IFSI de Valence

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
silby
Accro
Accro

Re: IFSI de Valence

Message par silby »

Bon je garde mon rendez vous avec Chaffois (agrée) lundi matin, et sinon le rencard la veille au soir le 6 septembre, non !?!?!
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
florie.C
Régulier
Régulier

Message par florie.C »

oui Silby, c'est ce que j'allais proposer, ca serait sympa de se voir avant!!!a voir avec les disponibilités de tout le monde!!!qu'en pensez vous?
Bizz a tout le monde!
ESI 2009/2012
sarounette26
Fidèle
Fidèle

Message par sarounette26 »

ben perso je trouve que ca va etre compliqué la veille de la rentrée c'est pour ca que j'avais parler un peu plus haut de se retrouver le matin meme étant donné qu'on ne commence qu'a 9h...ca nous aurait laisser un peu de temps... enfin je dit ca mais... si vous preferai faire ca la veille!!!

bon sinon je propose 8h15 le 7 vers le banc qui est a gauche de l'allée centrale ( mais si rapelez vous la magnifique journée des tp!!! loool)

j'ecoute vos suggestions!!

bizzz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
florie.C
Régulier
Régulier

Message par florie.C »

moi c'est comme vous voulez....Sarounette, oui 1 h avant l'heure de la rentré, ca nous laisse le temps aussi, devant l'ecole! et au moins on est sur d'avoir tout le monde...c'est vraiment suivant vos dispo, a vous de voir!!!je vous suis...
oui oui sarounette, je me souviens de ce fameux banc..... :roll:
on attend vos reponses
au plaisir de vous voir tous...
bonne journée
ESI 2009/2012
Chou007
Forcené
Forcené

Message par Chou007 »

Salut à tous!

ça parle toujours autant de ce côté ci du forum et cela fait bien plaisir :D
pour le dossier ça a l'air d'être un peu flou, enfin je vais déposé le mien la semaine prochaine avec un certif d'un médecin agréé comme ça je suis tranquille

pour la rencontre, effectivement c'est une bonne idée la veille ou le jour de la rentrée
j'avouerai un penchant pour la veille, mais tout dépend des dispositions de chacun

Hâte de rentrer et de commencer cette formation :D
ESI 2009-2012 Valence CRF
clacou
Régulier
Régulier

Message par clacou »

sarounette, mood,
je suis bien contente de vous avoir fait rire
j'avoue que moi aussi je souriais interieurement pendant la conversation telephonique
je pense , comme silby, qu'il referont le point après la rentrée. Comme toutes les administrations, ils sont dépendants des textes officiels , qui sont souvent pondus en retard. ( j ai bien connu cela pendant mon boulot ) :evil:
Pour ma part , je serai sur le banc à l'heure dite le matin de la rentrée, avec la boule au ventre , comme quand j'ai passé le bac ( il y a 30 ans ......) :peur:
vous pourrez dire : bonjour mamie clacou :peur:
En reconversion professionnelle
promo 2009 2012
bientot en poste ....
sarounette26
Fidèle
Fidèle

mais non clacou...dit pas ca...la jeunesse est surtout dans la tete... ton bac été ya 30 ans??, et alors ca te fait quoi 25...26 ans...t toute jeune encore!!!! :clap:
tu n'a rien a nous envier car ce que tu fait demande une sacrée dose de courage!!! et puis avec mes 5 ans d'age mental...je vais te devergonder loool :tchao:

bref sinon moi aussi je serait au banc le jour j... la veille je serait suffisement en trans...occupée a reapprendre a respirer!!!

et chou ta bien raison mieux vaut prevenir que guerir (enfin pas pour nous... :roll: ( je fait souvent des blagues nulles desolé d'avance!!!) )
bizzz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
mood

Message par mood »

Bonjour tout le monde.

Je me plais vraiment à lire vos commentaires tout aussi drôles les uns que les autres! :P
Par contre, si vous décidez d'organiser une rencontre la veille de la rentrée je suis partante aussi (enfin si ça ne vous gène pas!).
ESI Valence 2009/2012
maria26
Régulier
Régulier

Message par maria26 »

Moi aussi, partante pour la rencontre la veille plus que le jour même enfin ce n'est que mon avis voilà ...
Biz a tous
sarounette26
Fidèle
Fidèle

re coucou!!

bon donc comme je l'ai dit perso je ne serait pas la la veille mais ceux qui veulent venir le jour j vers 8h15? j'aimerai bien savoir qui sera de la partie...histoire de prevoir un nombre de café!!!( je suis sure que je ne serait pas la seule ce jour la avec une pancarte "besoin de cafeiine!!!!!!!") ca pourrai etre simpa apres tout on va partager 3 ans de souffrance (mais aussi de plaisr!!) ensemble...on pourra bien partager un café!!

voila merci de repondre!!

bizzz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
Chou007
Forcené
Forcené

Message par Chou007 »

je serai là le matin à 8h15, ce qui n'empeche pas qu'on puisse se rencontrer le dimanche soir pour ceux qui veulent

perso je sais que la nuit sera longue alors plutôt l'occuper que de la passer à tourner en rond :mrgreen:

PS je ne bois pas de café mais merci pour la proposition Sarounette :clin:
ESI 2009-2012 Valence CRF
maria26
Régulier
Régulier

Message par maria26 »

Comme chou je serai là à 8H15, mais également partante pour le rdv de la veille si ça vous dit toujours. Voilà bonne aprem à tous ;)
sarounette26
Fidèle
Fidèle

chou ... comment fait tu pour vivre sans café???!!!! moi j'ai essayé mais qq heure sans cafeine et je sombre ilico dans la narolepsie!!!!
bon sinon serieusement que boit tu le matin chocolat thé???

donc pour l'intant ca fait 3!!!

bizzz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
silby
Accro
Accro

Message par silby »

Perso j' irais bien la veille et le matin 8h15 mais j'ai pas de thermos pour le café :matin: j'amène des croissants si je sais combien on est :glace: :cafe:
La veille s'il y a des partants, j'en suis, après j'attends les propositions de bar avec terrasse si c'est possible et pas trop tard non plus genre 17 ou 18 heures :afro:
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
mood

Message par mood »

Ok pour le dimanche soir vers 17h et le lundi matin... Je ne bois pas de café non plus mais ok pour les croissants! :clin:
ESI Valence 2009/2012
Répondre