Questions aux Infirmières libérales(horaires,soins,salaire)

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Verrouillé
miss-ide

Questions sur le libéral

Message par miss-ide »

Bonsoir suis en 2e année dei. jaimerais etre liberale un jour mais jai des questions pourriez vous svp y repondre chacun(e) dans l'ordre merci beaucoup :
1/ quelles sont perso vos horaires sur une journée de liberale
2/ quand sont vos jours de congés (combien par semaine,ou par mois...) et vos vacances ds l'annee
3/ combien gagnez vous approximativement NET (désolée c juste pr me faire une idee) et combien gagne une liberale debutante
4/ important : combien de temps doit on travailler aujourd'hui, pour avoir droit a etre liberale
MERCI BEAUCOUP !!
Dernière modification par YO/YO le 20 août 2009 23:09, modifié 1 fois.
Raison : Titre en majuscules et non explicite
blouch
Régulier
Régulier

Re: JAI BESOIN DE CONSEIL PR LE FUTUR ;-)

Message par blouch »

bonjour,

alors perso:

*horaires: 6h-13h/16h30-20h30 aproximativement
*jours de repos: de 16 à 22jours en fonction des mois, soit 8jours de congés consécutifs au minimum/mois
*le revenu dépend des actes, il est difficile de donner une idée même aproximative de ce que gagne un(e) inf libéral(e). pour ma part, j ai rencontrés des revenus net/jour de 175 à 300€ sans fériés mais cela reste très aproximatif!
*pour ta dernière question, je n ai pas la réponse!

bonne continuation dans tes études.
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Re: Questions sur le libéral

Message par YO/YO »

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
passion-ide
Régulier
Régulier

Questions aux Infirmières libérales(horaires,soins,salaire)

Message par passion-ide »