IFSI de Valence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sarounette26
- Fidèle
Re: IFSI de Valence
pour le matin je disait café... mais je penssait prendre les caf au mc do donc si vous buvez autre chose dites moi thé jus cacao...etc
merci sylby pour les croissant...ca nous fera un vrai petit dej' tous ensemble ca pourra vraiment etre sympa!!! histoire de commencer ces 3 ans sur de bonnes bases ( un bon petit dej'
... et un esprit d'equipe!
) c'est pas beau ca??
aller plus que 16 jour et c'est partit...
pour le rdv du matin faites vos choix ( je prend note!!)
merci sylby pour les croissant...ca nous fera un vrai petit dej' tous ensemble ca pourra vraiment etre sympa!!! histoire de commencer ces 3 ans sur de bonnes bases ( un bon petit dej'

aller plus que 16 jour et c'est partit...
pour le rdv du matin faites vos choix ( je prend note!!)
ESI 2009/ 2012 !!!!!
merci sarounette de tes encouragements
moi c'est café + café + café+ café ( faut que j'arrête ...., c'est ma drogue )
en contrepartie , je ne fume pas ...
bisous à tous, je ne serai pas là la veille mais le jour J en avance sur le banc
moi c'est café + café + café+ café ( faut que j'arrête ...., c'est ma drogue )
en contrepartie , je ne fume pas ...

bisous à tous, je ne serai pas là la veille mais le jour J en avance sur le banc

En reconversion professionnelle
promo 2009 2012
bientot en poste ....
promo 2009 2012
bientot en poste ....
- sarounette26
- Fidèle
oé moi je suis foutue toutes les drogues legale sont pour moi!!! café clope chocolat... dans 5 ans je suis bonne a jeter!!!
bref clacou je note pour toi c'est café!!
ps si il y en a qui regarde sans se manifester...hesitez pas a vous maniferster meme si c'est que pour le café ...loooool
bizzz
bref clacou je note pour toi c'est café!!
ps si il y en a qui regarde sans se manifester...hesitez pas a vous maniferster meme si c'est que pour le café ...loooool
bizzz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
coucou!
ok pour moi aussi pour le matin a 8h15...
Et merci sarounette pour le café!!
bizzzz
ok pour moi aussi pour le matin a 8h15...
Et merci sarounette pour le café!!
bizzzz
ESI 2009/2012
heu.....j'ai oublié sarounette, si tu veux que je vienne avec toi chercher les cafés??!pas de souci!
ESI 2009/2012
Par contre j'ai lu que vous vouliez prendre vos boissons au Mc Do, je bosse à celui qui est en de Valence 2 et je peux vous dire qu'il ouvre qu'à 10h! 

ESI Valence 2009/2012
- sarounette26
- Fidèle
ahhh mince je pensait qu'a valence ca ouvrai plus tot...
mood tu boss encore au mc do??? j'ai bosser 3ans et demi la bas et je suis partie pour toucher le chomage pour la rentrée ( ils on bien voulut me licencier!!!) c'est vrai que c'est la mer... mais pas autant qu'on le dit... je sais pas toi mais nous on avait une super ambiance!! c'est ca qui rattrape le fait que ce soit un boulot pas tres valorisant et pas bien payé... mais bon ca depanne bien
et du coup comment ta fait pour toucher qq chose pendant l'ifsi???
bon alors si qq1 connait un truc a valence ou ils servent des cafés et qui sois ouvert tot... comme point chaud etc... je suis toute ouie...
bizzz
mood tu boss encore au mc do??? j'ai bosser 3ans et demi la bas et je suis partie pour toucher le chomage pour la rentrée ( ils on bien voulut me licencier!!!) c'est vrai que c'est la mer... mais pas autant qu'on le dit... je sais pas toi mais nous on avait une super ambiance!! c'est ca qui rattrape le fait que ce soit un boulot pas tres valorisant et pas bien payé... mais bon ca depanne bien
et du coup comment ta fait pour toucher qq chose pendant l'ifsi???
bon alors si qq1 connait un truc a valence ou ils servent des cafés et qui sois ouvert tot... comme point chaud etc... je suis toute ouie...
bizzz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
j'emmenerai un thermos de chocolat chaud et des gobelets en plastique le jour J
et je suis ok pour 17h le dimanche, reste plus qu'à trouver le bon bar
et je suis ok pour 17h le dimanche, reste plus qu'à trouver le bon bar

ESI 2009-2012 Valence CRF
- sarounette26
- Fidèle
ok ben je prendrai du café et un bouteille de jus de fruit... comme ca on a plus besoin de compter!!!
ESI 2009/ 2012 !!!!!
Non, désolé ils n'ouvrent qu’à 10h.
Sarounette,
J’ai démissionné, je fini demain midi. La directrice étant pas très sympa, j’ai préféré partir sans rien demander. Donc pour la rentrée, chaud chaud niveau argent ! Heureusement que mon ami gagne pas trop mal sa vie (et que mes parents financent mes étude) mais va falloir faire très attention aux dépenses inutiles !
Sinon l’ambiance Mc Do, ça va et le boulot n’est pas celui de l’usine non plus et en effet ça dépanne bien…
Par contre je suis allé à l’anpe la semaine dernière, ils m’on dit de m’inscrire, que j’allais ensuite avoir un rendez-vous avec une personne qui s’occupe des dossiers de demandes d’aides et en fonction de mes besoins ils accepteront de me donner quelques choses ou non.
Sarounette,
J’ai démissionné, je fini demain midi. La directrice étant pas très sympa, j’ai préféré partir sans rien demander. Donc pour la rentrée, chaud chaud niveau argent ! Heureusement que mon ami gagne pas trop mal sa vie (et que mes parents financent mes étude) mais va falloir faire très attention aux dépenses inutiles !
Sinon l’ambiance Mc Do, ça va et le boulot n’est pas celui de l’usine non plus et en effet ça dépanne bien…
Par contre je suis allé à l’anpe la semaine dernière, ils m’on dit de m’inscrire, que j’allais ensuite avoir un rendez-vous avec une personne qui s’occupe des dossiers de demandes d’aides et en fonction de mes besoins ils accepteront de me donner quelques choses ou non.
ESI Valence 2009/2012
- charlotte26
Bonjour toutes & tous,
je veux bien faire partie de ceux qui se retrouvent le matin même pour faire connaissance et se payer un p'tit caf' ensemble..j'amènerai comme Sarounette un thermos de café pour les gros consommateurs et quelques trucs à se mettre sous la dent pour être en forme avt d'entamer cette journée .
à+ bizzzzzzz

je veux bien faire partie de ceux qui se retrouvent le matin même pour faire connaissance et se payer un p'tit caf' ensemble..j'amènerai comme Sarounette un thermos de café pour les gros consommateurs et quelques trucs à se mettre sous la dent pour être en forme avt d'entamer cette journée .
à+ bizzzzzzz

moi aussi j'amenerais de quoi "petit-dejeuner", quelques pains au chocolat, croissants, etc!!!
on va commencer notre année avec un ptit dej collectif, ca sera sympa ca!
bizzz a tous
on va commencer notre année avec un ptit dej collectif, ca sera sympa ca!

bizzz a tous
ESI 2009/2012
- sarounette26
- Fidèle
plus que 11jours!!!!!!
qu'es ce que ca passe vite les vacances!!!
qu'es ce que ca passe vite les vacances!!!
ESI 2009/ 2012 !!!!!
et oui!
on va bientôt savoir à quelle sauce on va être mangé
déjà petite je trouver nos 2 mois de vacances trop long mais là, j'ai vraiment hâte!
Hâte de savoir comment ça va se passer, de commencer les cours pour apprendre tout pleins de choses...
et puis je pense qu'on aura le droit à une journée ou une soirée d'intégration
on va bientôt savoir à quelle sauce on va être mangé

déjà petite je trouver nos 2 mois de vacances trop long mais là, j'ai vraiment hâte!
Hâte de savoir comment ça va se passer, de commencer les cours pour apprendre tout pleins de choses...
et puis je pense qu'on aura le droit à une journée ou une soirée d'intégration

ESI 2009-2012 Valence CRF
- aurore8507
- Habitué
Me voilà enfin de retour sur le forum, j'attendais internet depuis le 3 juillet et après pas mal de galères (merci Orange) me revoilà enfin parmi vous. Je viens de voir qu'une rencontre s'organise parfait je suis partante aussi pour la veille et le matin. C'est une super bonne idée de se rencontrer tous avant on s'est tous soutenu pendant ce satané concours et maintenant on est parti pour 3 ans! argh!!!
Infirmière diplomée d'état depuis le 26/07/2012