IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
il y a de la place pour tout le monde!!!on indiquera le point de rdv!!!!
C'était bien le pique-nique????
C'était bien le pique-nique????
2009/2012 Xavier-Arnozan!!!!!!!!!
Very Happy
Very Happy
Coucou Laulau40 ! Pour avoir été au pique nique aujourd'hui, je peux te répondre que oui c'était bien, on été une bonne dizaine + enfants =). Je pense qu'il y aura une bonne entente dans notre promo ! Vraiment hate de commencer cette formation !laulau40 a écrit :C'était bien le pique-nique????
Bon week end à tout le monde, à mardi matin 8h devant les batiments pour les uns, et au 7 pour les autres !!

Aurélie.
ESI 2009 - 2012 à Xavier Arnozan =D
Le pique nique était très sympa, juste qu'à la fin une averse nous a tous dispersés bien vite! Heureusement, tout le monde avait mangé, ouf! 
Par contre j'aimerais savoir qui était là, pour faire le rapprochement entre prénom et pseudo car je suis un peu perdue! Entre la journée de clinique hier pour mon fils et le fait qu'aujourd'hui il m'en fait voir de toutes les couleurs, je suis un peu à l'ouest!
Donc moi c'était Caroline, avec les 2 engins à ressort qui ont bien courru partout!
Vive le week end!!

Par contre j'aimerais savoir qui était là, pour faire le rapprochement entre prénom et pseudo car je suis un peu perdue! Entre la journée de clinique hier pour mon fils et le fait qu'aujourd'hui il m'en fait voir de toutes les couleurs, je suis un peu à l'ouest!
Donc moi c'était Caroline, avec les 2 engins à ressort qui ont bien courru partout!
Vive le week end!!
Caroline, 32 ans, maman de Victoria 9 ans et William 3 ans, à Andernos.
ESI 2009-2012 réintégrée à Xavier Arnozan après 4 ans d'arrêt.
- elmorenito33
ils etaient bien mignion tes enfants
moi c'est jeremie le plus grand monsieur qui a fait medecine, c'etait vraiment une tres bonne matinée une super idée ce pique nique dommage pour l'averse a la fin, tout le monde est tres sympa j'ai beaucoup aimé je pensse aussi que l'ambiance va etre cool avec cet promo, j'ai hate de vous revoir tres bientot

Merci Jeremie! Quand ils sont à l'air libre ils sont mignons!
)
Alors mardi on a un point de rendez vous? Moi je compte venir vers 13 heures.

Alors mardi on a un point de rendez vous? Moi je compte venir vers 13 heures.
Caroline, 32 ans, maman de Victoria 9 ans et William 3 ans, à Andernos.
- elmorenito33
Je serai a l'ifsi sans doute vers 13h aussi on peut se donner rendez vous au meme endroit que ce matin ce sera le plus simple je pensse
- Xardnogard
- Habitué
C'était très sympathique cette petite rencontre ! Moi c'est Thierry, le monsieur un peu moins grand (salut Jérémie
). Dommage qu'on fusse si peu, mais c'est déjà un bon début. Je pense que Mata aura pas à chercher loin pour les soirées étudiantes du jeudi soir ! 
Donc à la (pré-)rentrée !

Donc à la (pré-)rentrée !

ESI 2009-2012 à Xavier Arnozan
- titlaure18
J'ai pas pu aller au pique-nique je travaillais, mais veut bien des précisions sur le point de rdv?
Vous parlez de quel jeudi pour la soirée?
Vous parlez de quel jeudi pour la soirée?
ESI Xavier-Arnozan 2009-2012
Heureuse le mot est faible!!
Heureuse le mot est faible!!
Hello tout le monde!!! C'est vraiment top le picnic, j'ai trouvé tout le monde vraiment sympa!!! Pour ce qui ne m'ont pas reconnu, je suis venue avec mon petit garçon
!!
Vivement la rentrée car je sens que je ne vais pas m'ennuyer pendant ces 3 ans
!!
Pour le mardi RDV à 13 au même point de rencontre comme aujourd'hui, ça va être cool de se retrouver avant la rentrée!!!
A Bientôt!

Vivement la rentrée car je sens que je ne vais pas m'ennuyer pendant ces 3 ans

Pour le mardi RDV à 13 au même point de rencontre comme aujourd'hui, ça va être cool de se retrouver avant la rentrée!!!
A Bientôt!

C'est partie pour 3 ans à partir de septembre!!
Coool, j'inaugure la page 63

C'est partie pour 3 ans à partir de septembre!!
lol !
Meme si je ne suis pas restée jusqu'a la fin du pique nique, j'ai trouvé cette petite rencontre très sympathique!
Moi c'est salomé, qui habite sur le bassin et qui est partie un peu plus tot que tout le monde!!
En plus j'ai pensé a vous dans le train avec l'averse qu'il y a eu, j'espere que vous ovus etes pas trop mouillé!!
bonne journée
Meme si je ne suis pas restée jusqu'a la fin du pique nique, j'ai trouvé cette petite rencontre très sympathique!
Moi c'est salomé, qui habite sur le bassin et qui est partie un peu plus tot que tout le monde!!
En plus j'ai pensé a vous dans le train avec l'averse qu'il y a eu, j'espere que vous ovus etes pas trop mouillé!!
bonne journée
- barbich0udu40
Salut a tous !
Je m'appelle Barbara, j'ai 19 ans, je suis des Landes
Je rentre en première année a XA, ma pré-rentrée est le 1er sept a 8h30
je ne connais encore personne, le stress commence a monter
Pour ceux qui rentre comme moi, il y a t il un point de rdv pr faire un peu connaissance?
Y'aura t'il un weekend d'integration, ou une journée d'intég cette année ?
je ne connais encore personne, le stress commence a monter

Pour ceux qui rentre comme moi, il y a t il un point de rdv pr faire un peu connaissance?

ha une landaise de plus!!!
pour le point de rdv je sais qu'il y en à un, là où il on fait le pique-nique, mais je n'y étais donc je ne peux pas te dire exactement, j'attends de voir le regroupement de gens!! lol
pour le point de rdv je sais qu'il y en à un, là où il on fait le pique-nique, mais je n'y étais donc je ne peux pas te dire exactement, j'attends de voir le regroupement de gens!! lol
- Clémence piloute
- Fidèle
barbich0udu40 a écrit :Salut a tous !
je ne connais encore personne, le stress commence a monter![]()
Pour ceux qui rentre comme moi, il y a t il un point de rdv pr faire un peu connaissance?![]()
oui il y a un point de rendez vous a 8h00 pour la pré rentrée de lundi matin, avec bulbi33, wonderwho , moi mais on a pas encore déterminé ou! a voir!
Ce pinique avait l'air très sympa!!!!!
La rentrée approche et le stress devient plus grand!!!!
La rentrée approche et le stress devient plus grand!!!!
2009/2012 Xavier-Arnozan!!!!!!!!!
Very Happy
Very Happy