Rentrée en Février , toutes vos questions.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: vacances rentrée février 2010
2 semaines à noël - 2 semaines à Pâques - 2 mois d'été
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
merci beaucoup!!
Je ne savait pas que l'on avait aussi 2 mois de vacances!
Je pensais qu'on avai le choix entre l'un des 2 mois!
Je ne savait pas que l'on avait aussi 2 mois de vacances!
Je pensais qu'on avai le choix entre l'un des 2 mois!
Mariame ESI fevrier 2010/2013 à thionville 

2 mois d'été....mais bien sur !!! et la marmotte...
sinon en cherchant un minimum vous trouerez un maximum....ce sujet a déjà été abordé un nombre incalculable de fois
sinon en cherchant un minimum vous trouerez un maximum....ce sujet a déjà été abordé un nombre incalculable de fois
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine a écrit :2 mois d'été....mais bien sur !!! et la marmotte...
C'est bien gentil comme réponse! mais bon au lieu de dénigrer une simple réponse avec des données plus ou moin exact aurait très bien fait l'affaire!!

http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... ramme.htmlMimine a écrit :2 mois d'été....mais bien sur !!! et la marmotte...
et ça c'est quoi dîtes moi ??!!
vous pouvez y voir qu' au 2e semestre c'est-à-dire de février à fin aout il y a 10 semaines de congés soit : 2 semaines à paques et 8 semaines en été = 2 mois
la marmotte fait donc ce qu'elle veut, on aura 2 mois
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Merci beaucoup lLilie57
Merci lLilie57!!lLilie57 a écrit :http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... ramme.htmlMimine a écrit :2 mois d'été....mais bien sur !!! et la marmotte...
vous pouvez y voir qu' au 2e semestre c'est-à-dire de février à fin aout il y a 10 semaines de congés soit : 2 semaines à paques et 8 semaines en été = 2 mois

Mimine a écrit :2 mois d'été....mais bien sur !!! et la marmotte...
ah ça c'est un modo bien informé!

maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
esi 2009-2012 aix en provence
Y'en a pasespoir57 a écrit :J'aimerai savoir comment sont gérer les vacances pour les étudiants qui rentre en février en 1ère année ?

Roh je déconne

En même temps Mimine n'est pas modo de la partie "ESI"...nouralie a écrit : ah ça c'est un modo bien informé!on vous retourne le conseil! re-
la marmotte elle aura c que l'ifsi lui donnera....donc entre février et fin aout rien ne dit que l'ifsi répartira les congés en 2 semaines en février et 8 l'été.....je ne connais pas di'fsi qui le fait actuellement...et pourtant le nombre de congés annuels est idantique partoutlLilie57 a écrit :http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... ramme.htmlMimine a écrit :2 mois d'été....mais bien sur !!! et la marmotte...
maintenant le schéma que vous risquez d'avoir est 2 semaines enfévrier, 2 a paques et 6 en été ( et encore 6 ca me parait plus q'imrobable mais avec la nouvelle réforme qui fait des études types facs...c'est clair qu'il y aura plus de vacances que de boulot à l'école) là oui ca semble plus plausible....et celui que vous rencontrez dajà actuellement dans pas mal di'fsi
mais bon si vou trouvez 1 ifsi qui donne 8 semaines de congés d'étéla oui je veux bien savoir lequel, j'apporterai du chocolat pour la marmotte
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Re: rentrée en Février : vacances ?
bon eh bien voilà, j'ai eu ma pré rentrée aujourd'hui et nous avons bien 8 semaines de congés en été...plus exactement du 12 juillet 2010 au 05 septembre 2010
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Je pense que les IFSI vont etre gaté en chocolat avec ce que mimine va nous apporter!! merci 
Roo je rigole

Roo je rigole
Rentrée passée! Contente!
ESI 2009-2012
ESI 2009-2012
- Kenny
- Star VIP
et pour les autres vacances c'est comment?
enfin ce que je comprends c'est que les nouveaux ESI ont beaucoup plus de vacances qu'avant donc en gros moins de cours et moins de stage mais bon ils seront bac +3....
je comprends mieux le pourquoi du comment on est pas reconnu bac +3? tout simplement parce qu'on avait pas assez de vacances...

enfin ce que je comprends c'est que les nouveaux ESI ont beaucoup plus de vacances qu'avant donc en gros moins de cours et moins de stage mais bon ils seront bac +3....

je comprends mieux le pourquoi du comment on est pas reconnu bac +3? tout simplement parce qu'on avait pas assez de vacances...

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
on a 2 semaines à Noël et 2 semaines à Pâques
donc en tout 12 semaines de vacances
donc en tout 12 semaines de vacances
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
en tout cas faudra bien en profiter!