concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Sandrine2704
- Régulier
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
Chaumont (en Haute Marne) est déficitaire ? tu en es sur ?Polyn a écrit :Coucou les filles et les garçons ... (s'il y en a lol^^)![]()
comme dernier recours, comme le dit "ddye" se sont les IFSI du Nord de la France qui restent encore déficitaires! Mais vraiment tentez dans le Nord, appelez-les !
Roubaix, Tourcoing, Soissons, Mantes la Jolie, Arras, Béthune, Chaumont, Nanterre AP-HP...![]()
etc, y en a d'autres et cela ne coûte rien d'appeler...
bonne chance!
plus de la moitié du mois s'est écoulée
ESI 2009 / 2012 Châlons en Champagne (enfin !)
- Sandrine2704
- Régulier
Je vais envoyer en urgence des courriers un peu partout en Champagne Ardennes. J'espère avoir une réponse rapidement parce que je suis coincée avec les logements. En fait si je ne suis pas prise en IFSI je vais à l'IUT et si je vais à l'IUT il me faut absolument un logement. La rentrée approche et je suis coincée ...
Dans le courrier il faut le relevé des notes du concours, celles du bac et une lettre de motivation?
Dans le courrier il faut le relevé des notes du concours, celles du bac et une lettre de motivation?
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
bonjour,kem a écrit :J'ai besoin d'aide.
Je suis sur liste complémentaire a l'île de la Réunion, classée 15eme. Malheureusement ici, sa ne bouge pas bcp, j'ai donc fait plus de 70 demandes en métropoles: lettres, e-mails, téléphone tout y est passé... et pourtant... RIEN!!!
Les réponses sont souvent négatives, et les seules a peu prés positives me disent que je suis sur liste d'attente.
![]()
Pourriez vous me dire ou je pourrez trouver un I.F.S.I en métropole ou je peu être prise pour l'année 2009 ? Je me fiche de l'endroit, mais je ne veux pas perdre ce concours.![]()
Merci de m'aider svp.
essaie d'appeler l'ifsi de vienne, 38300.ou l'esse de Vaise dans le Rhone. Je sais que ces 2 écoles ont appelé des personnes des listes d'attente.
Bon courage
Sa y est, j'ai trouvée une école, je vais donc a Arras, et je me désiste a Mantes la Jolie.

Bonsoir , pour info on m'a appelé la semaine dernière pour l'école St Luc St Joseph sur Lyon , ils n'ont plus de liste complémentaire . Bonne chance à tous
My.

BONJOURS IL Y AURAIT IL QUELQU'UN QUI PUISSE MINDIQUè LE NOM DE CERTAINES ECOLES DEFICITAIRES L'ENDROIT M'IMPORTE PEU?JE SUI ACTUELLEMEN SUR LISTE COMPLEMENTAIRE MAIS JE PENSE QUE MES CHANCES SONT MAINTENANT REDUITE POURTANT LA SECRETAIRE M'AVAIT DIT QUE JAVAIS TOUTES MES CHANCES AUTANT DIRE QUE C'ETAIT FAUX....
-
- Régulier
en tout cas, il y a 2 martiniquaises dont moi!kem a écrit :Bonjour
Y(a t'il des personnes de l'ile de la Réunion qui seront à l'hôpital de La croix rouge Française d'ARRAS, pour la rentrée 2009 ?
Je suis accepté, j'ai refusé mantes la Jolie pour ARRAS.
Merci de répondre
bienvenue à arras!
moi j'y suis depuis jeudi!
à la rentrée!

ESI 2009-2012 CRF Arras
- Sandrine2704
- Régulier
Comme l'a écrit Polyn un peu plus haut, il doit encore rester de la place dans le Nord. Regarde quelques messages plus haut. Bon courage à toi.metiss63 a écrit :salut a vous tous je vient vous demandé de laide je m'y prend assez tard mai j'ai vraiment besoin de vous ,pouvez m'indiquer si il reste a ce jour des ifsi déficitaire et si mes chances d'y accéder sont probables ?
je suis en plein stress je ne sais vraiment pas quoi faire je sais j'aurais dû me renseigner plutôt mais j'ai vraiment déconné aidé moi s'il vous plait....
![]()
![]()
![]()
Capresse_972 a écrit :en tout cas, il y a 2 martiniquaises dont moi!kem a écrit :Bonjour
Y(a t'il des personnes de l'ile de la Réunion qui seront à l'hôpital de La croix rouge Française d'ARRAS, pour la rentrée 2009 ?
Je suis accepté, j'ai refusé mantes la Jolie pour ARRAS.
Merci de répondre
bienvenue à arras!
moi j'y suis depuis jeudi!
à la rentrée!
Bonjour,
Je suis contente de savoir que je ne serais pas la seule des Iles a etre a ARRAS, et pour le logements tu comptes faire comment ?
Tu as quel age ?
ben,essaye de voir avec l'ifsi de soissons en Picardie:j'ai été appelé mercredi 19 mais j'ai refusé la place.
IFSI Gonesse 2009-2012
Est ce que des personnes sont dans le même cas que moi et attendent pour rockefeller que l'on se soutienne un peu... 

ESI 2009/2012, en route pour la troisième année
Pour rockefeller ils sont en vacances jusqu'au 25 aout, donc jusque là les liste n'auront pas bougées.
Mais étant donné que beaucoup d'autre ifsi ont bougé pendant les vacances, je pense que leur liste d'attente va vite bougée !
Courage !! gardez espoir jusqu'au bout !!!
Mais étant donné que beaucoup d'autre ifsi ont bougé pendant les vacances, je pense que leur liste d'attente va vite bougée !
Courage !! gardez espoir jusqu'au bout !!!
EIDE de l'ESSSE (vaise) promo 2009/2012 !!
En faite rockefeller a réouvert aujourd'hui et ils en sont au 114 rang... plus que 8 personnes et c'est bon!
ESI 2009/2012, en route pour la troisième année
ah ok, sur leur répondeur ils disaient jusqu'au 25.....
bon ben ça avance !!
courage !!

bon ben ça avance !!
courage !!
EIDE de l'ESSSE (vaise) promo 2009/2012 !!