IFSI Colmar

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Etoilerose
Régulier
Régulier

Re: IFSI Colmar

Message par Etoilerose »

Super Adeline....je suis contente pour toi ! :D

En ce qui concerne la rentrée, j'ai vu la secrétaire hier qui m'a confirmé les dires de Petzi........les cours commencent de suite le 8 septembre après-midi !
Petzi au courant de tout....futur directrice d'Ifsi ?! lol

La secrétaire m'a aussi dit qu'ils en sont à la 160ème place sur LC et qu'ils n'ont jamais été aussi loin...! Tant mieux pour tout les heureux élus !

En tout cas je ne sais pas vous mais moi j'attends la rentrée avec impatience !
ESI Colmar 2009 - 2012 YYYEEEESSSSS !!
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Oh je suis forte :hihi:
Disons plutôt que j'ai bien tout lu lol !

C'est cool que tout se mette en place petit à petit ! Moi j'attends que la voisine rentre pour récupérer mon courrier. J'espère que la réponse du pôle emploi y sera !

T'inquiète pas pour ton logement Yassou ! Moi j'ai trouvé de suite ! Première visite et de suite contente :D. Bon après y a des trucs nuls aussi, faut avoir de la chance et pas d'énormes exigences parce que bon, bon courage pour trouver le truc parfait surtout en si peu de temps. En tout cas bonne chance à tout ceux encore en quête d'un logement ou d'un financement !

La future directrice,
Petzi.

:tchao:
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
missingalls
Forcené
Forcené

Message par missingalls »

Félicitations Adeline ! :fete: :clap:

Je crois bien que Petzi sera notre informatrice durant ces trois ans. :mrgreen:
IDE depuis septembre 2012 !
Emilii
Régulier
Régulier

Message par Emilii »

Coucou,
Petzi sera peut-être notre futur délégué :clin:
J'attends moi aussi la rentrée avec impatience !

Bonne soirée à tous.
Emilie
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Oh yé ! Je ne me vois pas du tout dans ce rôle là :wouahh: Mais bon on sait jamais ! L'envie sera peut-être présente :evil:

En tout cas je continuerai à donner les bonnes infos en espérant ne jamais me tromper sinon, adieu ma petite gloire :P
Infirmière en EHPAD
Etoilerose
Régulier
Régulier

Message par Etoilerose »

Petzi pour information j'ai déposé mon dossier AFF aux alentours du 15 juillet aux Assedics et j'ai reçu aujourd'hui ma réponse (positive !!)...donc à peu près 1 mois et demi de délai...!

Petzi déléguée !!!! :up:
ESI Colmar 2009 - 2012 YYYEEEESSSSS !!
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

J'allais écrire que je n'avais toujours rien justement snif ! Mais bon pour l'instant c'est pas grave j'ai mon ARE, enfin !!

Plus qu'à attendre ! Vais être assez occupée ces prochains temps donc ça va ! J'ai reçu mon bail à remplir :P
Infirmière en EHPAD
Yassou972
Habitué
Habitué

Message par Yassou972 »

adelineklein a écrit :Salut tout le monde,

Ce petit post pour vous dire que je suis officiellement avec vous à la rentrée, j'ai eu mon financement :fete:
CoOoOollll, que de bOnnes nOuvelles!! lOl
Yassou972
Habitué
Habitué

Message par Yassou972 »

Petzi a écrit :Oh je suis forte :hihi:
Disons plutôt que j'ai bien tout lu lol !

C'est cool que tout se mette en place petit à petit ! Moi j'attends que la voisine rentre pour récupérer mon courrier. J'espère que la réponse du pôle emploi y sera !

T'inquiète pas pour ton logement Yassou ! Moi j'ai trouvé de suite ! Première visite et de suite contente :D. Bon après y a des trucs nuls aussi, faut avoir de la chance et pas d'énormes exigences parce que bon, bon courage pour trouver le truc parfait surtout en si peu de temps. En tout cas bonne chance à tout ceux encore en quête d'un logement ou d'un financement !

La future directrice,
Petzi.

:tchao:
Merci Petzy, le prOblème c'est mOn élOignement en fait, pOur la visite et tOut!! Je ne sais pas cOmment ça se passe, tu l'as trOuvé cOmment tOn appart??
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

J'ai simplement tapé " immo colmar " et j'suis allée sur tous les sites de la ville. Tu as les offres, donc si t'es intéressée, suffit de les contacter et ils te font les visites.
Y a la FNAIM qui regroupe pas mal d'agence et sinon le bon coin !

Pour moi ça a marché de suite donc plus qu'à espérer que tu aies autant de chance que moi :)
Infirmière en EHPAD
Yassou972
Habitué
Habitué

Message par Yassou972 »

Petzi a écrit :J'ai simplement tapé " immo colmar " et j'suis allée sur tous les sites de la ville. Tu as les offres, donc si t'es intéressée, suffit de les contacter et ils te font les visites.
Y a la FNAIM qui regroupe pas mal d'agence et sinon le bon coin !

Pour moi ça a marché de suite donc plus qu'à espérer que tu aies autant de chance que moi :)
adelineklein
Régulier
Régulier

Message par adelineklein »

Merci beaucoup les filles :fete:
ESI 1ère année à Colmar
Tout faire pour ne pas avoir de regrets ne rend pas la vie plus facile, mais plus belle...
Lovekoda
Habitué
Habitué

Message par Lovekoda »

Kikou tout le monde!

Et oui bravo Adeline c'est très important le financement pour les études, moi j'ai eu mon financement Fongécif et c'est sûre que je suis super contente :D

[quote="Elody068"]Coucou tout le monde... J'ai commander mon livre "concepts des soins infirmiers" chez Hartmann aussi. Je l'ai eu sans problèmes en 3 semaines...

Tu l'a eu quand exactement ton livre? Car j'ai commandé il ya un peu plus d'une semaine et quand j'ai demandé les délais le libraire m'a dit qu'il ne savait pas exactement car il en avait pas encore reçu. d'autres avant... :o

:bisous: A vendredi
Infirmière Diplômée d'État depuis juillet 2012

À la recherche d'emploi sur Lille Si vous avez des offres je suis preneuse:-)
toutoune68
Régulier
Régulier

Message par toutoune68 »

Bien le bonjour à vous tous nveaux ESI!!!

Je voulais juste vous souhaiter la bienvenue à l'IFSI de Colmar et vous soutenir un peu car d'après tout ce que je peux lire, vous me paraissez bien en stress( bouquin, logement, rentrée, nvelle réforme...)
alors je tenez juste à vous dire de vous ménagez car certes c'est 3 années merveilleuses qui vous attendent mais aussi assez stressantes.. donc profitez en encore qqs jours avant d'attaquer la formation!!

Pour ma part la rentrée ca sera pour le 21 septembre!! Bonne rentrée à vous et à bientot!!
aux portes de la 3ème année!!
stage DE choisi et sujet TFE à peaufiner..
Elody068

Message par Elody068 »

[quote="Lovekoda"]Kikou tout le monde!

Et oui bravo Adeline c'est très important le financement pour les études, moi j'ai eu mon financement Fongécif et c'est sûre que je suis super contente :D

[quote="Elody068"]Coucou tout le monde... J'ai commander mon livre "concepts des soins infirmiers" chez Hartmann aussi. Je l'ai eu sans problèmes en 3 semaines...

Tu l'a eu quand exactement ton livre? Car j'ai commandé il ya un peu plus d'une semaine et quand j'ai demandé les délais le libraire m'a dit qu'il ne savait pas exactement car il en avait pas encore reçu. d'autres avant... :o

Coucou... je l'ai commander fin juillet et l'ai eu 3 semaines plus tard... Tu n'es pas la seule à avoir des soucis avec ce bouquin, je ne sais pas pk d'ailleurs...
:conf:
Répondre