IFSI Bordeaux CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Bordeaux CRF
merci pour le site mamanlili!
en ce qui me concerne je travaille a METRO, un magasin de gros pour les professionnels.
et toi que fais tu en ce moment? toujours en train de profiter des vacances? chanceux sont tous ceux qui sont dans son cas!!
en ce qui me concerne je travaille a METRO, un magasin de gros pour les professionnels.
et toi que fais tu en ce moment? toujours en train de profiter des vacances? chanceux sont tous ceux qui sont dans son cas!!
Bonjour à tous
Vous vous impatientez pour les dossiers....moi aussi,alors j'ai rappelé ce matin et les envois ont eu lieu entre lundi et mardi donc si tout va bien demain ou au plus tard vendredi dans les boites aux lettres.Si jamais rien vendredi alors ne pas hésiter à appeler l'école.
Selon mes infos la rentrée c'est le lundi 7 à 14h.
Les premiers qui ont reçus les dossiers peuvent-ils le faire savoir...merci
A bientôt
Vous vous impatientez pour les dossiers....moi aussi,alors j'ai rappelé ce matin et les envois ont eu lieu entre lundi et mardi donc si tout va bien demain ou au plus tard vendredi dans les boites aux lettres.Si jamais rien vendredi alors ne pas hésiter à appeler l'école.
Selon mes infos la rentrée c'est le lundi 7 à 14h.
Les premiers qui ont reçus les dossiers peuvent-ils le faire savoir...merci
A bientôt
-
coucou!
moi je n'ai toujours rien reçu!!! j'espère que le sublime dossier se trouvera dans ma sublime boite aux lettres demain matin....
a bientot
moi je n'ai toujours rien reçu!!! j'espère que le sublime dossier se trouvera dans ma sublime boite aux lettres demain matin....
a bientot
-
Merci mamanlili pour l'info! J'espère que le dossier sera dans ma boite aux lettre aujourd'hui!
-
Pas de dossier dans ma boite aux lettres!!! J'espère demain!!!!
-
moi aussi toujours pas...
je dois avouer que c'est assez stressant!!
je dois avouer que c'est assez stressant!!
-
Ta raison c'est stressant!!!
Allez les filles pas de stress.Si jamais il n'est pas ds la boite demain n'hésitez pas appeler l'école.
On se tient au courant demain.
Bonne soirée
On se tient au courant demain.
Bonne soirée
-
toujours rien pour moi!
-
inquiète, je viens d'appeler l'ifsi, et apparement ils les envoient aujourd'hui!!!
tout dépend de l'emploi du temps de la directrice en fait.
la secrétaire m'a dit que ce n'est pas exceptionnel ce qu'ils nous demandent, donc on devrait répondre au dossier sans aucun soucis.
voilou, bises a toutes.
tout dépend de l'emploi du temps de la directrice en fait.
la secrétaire m'a dit que ce n'est pas exceptionnel ce qu'ils nous demandent, donc on devrait répondre au dossier sans aucun soucis.
voilou, bises a toutes.
-
Ok merci bcp!
Bisous
Bisous
Bonjour les filles, j'espère que votre dernière semaine de vacances (ou de boulot...) se passe bien. Je voulais savoir si certaines d'entre vous seraient partantes pour un petit rdv autour d'un café avant la rentrée? Histoire de connaitre quelques tête avant le jour J. Je proposait d'ouvrir les portes de chez moi, mais si vous préférez un café à Bordeaux ya pas de soucis. J'attend vos suggestions, moi, tout me convient!!!
Bisous à toutes.
Bisous à toutes.
Bonsoir à toutes et à tous
Pour ma part toujours pas de dossier et vous?
J'attends encore une fois le passage du facteur demain et si encore rien je rappellerais pour la énième fois
Vous avez qqchose ?
Nanie ton idée est trés sympa mais je ne peux me libérer avant la rentrée merci quand même pour la proposition
Je vous tiens au courant demain pour vous dire si j'ai reçu ou non mon dossier
Pour ma part toujours pas de dossier et vous?
J'attends encore une fois le passage du facteur demain et si encore rien je rappellerais pour la énième fois
Vous avez qqchose ?
Nanie ton idée est trés sympa mais je ne peux me libérer avant la rentrée merci quand même pour la proposition
Je vous tiens au courant demain pour vous dire si j'ai reçu ou non mon dossier
-
ça y est c'est la délivration!!
enfin je tiens mon dossier entre les mains!!
je vous laisse je vais le compléter, bisoux!!
enfin je tiens mon dossier entre les mains!!
je vous laisse je vais le compléter, bisoux!!
-
Salut
Moi le facteur n'est pas encore passé qu'est-ce-qui demande?
Biz
Moi le facteur n'est pas encore passé qu'est-ce-qui demande?
Biz