IFSI Alençon CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Alencon CRF
merci pour les infos !Lisette14 a écrit :En effet Morgane c'est encore jouable, je pense que tu encore tes chances !!Pour moi aussi l'ifsi est loin car je viens de Bayeux, j'ai donc environ 2h pour aller à Alençon, mais bon j'ai pris une chambre au foyer !
Sinon oui la rentrée est bien le 7 septembre et le premier stage commence le 2 novembre ! Voilà !
Bon je croise les doigts pour toi !
Bisous et bonne journée

pour répondre à ta question loulou, je ne suis pas sur qu'il n'y ait qu'un seul stage ! effectivement ils seront plus long et moins nombreux, mais je pense 2 la première année !!
bonne journée les louloutes !

ESI 2009/2012 37 ans et maman de 4 loupiots, 1ère et 2ème année validée ! en route pour la dernière année !!
Pour les stages, on a le planning avec le dossier. On en a un du 2 novembre au 4 décembre et un autre du 15 février au 10 mai.
Bonne soirée !
Bonne soirée !
ESI 2009/2012
Salut Morgane,
alors toujours pas nouvelles d'Alençon ??
Quand tu en as...tu nous préviens
Bisous ! Bonne soirée !
alors toujours pas nouvelles d'Alençon ??
Quand tu en as...tu nous préviens

Bisous ! Bonne soirée !

CRF Alençon
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
coucou lisette !
eh non malheureusement je n'ai toujours pas de nouvelles d'Alençon
... je ne desespère pas...et je rappelerai l'Ifsi la semaine prochaine !!!
je ne manquerai pas de vous tenir au courant

eh non malheureusement je n'ai toujours pas de nouvelles d'Alençon

je ne manquerai pas de vous tenir au courant

ESI 2009/2012 37 ans et maman de 4 loupiots, 1ère et 2ème année validée ! en route pour la dernière année !!
- Totolariko
Salut
vachement tôt votre rentrée, l'an dernier c'était le 28 septembre
pour les stages, ils vous demanderont à la rentrée si vous avez possibilité d'être hébergés quelque part autre qu'Alençon, pour repartir un peu tout le monde
dans la mesure du possible ils partagent entre région d'Alençon et région "d'origine" (j'en ai fait 2 du coté de bayeux et 2 vers alencon par ex)
après avec vos stage super long je sais pas si ça se passera pareil
gaffe le mec qui vous filera les tenues est un bon vendeur
(pas la peine d'acheter les conneries genre stéthoscope, caducée, ou garrot, ya tout c'qu'il faut en service)
Voilou
vachement tôt votre rentrée, l'an dernier c'était le 28 septembre

pour les stages, ils vous demanderont à la rentrée si vous avez possibilité d'être hébergés quelque part autre qu'Alençon, pour repartir un peu tout le monde
dans la mesure du possible ils partagent entre région d'Alençon et région "d'origine" (j'en ai fait 2 du coté de bayeux et 2 vers alencon par ex)
après avec vos stage super long je sais pas si ça se passera pareil
gaffe le mec qui vous filera les tenues est un bon vendeur

Voilou
coucou
la rentrée se prépare pour vous ??? en tout cas pour moi rien de neuf !!!
j'ai rappelé l'ifsi ! ça bouge pas beaucoup, elle attends encore 2 réponses et va commencer les appels au lieu d'envoyer les courriers , car la rentrée c'est dans 15 jours...je peux encore esperer un ptit peu en plus elle me dit qu'ils avaient jusqu'à 15 jours après la rentrée pour nous contacter, mais après fini !!!
, quel stress !! en plus je suis encore à mon boulot actuel, donc si ça trouve je vais devoir tout arreter du jour au lendemain pour intégrer l'ifsi ....
!!!!
y a t'il beaucoup d'élèves un peu plus agés comme moi
dans la nouvelle promo ?

la rentrée se prépare pour vous ??? en tout cas pour moi rien de neuf !!!

y a t'il beaucoup d'élèves un peu plus agés comme moi

-
salut morgane14!
je croise les doigts pour toi!
sinon pour repondre a ta question je pense qu'il y a d'autres personnes de ton age dans la promo, il y en a toujours plusieurs en général!
bon courage!
je croise les doigts pour toi!
sinon pour repondre a ta question je pense qu'il y a d'autres personnes de ton age dans la promo, il y en a toujours plusieurs en général!
bon courage!
IDE en ssr et court séjour gériatrique depuis le 24 juillet 2012!
un peu d'espoir pour ceux qui attendent un coup de fil, je suis prise à Alencon mais j'espère avoir une place à l'Aigle (suis 3ème sur LC)
si l'aigle m'appelle , je laisserais ma place à Alencon
pour info, alencon a épuisé depuis longtemps sa liste complementaire, l'école prend depuis fin juillet les courriers, c'est un ifsi déficitaire
pour info, alencon a épuisé depuis longtemps sa liste complementaire, l'école prend depuis fin juillet les courriers, c'est un ifsi déficitaire
mercinaninanou a écrit :un peu d'espoir pour ceux qui attendent un coup de fil, je suis prise à Alencon mais j'espère avoir une place à l'Aigle (suis 3ème sur LC)

je suis 7ème sur liste d'attente des courriers en tant que candidates externes...donc je croise les doigts pour toi et pour moi

Je croise les doigts pour vous ! Ca a toujours été un ifsi déficitaire ou pas ?
Je suis allée déposer mon dossier d'inscription aujourd'hui, maintenant il n'y a plus qu'à attendre la rentrée...
Bonne soirée à toutes (et à tous peut-être).
Je suis allée déposer mon dossier d'inscription aujourd'hui, maintenant il n'y a plus qu'à attendre la rentrée...
Bonne soirée à toutes (et à tous peut-être).
ESI 2009/2012
-
je ne sais pas si ça a toujours été un ifsi déficitaire mais en tout cas je sais qu'il y a un tres bon encadrement la-bas, en tout cas c'est ce qu"on m'a dit..
bon courage a vous deux!
bon courage a vous deux!
coucou
j'espère que vous allez bien !!! dernière semaine avant la rentrée !! profitez en les filles car après ce sera boulot boulot ! il y avait une pré rentrée à la crf d'Alencon ?
pour moi je crois bien que ça va etre rappé !
j'ai appelé hier et la secretaire m'a dit qu'il n'y avait plus que 5 personnes avant moi ....elle n'a pas pu me dire si j'avais encore mes chances, en tout cas moi je n'y crois plus vraiment...du moins pour le jour de la rentrée...je ne sais pas s'il y a des desistements après la rentrée ? voilà je vous souhaite une bonne rentrée
bisous et courage

j'espère que vous allez bien !!! dernière semaine avant la rentrée !! profitez en les filles car après ce sera boulot boulot ! il y avait une pré rentrée à la crf d'Alencon ?
pour moi je crois bien que ça va etre rappé !

bisous et courage

Bonsoir !
c'est une très bonne idée le groupe sur facebook ( je l'ai rejoins ce soir )
à lundi
c'est une très bonne idée le groupe sur facebook ( je l'ai rejoins ce soir )
à lundi

- loulou8750
Je sais, je suis trop forte 
Sinon pour les désistements, je crois que après la rentrée il appelle encore, car le premier jour il y en a qui vienne pas donc la premiere semaine il appelle encore, l'an dernier ils ont appelé ma meilleure amie après la rentrée...

Sinon pour les désistements, je crois que après la rentrée il appelle encore, car le premier jour il y en a qui vienne pas donc la premiere semaine il appelle encore, l'an dernier ils ont appelé ma meilleure amie après la rentrée...
ESI à Alençon, 2009-2012
-
oui c'est vrai!
moi aussi je me suis inscrite sur le groupe facebook!
moi aussi je me suis inscrite sur le groupe facebook!