IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dijon
Ca va être compliqué dis donc pour qu'un max de personnes se rencontrent avant la rentrée!
Il reste les quelques jours avant le 3 septembre aussi, il y aura peut-être plus de monde de dispo.
Il me reste que quelques jours de boulot après une nouvelle vie commence!!!
Bonne soirée bisbis
Il reste les quelques jours avant le 3 septembre aussi, il y aura peut-être plus de monde de dispo.
Il me reste que quelques jours de boulot après une nouvelle vie commence!!!

Bonne soirée bisbis

Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon
coucou!
c vrai que perso je ne serais dispo que les jours avt la rentrée.
Sinon, tant pis, on trouvera bien un moyen pour se reconnaître à la rentrée, quelqu'un a 1 idée?
allez, gros bisous à tous en attendant
c vrai que perso je ne serais dispo que les jours avt la rentrée.

Sinon, tant pis, on trouvera bien un moyen pour se reconnaître à la rentrée, quelqu'un a 1 idée?

allez, gros bisous à tous en attendant

35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
Un tee-shirt avec votre pseudo sur le forum? un point de rassemblement précis?ange a écrit : Sinon, tant pis, on trouvera bien un moyen pour se reconnaître à la rentrée, quelqu'un a 1 idée?![]()
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
coucou a tous alors moi je suis en stage mais je suis disponible sois ce dimanche sois dans la semaine proch mais je sais pas quel jour car me rappel plus de mes horaires de stage (lundi sur je peux pas mais peut-etre mardi ou mercredi)
je vous redis demain sans faute
je vous redis demain sans faute
Moi plus que trois jours à bosser
Je vais les compter ces trois derniers.
En même temps, les garçons vous allez les reconnaitre facilement car il y en a pas beaucoup
Bonne nuit ^^

En même temps, les garçons vous allez les reconnaitre facilement car il y en a pas beaucoup

Bonne nuit ^^
Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
C'est vrai, les gars vont se sentir un peu seuls au milieu de toutes ces filles; mais on vas les laisser tomber quand même!!!
Moi aussi, il me reste que quelques jours de boulot; la semaine prochaine va passer vite donc le 3 va être vite là!
Boonejournée (il fait super beau en plus
)

Moi aussi, il me reste que quelques jours de boulot; la semaine prochaine va passer vite donc le 3 va être vite là!
Boonejournée (il fait super beau en plus

- Florence21
- VIP
Coucou, je suis à Dijon lundi mardi mercredi car je ne rentre que dimanche après midi... sinon, on peut se faire un groupe Dijon sur Facebook , j'y suis. Voilà. Bisous. 

S1 validé
Moi aussi je suis dispo ces 3 jours là! Qui d'autre?
moi je peux que dimanche aprem car lundi mardi et mercredi je fini a 21h donc le temps de venir je serais pas a dijon avant 22h a moins que cela vous dise sinon je peux mais les matins entre 10h30 et 12h30 voilou
je suis aussi sur facebook mais il faut le nom mdr
je suis aussi sur facebook mais il faut le nom mdr
- Florence21
- VIP
j'envoie un mp avec mon nom pour facebook... je rentre sur dijon que dimanche en fin de journée donc je suis dispo après !
c'est compliqué tout ça !

c'est compliqué tout ça !
S1 validé
oui c'est sur mais au pire voyez vous entre vous avant la rentrée et pis jeudi soir on se refait un petit truc en fin de journée debut de soirée.....
bise a tous
bise a tous
en tout cas merci Zeline de nous intégrer de la sorte! c'est super gentil de ta part... 

35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
ooooo trop gentil pour le bisou ^^
ya pas de quoi, je suis passer par la et pis j'aime bien si je peux aider et faire de nouvelles connaissances.
moi je vous ai donner mes possibilités donc vous me tenez au courant
bise
ya pas de quoi, je suis passer par la et pis j'aime bien si je peux aider et faire de nouvelles connaissances.
moi je vous ai donner mes possibilités donc vous me tenez au courant
bise
- Florence21
- VIP
Ben voilà, j'ai fait la connaissance de Marotte, super gentille, bref, un vrai plaisir. Je me sentirai moins seule jeudi, merci à toi Marie.
Si d'autres vont du coté de la Toison d'ici mercredi soir, je suis là et je vais sur H&M demain après midi...
Zeline, je garde ton invitation, et si je te vois jeudi soir, je viendrai avec plaisir te faire un bisou...
Si d'autres vont du coté de la Toison d'ici mercredi soir, je suis là et je vais sur H&M demain après midi...
Zeline, je garde ton invitation, et si je te vois jeudi soir, je viendrai avec plaisir te faire un bisou...

S1 validé
Merci
Ca m'a fait très plaisir de te rencontrer aussi et on pourra tourner la tête dans l'amphi en se disant:"je la connais je me sens moins seule!"
Zeline, on te verra donc peut-être jeudi après la rentrée avec les autres utilisateurs de ce forum.
Bonne journée à tous moi je vais profiter des qques jours qu'il me reste sans bosser!

Ca m'a fait très plaisir de te rencontrer aussi et on pourra tourner la tête dans l'amphi en se disant:"je la connais je me sens moins seule!"

Zeline, on te verra donc peut-être jeudi après la rentrée avec les autres utilisateurs de ce forum.
Bonne journée à tous moi je vais profiter des qques jours qu'il me reste sans bosser!