IFSI Belfort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Belfort
Super nouvelle pour l evolution de la liste car je suis dans la même situation que toi : j attends et c est super long . Pour info t étais a quelle place après l apeel en amphi ?
- briit-briit
coucou tout le monde
c'est bien ce que je craignais pour le dictaphone: la perte de temps. je crois que je vais attendre la rentré pour voir comment ça se passe
dede25340 et tiph70 bonne chance à vous deux, ne perdez pas espoir rien n'est encore définitif, tout peut arriver courage
pour celles et ceux qui sont admis, dans quel état d'esprit êtes-vous à quelques jours du jours J ?
bonne soirée
c'est bien ce que je craignais pour le dictaphone: la perte de temps. je crois que je vais attendre la rentré pour voir comment ça se passe

dede25340 et tiph70 bonne chance à vous deux, ne perdez pas espoir rien n'est encore définitif, tout peut arriver courage

pour celles et ceux qui sont admis, dans quel état d'esprit êtes-vous à quelques jours du jours J ?

ESI 2009/2012 => fini le travail =)
Hello !
Bon courage à vous les filles pour votre attente.
Moi de mon côté, je suis hyper pressée d'être à la rentrée,reste un peu plus d'une semaine.
Au fait est-ce que (pour ceux qui sont pris), vous avez reçu une confirmation d'inscription ou quoi que ce soit ? Moi mon chèque n'a tjrs pas été retiré, je ne sais pas si c'est normal...
Bonne journée
Bon courage à vous les filles pour votre attente.
Moi de mon côté, je suis hyper pressée d'être à la rentrée,reste un peu plus d'une semaine.
Au fait est-ce que (pour ceux qui sont pris), vous avez reçu une confirmation d'inscription ou quoi que ce soit ? Moi mon chèque n'a tjrs pas été retiré, je ne sais pas si c'est normal...
Bonne journée

ESI à la rentrée 2009 à Belfort !
- briit-briit
coucou mamzl21
alors moi pareil je n'ai pas eu de confirmation d'inscription et le chéque il n'est pas encaissé non plus donc vu qu'on est déjà deux je pense que c'est normal
(enfin j'espère)
Sinon j'ai très très hâte d'être à la rentré (c'est la première fois de ma vie que je pense ça mdr)
Bon j'vais sortir profiter du soleil =)
alors moi pareil je n'ai pas eu de confirmation d'inscription et le chéque il n'est pas encaissé non plus donc vu qu'on est déjà deux je pense que c'est normal

Sinon j'ai très très hâte d'être à la rentré (c'est la première fois de ma vie que je pense ça mdr)
ESI 2009/2012 => fini le travail =)
Hello le fofo !
dede25340 et tiph70 : Courage les filles on pense fort à vous !
Moi non plus je n'ai rien reçu, alors je les ai appelé et ils m'ont dit : "Si si, vous êtes bien inscrite et c'est normal !"
Alors pas d'inquiètudes les filles c'est "normal' !
J'ai hâte d'être à la rentrée pour avoir un plus d'explications quant à cette nouvelle réforme et cette formation.
Pour ma part mon dossier médical est maintenant terminé, ouf !
Mes affaires scolaires prêtes, mes stylos tous essayés (bin ouais on ne sait jamais )et mon agenda acheté !
Alors y plus cas ...
Bonne journée tout le monde

dede25340 et tiph70 : Courage les filles on pense fort à vous !

Moi non plus je n'ai rien reçu, alors je les ai appelé et ils m'ont dit : "Si si, vous êtes bien inscrite et c'est normal !"

Alors pas d'inquiètudes les filles c'est "normal' !
J'ai hâte d'être à la rentrée pour avoir un plus d'explications quant à cette nouvelle réforme et cette formation.
Pour ma part mon dossier médical est maintenant terminé, ouf !

Mes affaires scolaires prêtes, mes stylos tous essayés (bin ouais on ne sait jamais )et mon agenda acheté !

Alors y plus cas ...
Bonne journée tout le monde

ESI 2009/2012 Belfort
tiph70 a écrit :Super nouvelle pour l evolution de la liste car je suis dans la même situation que toi : j attends et c est super long . Pour info t étais a quelle place après l apeel en amphi ?
Coucou tiph70, comme tu le dit c'est une super nouvelle!! Courage à toi aussi mais surtout il ne faut pas perdre espoir!!!!!! Pour info j'étais 28ème après l'appel en amphi et toi? bonne journée
merci pour vos encouragements ....
Pour info, j'étais 45eme lors de l'appel en amphi et la semaine dernière j'étais encore 20ème
le chemin est long, je m'accroche pour continuer à y croire ... mais vivement l'appel !!!
Pour info, j'étais 45eme lors de l'appel en amphi et la semaine dernière j'étais encore 20ème
le chemin est long, je m'accroche pour continuer à y croire ... mais vivement l'appel !!!
coucou, jsui sur le forum de montbé ms lé moin "peuplé" kchez vou le notre !! 
pr mon chek moi il a eté encaissé lundi..
dossier medical casi fini, reste juste a verifier un test tuberculinik..
jsui stressée et g hate a la foi, pr la rentrée !! argh ca va vite arrivé !!
jrepasserai + souvent par chez vous ! bisous !

pr mon chek moi il a eté encaissé lundi..
dossier medical casi fini, reste juste a verifier un test tuberculinik..
jsui stressée et g hate a la foi, pr la rentrée !! argh ca va vite arrivé !!
jrepasserai + souvent par chez vous ! bisous !
-
- Forcené
hello tout le monde alors pret pour cette rentrée qui arrive a grand pas???
Moi mon cheque n'a toujours pas été encaissé( je suis admise a Montbé)
Sinon dossier presque clos, i me reste juste a faire l'hepatite B et a allé voir le doc pr montré ma radio,prise de sang etc...
Vivement cette rentrée..
impatient(e)??????
Moi mon cheque n'a toujours pas été encaissé( je suis admise a Montbé)
Sinon dossier presque clos, i me reste juste a faire l'hepatite B et a allé voir le doc pr montré ma radio,prise de sang etc...
Vivement cette rentrée..
impatient(e)??????
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
Ouf ça me soulage mais c'est bizarre que le chèque de jul90 soit encaissé...enfin si tu es sur montbé et nous belfort c'est ptetre normal.briit-briit a écrit :coucou mamzl21
alors moi pareil je n'ai pas eu de confirmation d'inscription et le chéque il n'est pas encaissé non plus donc vu qu'on est déjà deux je pense que c'est normal(enfin j'espère)
Pareil c'est la première fois que j'ai autant hâte d'être à une rentrée !! Lol
Pareil mon dossier est fini, reste plus que le résultat du tubertest !
Vivement la rentrée qu'on en sache un peu plus, en attendant profitez-bien des vac's !

ESI à la rentrée 2009 à Belfort !
- mysticangel
- Régulier
Coucou tous le monde les gensssssssss !
Le bout de chou est de "retour" !!!
Après quelques jours voir semaines de "vide" dans ma vie j'ai repris "du poil de la bête" : nouveau look, nouveau chéri, nouveau ami(e)s(IFSI),nouvelle rentrée !!!
donc NOUVELLE vie !!!
En tout cas je suis très impatiente de vous retrouvez !!
Petite question : le jour de la pré rentrée on ce donne rdv sur les marche devant l'IFSI ???
gros schmoutz à tous !

Le bout de chou est de "retour" !!!
Après quelques jours voir semaines de "vide" dans ma vie j'ai repris "du poil de la bête" : nouveau look, nouveau chéri, nouveau ami(e)s(IFSI),nouvelle rentrée !!!

En tout cas je suis très impatiente de vous retrouvez !!
Petite question : le jour de la pré rentrée on ce donne rdv sur les marche devant l'IFSI ???
gros schmoutz à tous !

Petite Julie alias bout de chou; 18 ans ; diabétique depuis l'age de 11ans ( comme quoi on peut être malade et avoir envie de soigner les autres !); ESI 2009/2012 à Belfort !!
Bonjour le fofo,
Salut bout de chou ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Je suis contente pour ta nouvelle vie et je te la souhaite pleine de bonheur et de rebondissement !
Pour le 4 (pré rentrée pour les étourdis
) Je suis ok, rendez-vous sur les marche de l'IFSI vers 8h45 pour avoir le temps de reprendre ces marques !!
Et au faite bout de chou si tu as besoin qu'on vienne te chercher le 4 n'hésite pas à faire signe !!
Bonne soirée le fofo et
tout le monde

Salut bout de chou ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Je suis contente pour ta nouvelle vie et je te la souhaite pleine de bonheur et de rebondissement !
Pour le 4 (pré rentrée pour les étourdis

Et au faite bout de chou si tu as besoin qu'on vienne te chercher le 4 n'hésite pas à faire signe !!
Bonne soirée le fofo et

ESI 2009/2012 Belfort
Coucou tout le monde!!! Comment vous sentez vous à une semaine de la pré-rentrée? Je n'ai tjrs pas été appelée et là ça devient vraiment trop stressant surtout que je suis 3ème!!!!!!!!! C'est super pour toi bout de chou, faut profiter de la vie surtout que tu as tout pour être heureuse!!! Voili voilou Bonne journée à tous!!!!!!
Coucou ! Je tente ce forum ... celui de montbeliard est un peu calme ^^ ! Il y a des personnes qui rentre à Montbéliard ?
Hello le fofo,
salut Juju, pour Montbéliard, habituellement nous avons Chacha mais elle est en vacances pour le moment ! Alors...
Mais il y a nous
Bonne nuitée les futurs IFSIstes

salut Juju, pour Montbéliard, habituellement nous avons Chacha mais elle est en vacances pour le moment ! Alors...

Mais il y a nous

Bonne nuitée les futurs IFSIstes

ESI 2009/2012 Belfort