une petite question qui peut amener beaucoup de chose
Modérateurs : Modérateurs, ESI
une petite question qui peut amener beaucoup de chose
VIVE LE RIRE!!!
VIVE LES CLOWNS EN PEDIATRIE!
un grand merci pour eux qui arrivent a faire oublier aux enfants ne serais ce quelques minutes leur maladie!!
merci de repondre au sondage+ une opinio serais sympa...

VIVE LES CLOWNS EN PEDIATRIE!

un grand merci pour eux qui arrivent a faire oublier aux enfants ne serais ce quelques minutes leur maladie!!

merci de repondre au sondage+ une opinio serais sympa...

resultats du concours de puericultrice mercredi!!
je croise les doigts...
je croise les doigts...

oui tout à fait le rire est trés important dans les services pour les enfants mais aussi pour les adultes!!
même nous dans la vie de tous les jours lorsqu'on ne va pas bien ,un ami qui essaye de nous faire rire(et qui y arrive!!)ça fait chaud au coeur et je crois que le fait de faire rire une personne hospitalisée ça l'oblige en quelque sorte à retrouver un peu d'espoir rien que pour vivre encore ces moments de joie!
d'ailleurs il parait que rire fait vivre plus longtemps!!alors

J'en suis certaine moi aussi! Une de mes amie (en Gironde) fait parti de l'association "Nez Rouge" et bénévolement va régulièrement dans les hopitaux pour "inonder" de rire les services pédiatriques!
Je trouve cela génial et elle m'a toujours dit que les bienfaits d'une telle action étaient sans limites!
Je trouve cela génial et elle m'a toujours dit que les bienfaits d'une telle action étaient sans limites!
- PetitPrince74
- VIP
Re: une petite question qui peut amener beaucoup de chose
le rire est un fabuleux destressant, une bénédiction pour le corps et un radical exercice relationnel, permet de rencontrer des gens, de briser la solitude...
Bon première opininon sur un sujet, je me lance
Oui je suis d'accord avec vous tous, le rire
fait oublier bien des choses et même si il n'est pas présence durant une journée entière il efface la souffrance et le mal être au moins quelques instants, chacun en a besoin c'est en qq sortes notre meilleur ami. Bcp de personnes s'en servent comme thérapie dans les clubs de rires, franchement quand je vois des reportages la dessus je me dis "mes ces gens sont un peu barges !!! "
d'un autre côté cela leur fait du bien alors pourquoi s'en priver.

Oui je suis d'accord avec vous tous, le rire

Laureline