IFSI de Valence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sarounette26
- Fidèle
Re: IFSI de Valence
heyyy re-bienvenue alors!!!
quant a moi c'est a mon tour de vous laisser qq jour je doit etre hospitalisé (rien de grave!! ) le temps que j'hemerge je serais de retour samedi ou dimanche sauf si ca doit etre annulé...
bizzz
quant a moi c'est a mon tour de vous laisser qq jour je doit etre hospitalisé (rien de grave!! ) le temps que j'hemerge je serais de retour samedi ou dimanche sauf si ca doit etre annulé...
bizzz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
Bonjour tout le monde,
En vacances sur une ile grecque, j ai reussi a trouver un acces internet....me voila de retour sur le forum.
Juste le temps de dire ok avec plaisir le matin de la rentree a 8h15, j amenerai quelques trucs a grignoter,
Bonne journee a toutes et a tous.
Wilier
En vacances sur une ile grecque, j ai reussi a trouver un acces internet....me voila de retour sur le forum.
Juste le temps de dire ok avec plaisir le matin de la rentree a 8h15, j amenerai quelques trucs a grignoter,
Bonne journee a toutes et a tous.
Wilier
Bon courage Sarounette
Voila mon dossier a été remis en main propre le mardi 25 au matin
je me sens plus léger, j'ai plus une tune cequi rends encore plus léger sinon tout va bien... AH oui au fait......champion du monde toutes catégories !!!
la semaine derniere je suis allé voir le fameux médecin agrée par la DDASS pour mon certif.!!!.... il m'a parlé de ses vacances, de sa fille en 3em année d'IFSI, de la pêche à la mouche
, du vélo
et de la fin de la série Urgence qu'elle était bien qd même yavait pas qu'des conneries, et puis yma fait mon certif, j'ai règlé, yma tapé ds l'dos "bon courage" et arrivé chez moi je me suis apercu qu'il avait fait le certif d'aptitude au nom de mon ex mon medecin traitant
j'l appelle et ymdit "Bah le mois dernier ya une mamie qui amène son ptit fils pour un certificat d'aptitude à une compétition de judo et vous savez quoi j'l ai fait au nom de la mamie!!! ouf ouf ouf
Qu'est ce qu'ils sont joyeux lurons ces médecins agrées
Voila voila tout le monde tourne en rond vivement que toute la famille soit à l'école .
Silby

Voila mon dossier a été remis en main propre le mardi 25 au matin

la semaine derniere je suis allé voir le fameux médecin agrée par la DDASS pour mon certif.!!!.... il m'a parlé de ses vacances, de sa fille en 3em année d'IFSI, de la pêche à la mouche

Qu'est ce qu'ils sont joyeux lurons ces médecins agrées

Voila voila tout le monde tourne en rond vivement que toute la famille soit à l'école .

Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Passe la bien Wilier, profite, le sertaki en blouse blanche ca le fait moind bien
Silby

Silby
44 ans, IDE aux Urgences

Sarounette, bon courage pour ton operation et reviens nous en pleine forme hein!!!

a bientot les amis
ESI 2009/2012
- aurore8507
- Habitué
Bon courage Sarounette!!!
Ben bravo les médecins agrées lol remarque si la mamie voulait faire du judo!!!
La rentrée approche j'ai hâte!!!
Ben bravo les médecins agrées lol remarque si la mamie voulait faire du judo!!!
La rentrée approche j'ai hâte!!!
Infirmière diplomée d'état depuis le 26/07/2012
Wilier, sur quelle île es-tu? Nous revenons de l'Ile d'Eubée (110km d'Athènes), voyage magnifique...
Profites en bien
Toujours autant hâte d'être le 7 septembre
Profites en bien
Toujours autant hâte d'être le 7 septembre

ESI Valence 2009/2012
a aa très bon , le coup du docteur, Sylby
ils sont concentrés sur leur travail, ces braves toubibs
cela dit, il arrive des histoires à l'hopital avec des inversions de noms:
on opère madame machin du sein droit alors qu'elle a un probleme à l'ovaire gauche et vice versa avec madame truc
y m'semble que j'ai ouï une histoire comme ça

ils sont concentrés sur leur travail, ces braves toubibs

cela dit, il arrive des histoires à l'hopital avec des inversions de noms:
on opère madame machin du sein droit alors qu'elle a un probleme à l'ovaire gauche et vice versa avec madame truc
y m'semble que j'ai ouï une histoire comme ça

En reconversion professionnelle
promo 2009 2012
bientot en poste ....
promo 2009 2012
bientot en poste ....
- charlotte26
Bonjour à tutti,
Sarounette, je me joins aux autres pour te souhaiter un prompt rétablissement après ton séjour à l'hosto.... reviens-nous en pleine forme, forza!
Heu.... dites, vous êtes sûrs que le médecin qu'est allé voir Silby est véritablement agréé par la DDASS??
.......parce que si c'est le cas, ça fait peur!!
Faudrait peut-être leur signaler que celui-ci a pour le moins qques pbs de mémoire récente.....alzheimer?! et qu'il serait temps de revoir leur liste
bonne fin de semaine & à +
BIIIZZZZZ
plus que 6 jours de boulot pour la DDSV!

Sarounette, je me joins aux autres pour te souhaiter un prompt rétablissement après ton séjour à l'hosto.... reviens-nous en pleine forme, forza!

Heu.... dites, vous êtes sûrs que le médecin qu'est allé voir Silby est véritablement agréé par la DDASS??

Faudrait peut-être leur signaler que celui-ci a pour le moins qques pbs de mémoire récente.....alzheimer?! et qu'il serait temps de revoir leur liste

bonne fin de semaine & à +
BIIIZZZZZ

plus que 6 jours de boulot pour la DDSV!

Apparemment n'importe quel medecin titulaire peut demander son agrément à la DDASS, mais ils ne sont jamais remis en cause, et encore plus en libéral à 65 ans, ya peut être de l'alzeimer la dessous, j'touche du bois
Silby

Silby
44 ans, IDE aux Urgences
j'ai l'impression que tous les médecins agréés sont un peu bizarre
le mien m'a dit "en gros faut que je vous fasse un certificat disant que vous êtes pas folle"
après il me dit que c'est pas une bonne idée de vouloir faire infirmière
il a pourrit la profession
sinon j'ai eu une bonne surprise je capte le réseau neuf wifi de mon appart, pas besoin de prendre une connection internet
ça me fera des dépenses en moins
le mien m'a dit "en gros faut que je vous fasse un certificat disant que vous êtes pas folle"
après il me dit que c'est pas une bonne idée de vouloir faire infirmière
il a pourrit la profession

sinon j'ai eu une bonne surprise je capte le réseau neuf wifi de mon appart, pas besoin de prendre une connection internet

ça me fera des dépenses en moins
ESI 2009-2012 Valence CRF
- tatieDanielle
Bonjour à tous et à toutes,
De retour après ces quelques semaines d'été.
J'ai moi aussi fini de bosser récemment, le 21/08, et je viens de recevoir mon dossier Pole Emploi : convocation à 14h30 lundi 14 septembre. Putain, comment j'vais faire ? Pas moyen des les avoir au tél (au 3949) pour essayer de modifier la date. Je vais y passer cet aprèm, en espérant qu'ils bossent le vendredi aprem ! Vous croyez que je pourrais déjà en début d'année manquer lundi 14 aprèm (cette histoire, ça prend bien 2 heures) ? Ne paniquons pas, il y a toujours une solution !
Dossier déposé mardi 25 au matin, me sens plus légère moi aussi ! Par contre, je suis allée chez mon médecin traitant pour le certif, j'espère que ça passera !
C'est sur quel banc que vous avez RDV pour le café ? Je me joindrai bien à vous, avec quelques chouquettes pour les amateurs, si vous le permettez bien sûr. Quoi que, je pourrai pas avant 8h30 ou 40, le temps de déposer ma minette à l'école, et de monter à l'IFSI ....
Avec ce forum, on a l'impression de déjà se connaître !
Bonnes fin de vacances à tous et à toutes, et au 7 !
Bizzzz
Tatie Danielle
De retour après ces quelques semaines d'été.
J'ai moi aussi fini de bosser récemment, le 21/08, et je viens de recevoir mon dossier Pole Emploi : convocation à 14h30 lundi 14 septembre. Putain, comment j'vais faire ? Pas moyen des les avoir au tél (au 3949) pour essayer de modifier la date. Je vais y passer cet aprèm, en espérant qu'ils bossent le vendredi aprem ! Vous croyez que je pourrais déjà en début d'année manquer lundi 14 aprèm (cette histoire, ça prend bien 2 heures) ? Ne paniquons pas, il y a toujours une solution !
Dossier déposé mardi 25 au matin, me sens plus légère moi aussi ! Par contre, je suis allée chez mon médecin traitant pour le certif, j'espère que ça passera !
C'est sur quel banc que vous avez RDV pour le café ? Je me joindrai bien à vous, avec quelques chouquettes pour les amateurs, si vous le permettez bien sûr. Quoi que, je pourrai pas avant 8h30 ou 40, le temps de déposer ma minette à l'école, et de monter à l'IFSI ....
Avec ce forum, on a l'impression de déjà se connaître !
Bonnes fin de vacances à tous et à toutes, et au 7 !
Bizzzz

Tatie Danielle, ESI Valence 2009-2012
Maman de 2 louloutes de 9 et 11 ans
Maman de 2 louloutes de 9 et 11 ans
D'après ce qu'on m'a dit, tatiedanielle, le mercredi c'est sans rendez vous au pole emploi, mais ca reste à confirmer. Sinon j'aime bien les chouquettes dans le café, pas comme hier sur mon clavier d'ordi, ah ces gosses
Mais qu'est ce qu'on les aime, j'peux pas m'empêcher de mettre une ptite photo de la crapule cadet...
Silby

Silby
44 ans, IDE aux Urgences
- aurore8507
- Habitué
Il est magnifique ton fils Silby, il va en faire craquer des minettes plus tard avec ses beaux yeux bleus.
Renseigne toi Tatie Danielle pour le pôle emploi chaque site a des créneaux sans rendez vous car si c'est pour toucher les assédic pendant la formation le dossier doit être monté avant la rentrée.
Renseigne toi Tatie Danielle pour le pôle emploi chaque site a des créneaux sans rendez vous car si c'est pour toucher les assédic pendant la formation le dossier doit être monté avant la rentrée.
Infirmière diplomée d'état depuis le 26/07/2012
TatieDanielle,
Je suis dans le même cas que toi, rendez-vous lundi 14 à 11h10 au pôle emploi. J'ai essayé des dizaines et des dizaines de fois de les appeler et ça ne marche jamais...
La grosse galère
Je vais essayé d'y allé ce sera plus simple. Je ne me vois pas manquer dès la 2ème semaine!
Je suis dans le même cas que toi, rendez-vous lundi 14 à 11h10 au pôle emploi. J'ai essayé des dizaines et des dizaines de fois de les appeler et ça ne marche jamais...

ESI Valence 2009/2012