IFSI Rabelais
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Stress!! Pré rentrée pour tout les ifsis??
Il est stipulé que chaques IFSI commence sa rentrée le premier lundi du mois de septembre, soit le 7 cette année date à laquelle ma rentrée est fixée.
j'ai songé a ce que tu me disais,mais c'est étrange tout de même...
Merci pour ta réponse !Je stresse quand même!
j'ai songé a ce que tu me disais,mais c'est étrange tout de même...
Merci pour ta réponse !Je stresse quand même!
Re: Pré rentrée?
ben le lundi 7 c'est le premier lundi du mois de septembre en fait, et moi aussi c'est la meme date tkt, décompresse pendant le temps qui nous reste et profite du bo temps, parce que aprés le 7, il semblerait que sa s'enchaine vite, en plus la rentrée c'est toujours le stress et aprés on se dit" c'etait pas si terrible que sa" 

oh oui je vais décompresser, mais là je stresse, car je me demande si le 7 fait office de pré rentrée ou si il y en a une avant, ce qui n'a été précisé!!
-
- Accro
Ne t'inquiète pas !!! chaque IFSI gère à sa "sauce", certains font des pré rentrées la semaine précédent la rentrée, d'autres non et la présentation se fait le jour de la rentrée, qui, effectivement est lundi 7 pour tous les IFSI. Mais si tu stresses d'avoir raté une info, appelle ton ifsi tout simplement et tu sera fixé ! 

ESI 3ème année
OUi,tu as raison, j'appellerais dès lundi pour être sure...à vrai dire, j'ai essayé ce matin, mais étant samedi,l'ifsi était fermé!
Bon week end en tout cas!
Bon week end en tout cas!
Re: IFSI Rabelais
Slt, moi aussi je rentre lundi a Rabelais, et je n'ai pas recu d'information concernant une éventuelle pré-rentrée, donc je suppose que lundi a 14h on aura la présentation de la formation, terminer de remplir les dossiers pour ceux qui ne l'ont pas fait, et peut etre essayage des tenues etc.
Je n'ai recu aucune lettre confirmant qu'ils avaient bien recu le dossier médical, feuille renseignement cheque etc, mais je pense qu'ils n'ont pas le temps de le faire.
En tout cas j'ai hate d'etre lundi après midi pour etre fixée, et pouvoir enfin commencer avec sérenité.
Je n'ai recu aucune lettre confirmant qu'ils avaient bien recu le dossier médical, feuille renseignement cheque etc, mais je pense qu'ils n'ont pas le temps de le faire.
En tout cas j'ai hate d'etre lundi après midi pour etre fixée, et pouvoir enfin commencer avec sérenité.
Izzie!
J'ai appelé lundi matin, il n'y a pas de pre rentree, donc aucun lieu de s'inquieter. Moi non plus je n'ai recu aucune lettre suite à mon renvoi de dossier!!
Ravie de communiquer avec une future collègue de classe!^^
Bises!
J'ai appelé lundi matin, il n'y a pas de pre rentree, donc aucun lieu de s'inquieter. Moi non plus je n'ai recu aucune lettre suite à mon renvoi de dossier!!
Ravie de communiquer avec une future collègue de classe!^^
Bises!
-
Coucou tout le monde!
On vient juste de m'appeler pour me dire qu'il reste des places à Rabelais.
Du coup je voulais savoir si vous pouviez me raconter comment c'était passée la rentrée?
Merci d'avance!
On vient juste de m'appeler pour me dire qu'il reste des places à Rabelais.
Du coup je voulais savoir si vous pouviez me raconter comment c'était passée la rentrée?
Merci d'avance!
- Marinette34
- Régulier
Bonjour à tous !
Je suis étudiante dans la promo 2008-2011 à l'IFSI de Montpellier et j'aimerai rejoindre Paris pour ma rentrée en septembre (2010) en 3ème année.
J'aurais donc besoin de savoir les modules étudiés en 3ème année dans votre IFSI afin de savoir si mon programme est compatible au niveau de la mutation... Quelqu'un peut me renseigner ?
PS : Si il y a quelque chose de particulier à votre IFSI (prix, contraintes, etc...) n'hésitez pas à m'en parler, ça peut me servir !
Merci d'avance !
Je suis étudiante dans la promo 2008-2011 à l'IFSI de Montpellier et j'aimerai rejoindre Paris pour ma rentrée en septembre (2010) en 3ème année.
J'aurais donc besoin de savoir les modules étudiés en 3ème année dans votre IFSI afin de savoir si mon programme est compatible au niveau de la mutation... Quelqu'un peut me renseigner ?
PS : Si il y a quelque chose de particulier à votre IFSI (prix, contraintes, etc...) n'hésitez pas à m'en parler, ça peut me servir !

Merci d'avance !
ESI Montpellier 2008/2011
Heureeeuuuse !
3ème année à Paris ?
Heureeeuuuse !
3ème année à Paris ?
Hello,
je suis en 3e année à rabelais,
les modules étudiés: cancéro, uro/nephro, neuro, spécialités, addictions, urgences réa.
et voilà. sinon pas de frais, mis à part 23 euros pour les photocopies etc...
bonne soirée
je suis en 3e année à rabelais,
les modules étudiés: cancéro, uro/nephro, neuro, spécialités, addictions, urgences réa.
et voilà. sinon pas de frais, mis à part 23 euros pour les photocopies etc...
bonne soirée
IDE depuis le 02/12/10
- Marinette34
- Régulier
Ah super c'est jouable alors !
J'ai un module d'écart avec vous donc si je suis prise, j'aurais ORL à rattraper. Il est difficile ?
Ah et pour le courrier... C'est un ou une directrice ?
J'ai un module d'écart avec vous donc si je suis prise, j'aurais ORL à rattraper. Il est difficile ?
Ah et pour le courrier... C'est un ou une directrice ?
Heureeeuuuse !
3ème année à Paris ?
Heureeeuuuse !
3ème année à Paris ?
on fait ORL dermato ophtalmo, on l'a à peine commencé lol donc pas trop moyen de te répondre.
et c'est une directrice, y'a le site internet si tu veux.
bonne chance
et c'est une directrice, y'a le site internet si tu veux.
bonne chance
IDE depuis le 02/12/10
- Marinette34
- Régulier
Merci beaucoup ! Juste une petite précision... C'est bien les modules de 3ème année que tu m'as écrit ?
Heureeeuuuse !
3ème année à Paris ?
Heureeeuuuse !
3ème année à Paris ?
- Marinette34
- Régulier
Merci beaucoup alors ! Je postule ! 

Heureeeuuuse !
3ème année à Paris ?