IFSI Colmar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- missingalls
- Forcené
Re: IFSI Colmar
Ben moi je serai à côté de la fille qui a un petit ours brun ^^ Anna comme je te connais déjà tu seras mon point de repère
Faut encore que je voie si je suis dispo ce jour-là, mais j'essaierai de m'arranger ! Alors la gare ou l'IFSI ?

IDE depuis septembre 2012 !
- adelineklein
- Régulier
Ifsi ça pourrait être pas mal, mais par contre perso ça m'arrangerai que le rendez-vous soit un peu plus tôt... comme 16h30? et oui, vie de famille oblige....
plus sérieusement est-ce que ça dérange quelqu'un que l'on se retrouve plus tôt? après en fait gare ou ifsi pour moi c'est pareil je me dit seulement que à l'ifsi on sera les seuls à attendre....
En tout cas je me réjouie de vous rencontrer... et pas de signe distinctif pour moi, la secte des nounours n'a pas voulu de moi

En tout cas je me réjouie de vous rencontrer... et pas de signe distinctif pour moi, la secte des nounours n'a pas voulu de moi

ESI 1ère année à Colmar
Tout faire pour ne pas avoir de regrets ne rend pas la vie plus facile, mais plus belle...
Tout faire pour ne pas avoir de regrets ne rend pas la vie plus facile, mais plus belle...
- Etoilerose
- Régulier
Pour moi qu'importe l'heure ça me convient. Donc 16h30 c'est OK pour moi.
Personnellement je pense que cela serait peut-être mieux un rdv à l'IFSI, au moins nous serons sûres de nous retrouver facilement...!
ESI Colmar 2009 - 2012 YYYEEEESSSSS !!
- adelineklein
- Régulier
au fait, tu vien Honey67 ?? on fait la route ensemble? 

ESI 1ère année à Colmar
BONJOUR!
ok pour 16h30, après si vous voulez qu'on se rencontre à l'IFSI pour moi ya pas de problème;=)

ok pour 16h30, après si vous voulez qu'on se rencontre à l'IFSI pour moi ya pas de problème;=)

Infirmière Diplômée d'État depuis juillet 2012
À la recherche d'emploi sur Lille Si vous avez des offres je suis preneuse:-)
Ok tout va !
Ouais l'IFSI c'est mieux je pourrais me garer lol
Ouais l'IFSI c'est mieux je pourrais me garer lol
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
- missingalls
- Forcené
Nickel pour le vendredi 4 à 16h30, car je crois bien que je suis invitée le soir !!! Devant l'IFSI ! 

Hello,
Ok vendredi 4 septembre à 16H30 devant l'ifsi. J'ai hâte
J'ai fait une demande de logement pour le home B. Quelqu'un a déjà reçu une réponse ?
Ok vendredi 4 septembre à 16H30 devant l'ifsi. J'ai hâte

J'ai fait une demande de logement pour le home B. Quelqu'un a déjà reçu une réponse ?
Pour moi aussi c'est OK !
Bonne soirée collègues
Bonne soirée collègues

C'est ok pour moi aussi ^^ , et oui sur le parking de l ifsi, il y a de grande chance pour qu'on se reconnaisse. Adeline pour faire la route c'est ok aussi y a pas de soucis. Après c'est toi ou moi qui roule ça m'est égale faudra échanger de toute manière . Et si c'est moi qui roule je serais heureuse d'avoir un GPS avec moi. J'avoue que hier soir je me suis encore perdue pour rentrer de Strasbourg
. J'ai visité un peu plus que prévu
. Donc voilà à très bientôt.
A oui dernière chose : j'ai commandé y a maintenant un mois le livre des conceps infirmier... mais il est toujours pas arrivé, c'est normal qu'il soit aussi long ? ( je l ai commandé directement à l 'éditeur..) Merci, Ambre

A oui dernière chose : j'ai commandé y a maintenant un mois le livre des conceps infirmier... mais il est toujours pas arrivé, c'est normal qu'il soit aussi long ? ( je l ai commandé directement à l 'éditeur..) Merci, Ambre
- starXlight
- Fidèle
coucou,
jai enfin mon appartement sur Colmar, résidence Le Moliere, celle que je voulais
état des lieux jeudi, j'ai trop hâte !
Et pour le 4 c'est bon pour moi aussi !!
Bon apres-midi !!
jai enfin mon appartement sur Colmar, résidence Le Moliere, celle que je voulais

Et pour le 4 c'est bon pour moi aussi !!
Bon apres-midi !!
IDE depuis juillet 2012 =)
- missingalls
- Forcené
Pareil, sauf que j'avais commandé sur Amazon, et depuis le 5 juillet toujours rien. J'ai donc décommandé et recommandé sur le site Decitre où c'était marqué hier livraison sous 1 à 2 jours, or aujourd'hui, c'est marqué sous 8 à 14 joursHoney67 a écrit : A oui dernière chose : j'ai commandé y a maintenant un mois le livre des conceps infirmier... mais il est toujours pas arrivé, c'est normal qu'il soit aussi long ? ( je l ai commandé directement à l 'éditeur..) Merci, Ambre

Enfin, j'espère juste qu'on l'aura, mais je crois qu'il est très difficile à avoir !
C'est Petzi qui l'a déjà non ? On va aller faire un p'tit cambriolage chez elle

Bonsoir à tous,
Je vends un exemplaire des "concepts en sciences infirmières". Si quelqu'un est intéressé ?
Bonne soirée !
Emilie
Je vends un exemplaire des "concepts en sciences infirmières". Si quelqu'un est intéressé ?
Bonne soirée !
Emilie
Oh Emilii fallait le dire plus tôt^^
J'ai, moi aussi, me suis décommandée de Amazon.
Par contre j'ai commandé chez "Hartmann" et j'ai déjà payée la totalité du prix:S
Il m'a dit qu'il devrait l'avoir pour début septembre et en plus on est une douzaine à l'avoir commandé là-bas. Donc je dois attendre...
Sinon je suis allée à l'IFSI tout à l'heure pour signer des papiers et la secretaire m'a dit qu'ils sont déjà à 153 sur la LC
Voili voilou
Bonne soirée à tous
a++
J'ai, moi aussi, me suis décommandée de Amazon.
Par contre j'ai commandé chez "Hartmann" et j'ai déjà payée la totalité du prix:S
Il m'a dit qu'il devrait l'avoir pour début septembre et en plus on est une douzaine à l'avoir commandé là-bas. Donc je dois attendre...
Sinon je suis allée à l'IFSI tout à l'heure pour signer des papiers et la secretaire m'a dit qu'ils sont déjà à 153 sur la LC
Voili voilou
Bonne soirée à tous

Merci beaucoup pour l'info, bon comme j'ai envoyé un chèque à l 'éditeur je suis un peu mal lol ... Mais bon il devrait quand même finir par arriver. Moi je suis aussi passé à l'ifsi pour faire signer mon abonnement de train, mais je n'ai pas pensé à demander ou la LC en est. Mais ça à drôlement avancé !! >Enfin tant mieux pour la LC.
Et Emillie je serais au home infirmière , par contre je sais pas si le studio est dans le A ou le B ...
Bonne soirée à toute
Et Emillie je serais au home infirmière , par contre je sais pas si le studio est dans le A ou le B ...
Bonne soirée à toute