modification par YO/YO le 01 sept. 2009 18:00, modifié 1 fois.
Raison : Titre en majuscules et non explicite
tililoo
VIP
VIP

Re: J AI DES QUESTIONS POUR DEVENIR IDE LIBERALE !!!

Message par tililoo »

Bonjour!

Tu trouveras toutes tes réponses sur le forum :clin:
passion-ide a écrit :bonjour j aimerais me renseigner sur le metier d'ide liberale car il m'attire assez. je suis encore ESI 2e année mais quand je serai diplomée jaurai 25 ans. merci aux IDE LIBERAUX de repondre très sincerement a mes questions vous serez sympa.
1/ quelles sont perso, vos horaires sur une journée par ex ?
horaires de travail en libéral

2/ quels soins/activités faites vous chez les gens le + souvent ?
Quels soins?

3/ est ce qu'il arrive que des patients viennent a votre cabinet, si oui souvent ?
Utilisation du cabinet et permanences

4/ sans trop d'indiscretion quel est votre salaire NET au debut que vous etiez liberal ?
Salaires
Quels revenus?

ET SURTOUT : a L HEURE ACTUELLE, combien faut il d'années d'experience pour le devenir ? (certains me disent 3, d'autres me disent qu il ne faut plus qu'un an...) merci beaucoup (repondez seulement si vous etes surs)
Conditions d'installation
N'hésites pas à jeter un coup d'oeil vers les liens les plus abordés, il y a encore beaucoup de sujets à lire!
:fleche: ici
Infirmière libé...rée!!! :saut:
passion-ide
Régulier
Régulier

Re: Questions aux Infirmières libérales(horaires,soins,salaire)

Message par passion-ide »

oui cest gentil de m envoyer lire des sujets, mais ici c'est un FORUM et on a le droit de discuter en posant des questions a des gens, ca peut aider. je suis deja allé lire des sujets sur ça. sur plusieurs sites. mais vous savez, pour se faire une idée, il faut demander un peu partout !! alors merci de laisser les liberales qui le voudront me repondre d'elles meme. car les Horaires, le salaire ou les soins, peuvent DIFFERER selon les infirmiers liberals. et cest cette différence que je voulais connaitre. je voulais les reponses de PLUSIEURS LIBERAUX , ce nest pas en lisant un article que je vai etre au mieux renseignée. alors n hesitez pas a repondre si vous etes liberale, MERCI.
pamela06
Accro
Accro

Message par pamela06 »

Franchement, c'est pénible les gens qui veulent des réponses à tout sans chercher par eux même. Tililoo a déjà pris la peine de te donner les liens, il y'a des posts spéciaux pour tous les sujets dont tu as parlé, en prenant le temps de les lire tu devrais trouver tes réponses car des dizaines d'IDEL y ont déja répondu de manière précise ... mais seulement oui ça prend plus de temps. On ne peut pas faire ce travail de synthèse à ta place, désolée.

Avant de poster il serait bon de consulter les messages déjà existants pour éviter les doublons et il y a aussi une fonction "recherche" qui est bien pratique.
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Pas mieux que Paméla... j'ai donné les liens de sujets existants où tu as des réponses détaillées...
C'est marrant je m'attendais à cette réponse de ta part vu ton comportement sur d'autres forums....

Je clos le sujet!

Edit: fusion avec un 2ème post (identifiant différent mais même personne posant les mêmes questions
)
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Verrouillé