Concours Chartres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Chartres
ah d'accord... je n'étais pas au courant... comment ça elles vont un peu changer??
il y a quoi qui va être différents des autres épreuvres ??

il y a quoi qui va être différents des autres épreuvres ??

Bin avant il y avait pour la culture générale, 5 textes avec questions, et maintenant ça ne sera plus qu'un texte assez long avec question(s).
Pour les psychotechniques, il n'y aura plus de test de français, mais sinon ça reste à peu près inchangé..
Pour les psychotechniques, il n'y aura plus de test de français, mais sinon ça reste à peu près inchangé..
ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2
ah ok !!
hum' bah je ne dois pas avoir le bon manuel...
car moi c'est encore les exercices avec les 5 textes avec chacun une question...
mais tu es sûr que c'est cette année le changement ??
Merci beaucoup pour ces informations
car moi c'est encore les exercices avec les 5 textes avec chacun une question...

DouDou28 a écrit :ah ok !!
Oui, sûre et certaine pour le nouveau concours.. C'est en lien avec la nouvelle réforme du DE d'infirmier..
Mais je pense que tu n'as pas les livres du concours 2010.. Je ne pense pas qu'ils soient déjà sorties.. Mais ça ne saurait tarder..
Voici le lien expliquant le nouveau concours.. => http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... -ifsi.html

ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2
- Mlle-fanette
- Fidèle
Bonjour,
Qui rentre à l'ifsi de chartres le 7 Septembre ?
Hâte de vous connaitre les futur(e)s collégues !
Et oui Skaila, vivement le 7
mais avant VACANCES !
Qui rentre à l'ifsi de chartres le 7 Septembre ?
Hâte de vous connaitre les futur(e)s collégues !
Et oui Skaila, vivement le 7

Infirmière depuis le 18 juillet 2012 

t aresu mon message sur facebok? comme j'ai des petits probleme avec ^^
ou son nos autres collegues! on es pas que 3 comme meme!!
ou son nos autres collegues! on es pas que 3 comme meme!!
ESI chartres 2009/2012
Hello! Hier l'ifsi de chartres où j'avais envoyé une lettre m'a contacté hier pour me dire que j'avais une place!! ^^ Je devrais vous rejoindre à la rentrée, vous pourrez donc compter un garçon de plus dans la promo
Venant du fin fond de la campagne normande (l'orne... lol) ca va me faire un déménagement mais j'ai une école alors peu importe ! ^^

- Mlle-fanette
- Fidèle
Oui Skaila j'ai bien reçu ton message je t'ai même répondu et je t'ai aussi envoyé un sms pour te donner mon numéro : tu as reçu ?
Comment tu vas t'organiser pour venir vivre sur Chartres ? Tu n'as pas beaucoup de temps mais tu vas y arriver
Tu as quel âge ?
Bisouss aux futur(e)s collègues
Super Olben bien venu parmis nous, déjà un garçon : On est 4 maintenant, où sont les autres lol ?oldben a écrit :Hello! Hier l'ifsi de chartres où j'avais envoyé une lettre m'a contacté hier pour me dire que j'avais une place!! ^^ Je devrais vous rejoindre à la rentrée, vous pourrez donc compter un garçon de plus dans la promoVenant du fin fond de la campagne normande (l'orne... lol) ca va me faire un déménagement mais j'ai une école alors peu importe ! ^^
Comment tu vas t'organiser pour venir vivre sur Chartres ? Tu n'as pas beaucoup de temps mais tu vas y arriver

Tu as quel âge ?
Bisouss aux futur(e)s collègues

Bah cava être un peu speed (je sens que le 7 va venir très vite) mais bon j'ai pas trop le choix^^. En plus je ne connais pas du tout Chartres alors pour trouver un logement cava être dur mais avec de la bonne volonté... Je vais contacter la commune, les sites internet et tout...si vous avez des adresses je suis preneur
Sinon j'ai 20ans (21 à la fin de l'année ^^)

Sinon j'ai 20ans (21 à la fin de l'année ^^)
coucou
a un garçon 
un pti normand ^^ y'aura un bon du monde de partout ^^ ( moi de bretagne
)
Oui chartres tu trouves du logement tkt pas^^
moi je vais au crous mais sur internet ( viva street ou seloger.com ) ta des proposition sinon tu a un petit journal c interhebdo , tu peux le consuter sur internet ) moi j'ai vister plein d'appartement avec ces annonces la
a l'heure ou je prepare mes carton
bizsous a vou
aurelie

un pti normand ^^ y'aura un bon du monde de partout ^^ ( moi de bretagne

Oui chartres tu trouves du logement tkt pas^^
moi je vais au crous mais sur internet ( viva street ou seloger.com ) ta des proposition sinon tu a un petit journal c interhebdo , tu peux le consuter sur internet ) moi j'ai vister plein d'appartement avec ces annonces la

a l'heure ou je prepare mes carton

bizsous a vou

aurelie
ESI chartres 2009/2012
Merci ^^ je file regarder ca tout de suite, si vous avez des adresses pour des chambres chez l'habitant je suis preneur aussi
Benjamin

Benjamin
- Mlle-fanette
- Fidèle
Sur Chartres il y a quand même beaucoup d'appartements à louer, donc je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à trouver, même en dernière minute ! Va sur ce site : http://www.appartager.com/centre/eure-e ... annonces/l .
Il a aussi www.pap.fr
Et puis après les agences immo, on est pas en manque sur Chartres .
Tiens nous au courant !
Biz
Il a aussi www.pap.fr
Et puis après les agences immo, on est pas en manque sur Chartres .
Tiens nous au courant !
Biz

- Mlle-fanette
- Fidèle