IFSI Alençon CRF

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
morgane14
Adepte
Adepte

Re: IFSI Alencon CRF

Message par morgane14 »

Lisette14 a écrit :En effet Morgane c'est encore jouable, je pense que tu encore tes chances !! :D Pour moi aussi l'ifsi est loin car je viens de Bayeux, j'ai donc environ 2h pour aller à Alençon, mais bon j'ai pris une chambre au foyer !
Sinon oui la rentrée est bien le 7 septembre et le premier stage commence le 2 novembre ! Voilà !
Bon je croise les doigts pour toi !
Bisous et bonne journée :D
merci pour les infos ! :D woouha en effet Bayeux ça fait un bout !! tu fais bien de prendre une chambre....pour bosser tu seras plus tranquille et puis 2h de route c'est bcp trop long !
pour répondre à ta question loulou, je ne suis pas sur qu'il n'y ait qu'un seul stage ! effectivement ils seront plus long et moins nombreux, mais je pense 2 la première année !!
bonne journée les louloutes ! :coucouc:
ESI 2009/2012 37 ans et maman de 4 loupiots, 1ère et 2ème année validée ! en route pour la dernière année !!
Alaya
Régulier
Régulier

Message par Alaya »

Pour les stages, on a le planning avec le dossier. On en a un du 2 novembre au 4 décembre et un autre du 15 février au 10 mai.

Bonne soirée !
ESI 2009/2012
Lisette14

Message par Lisette14 »

Salut Morgane,
alors toujours pas nouvelles d'Alençon ??
Quand tu en as...tu nous préviens :clin:

Bisous ! Bonne soirée ! :D
CRF Alençon
ESI 2009/2012
morgane14
Adepte
Adepte

Message par morgane14 »

coucou lisette !
eh non malheureusement je n'ai toujours pas de nouvelles d'Alençon :( ... je ne desespère pas...et je rappelerai l'Ifsi la semaine prochaine !!!
je ne manquerai pas de vous tenir au courant :clin:
:coucouc:
ESI 2009/2012 37 ans et maman de 4 loupiots, 1ère et 2ème année validée ! en route pour la dernière année !!
Totolariko

Message par Totolariko »

Salut
vachement tôt votre rentrée, l'an dernier c'était le 28 septembre 8)

pour les stages, ils vous demanderont à la rentrée si vous avez possibilité d'être hébergés quelque part autre qu'Alençon, pour repartir un peu tout le monde

dans la mesure du possible ils partagent entre région d'Alençon et région "d'origine" (j'en ai fait 2 du coté de bayeux et 2 vers alencon par ex)

après avec vos stage super long je sais pas si ça se passera pareil

gaffe le mec qui vous filera les tenues est un bon vendeur :mrgreen: (pas la peine d'acheter les conneries genre stéthoscope, caducée, ou garrot, ya tout c'qu'il faut en service)

Voilou
morgane14
Adepte
Adepte

Message par morgane14 »

coucou :D
la rentrée se prépare pour vous ??? en tout cas pour moi rien de neuf !!! :oops: j'ai rappelé l'ifsi ! ça bouge pas beaucoup, elle attends encore 2 réponses et va commencer les appels au lieu d'envoyer les courriers , car la rentrée c'est dans 15 jours...je peux encore esperer un ptit peu en plus elle me dit qu'ils avaient jusqu'à 15 jours après la rentrée pour nous contacter, mais après fini !!! :( , quel stress !! en plus je suis encore à mon boulot actuel, donc si ça trouve je vais devoir tout arreter du jour au lendemain pour intégrer l'ifsi .... :roll: !!!!
y a t'il beaucoup d'élèves un peu plus agés comme moi :D dans la nouvelle promo ?
clarijunior

Message par clarijunior »

salut morgane14!
je croise les doigts pour toi!
sinon pour repondre a ta question je pense qu'il y a d'autres personnes de ton age dans la promo, il y en a toujours plusieurs en général!
bon courage!
IDE en ssr et court séjour gériatrique depuis le 24 juillet 2012!
naninanou

Message par naninanou »

un peu d'espoir pour ceux qui attendent un coup de fil, je suis prise à Alencon mais j'espère avoir une place à l'Aigle (suis 3ème sur LC)
si l'aigle m'appelle , je laisserais ma place à Alencon

pour info, alencon a épuisé depuis longtemps sa liste complementaire, l'école prend depuis fin juillet les courriers, c'est un ifsi déficitaire
morgane14
Adepte
Adepte

Message par morgane14 »

naninanou a écrit :un peu d'espoir pour ceux qui attendent un coup de fil, je suis prise à Alencon mais j'espère avoir une place à l'Aigle (suis 3ème sur LC)
si l'aigle m'appelle , je laisserais ma place à Alencon

pour info, alencon a épuisé depuis longtemps sa liste complementaire, l'école prend depuis fin juillet les courriers, c'est un ifsi déficitaire
merci :) naninaou !
je suis 7ème sur liste d'attente des courriers en tant que candidates externes...donc je croise les doigts pour toi et pour moi :clin:
Alaya
Régulier
Régulier

Message par Alaya »

Je croise les doigts pour vous ! Ca a toujours été un ifsi déficitaire ou pas ?
Je suis allée déposer mon dossier d'inscription aujourd'hui, maintenant il n'y a plus qu'à attendre la rentrée...

Bonne soirée à toutes (et à tous peut-être).
ESI 2009/2012
clarijunior

je ne sais pas si ça a toujours été un ifsi déficitaire mais en tout cas je sais qu'il y a un tres bon encadrement la-bas, en tout cas c'est ce qu"on m'a dit..
bon courage a vous deux!
morgane14
Adepte
Adepte

Message par morgane14 »

coucou :coucouc: :D
j'espère que vous allez bien !!! dernière semaine avant la rentrée !! profitez en les filles car après ce sera boulot boulot ! il y avait une pré rentrée à la crf d'Alencon ?
pour moi je crois bien que ça va etre rappé ! :oops: j'ai appelé hier et la secretaire m'a dit qu'il n'y avait plus que 5 personnes avant moi ....elle n'a pas pu me dire si j'avais encore mes chances, en tout cas moi je n'y crois plus vraiment...du moins pour le jour de la rentrée...je ne sais pas s'il y a des desistements après la rentrée ? voilà je vous souhaite une bonne rentrée
bisous et courage :coucouc:
nanie41

Message par nanie41 »

Bonsoir !
c'est une très bonne idée le groupe sur facebook ( je l'ai rejoins ce soir )

à lundi :)
loulou8750

Message par loulou8750 »

Je sais, je suis trop forte ;)
Sinon pour les désistements, je crois que après la rentrée il appelle encore, car le premier jour il y en a qui vienne pas donc la premiere semaine il appelle encore, l'an dernier ils ont appelé ma meilleure amie après la rentrée...
ESI à Alençon, 2009-2012
clarijunior

oui c'est vrai!
moi aussi je me suis inscrite sur le groupe facebook! :)
Répondre