IFSI du CHU de Grenoble

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
delphinette38
Forcené
Forcené

Re: IFSI du CHU de Grenoble

Message par delphinette38 »

A3821D a écrit :bonsoir
quand tu es venue passer l'oral, tu es venue à l'ecole?
donc quand tu rentres dans le batiment, c'est sur ta gauche. tu ne peux pas louper, on le voit bien. :clin:

bon arrete de stesser, tu vas te rendre malade :evacuation:
A3821D a écrit :non je dis n'importe quoi, c'est a droite qu'il est l'amphi
bouh, je vais me coucher :fatigue:
profite de tes derniers jours de repit :fete:
ok merci pour l'infos
pour le stres tu viens d'en enleve une tres grande partie . et je profite bien de mes dernier jours de vacance entre les balade les magasin et les grasse matinee mais journee sont bien rempli
bonne nuit :bisous:
IDE
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Message par celine_54120 »

J'me sens comme une petite fille à l'approche de la rentrée :)
Envie de commencer...

Bon, je sais plus qui voulait qu'on se présente.
Moi c'est Céline, 18 ans, sors juste d'un bac S à Luxembourg...
Et apparement ça embète pas mal de monde que je ne sois pas à la sécu française, et que je n'ai pas de carte vitale.
( Ils arrivent pas à me rentrer dans leur fichier informatique à l'IFSI... HUM.)

Allez, dans une petite semaine on y est.
Faut profiter des derniers jours sous le soleil.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
fleurfee73
Régulier
Régulier

Message par fleurfee73 »

coucou.
alors oui c'est une bonne question: comment on va faire pour se reconnaitre au milieu de tout le monde. moi c'est florine et petit signe distinctif j'ai une sorte d'etoile ou de fleur (depend ce qu'on veut voir) au coin de l'oeil gauche et depuis peu j'ai les cheveux plutot court lol. voila pour ma part.
apres on peut aussi se retrouver un peu plus tot devant l'ifsi si ca interesse quelqu'un histoire justement de se reconnaitre, on aura qu'a mettre chacun une pancarte avec notre prenom lol, je delire ca y'est pardon.
bon dites ce que vous en pensez, j'attend de vos nouvelles!
biz
ESI 2009/2012 CHU de Grenoble cool
ciusam22
Habitué
Habitué

Message par ciusam22 »

salut tout le monde...

allez dimanche prochain on sera toutes (et tous) stressées, on essayera de se coucher tot mais on n'arrivera pas à dormir, du coup on dormira tous dans l'amphi :p!!

non moi aussi je suis hyper excitée à l'idée de commencer, j'ai vraiment hâte...

je ne visualise pas très bien l'enceinte de l'ifsi, je sais qu'à coté du parking il y a un petit jardin, enfin je crois lol...on peut se donner rdv vers 8h30 devant un endroit précis, si quelqu'un connait un peu l'endroit ça serait mieux...

au sinon moi je suis brune avec des cheveux mi longs et j'ai 22 ans (oui je sais ça vous aide bcp :tchao: )
Infirmière, promotion 2009/2012 CHU de Grenoble
ciusam22
Habitué
Habitué

Message par ciusam22 »

au sinon vous avez reçu des nouvelles de l'ifsi par rapport à l'inscription?
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Message par celine_54120 »

Pas de nouvelles de l'Ifsi...
J'pense qu'on en aura pas avant la rentrée.
Ya des bancs dans le jardin face à l'entrée de l'ifsi, il me semble...
Ca peut être sympa.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
ciusam22
Habitué
Habitué

Message par ciusam22 »

et vous avez passé une radio des poumons vous?parceque le médecin agréé m'a juste fait des rappels et l'idr, il n'a prescrit aucun examen complémentaire, et de partout je vois "radio des poumons"...cest pr ça que je demandais si l'ifsi n'avait pas renvoyé qqch en plus.
bref on verra bien...

et pr se retrouver, un banc spécifique ça peut etre pas mal...
delphinette38
Forcené
Forcené

ciusam22 a écrit :et vous avez passé une radio des poumons vous?parceque le médecin agréé m'a juste fait des rappels et l'idr, il n'a prescrit aucun examen complémentaire, et de partout je vois "radio des poumons"...cest pr ça que je demandais si l'ifsi n'avait pas renvoyé qqch en plus.
bref on verra bien...

et pr se retrouver, un banc spécifique ça peut etre pas mal...
bon pour la radio des poumon on ne me la pas demander.

pour le rendez vous le matin vers 8h30 ce serait genial :coucouc: mais il faut trouver un lieu facilement reperable pour tous mais un peu en retraitde ifsi car je pense que beaucoup seront a l ifsi en avance.
que pensez vous d'un rendez vous devant l'aire de pose de l'helicoptaire il est en facede l'arret de tram michalon (a cote des urgence adulte) et il est a 5 min a pied de l'ifsi. quand pensez vous ?

moi mon prenons est delphine cheveux mi long brun :!: certe comme la majorite des filles non :lol:
:bisous:
IDE
fleurfee73
Régulier
Régulier

Message par fleurfee73 »

pour le rendez vous de 8h30 moi ca me va bien apres vers le truc d'elico c'est pas mal, mais je sais plus si il y a des bancs la ba
delphinette38
Forcené
Forcené

fleurfee73 a écrit :pour le rendez vous de 8h30 moi ca me va bien apres vers le truc d'elico c'est pas mal, mais je sais plus si il y a des bancs la ba
il me semble quil n'y a pas de banc devant mais a proximite :bisous:
IDE
nereide

Message par nereide »

Merci chiquita38 de prendre des news mais je remonte que demain sur grenoble doc je ferais le test mercredi ou jeudi! quelqu'un m'a parler de prendre le tram a gières! qu'en pense tu? :hum:
esi 2009-2012 chu de grenoble
fleurfee73
Régulier
Régulier

Message par fleurfee73 »

coucou
devrais-je commencer à m'inquieter? car en fait mon dossier est toujours gentiment sur ma table chez moi, car monsieur le docteur est seulement revenu de vacances donc rdv demain pour mon dernier vaccin, donc dossier envoyé que demain apreme, lol ce qui fait qu'avec un peu de chance il va arrivé en meme temps que moi lundi matin!!!
et au fait vous avez deja payé la secu, moi toujours pas fait de cheque non plus, et ca coute combien exactement?
il faudrait quand meme que j'aprenne à me stresser un peu lol j'avancerais peut etre un peu plus vite
chiquita38

Message par chiquita38 »

coucou neirede !en effet c'est peut être plus simple pour toi d'aller directement sur gière,et le tram c'est plus direct et très rapide,je pense que c'est en essayant que tu trouveras le meilleur itinéraire,en tout cas c'est beaucoup mieux que de prendre sa voiture jusqu'au CHU!!tiens moi au jus et à Lundi!!
delphinette38
Forcené
Forcené

fleurfee73 a écrit :coucou
devrais-je commencer à m'inquieter? car en fait mon dossier est toujours gentiment sur ma table chez moi, car monsieur le docteur est seulement revenu de vacances donc rdv demain pour mon dernier vaccin, donc dossier envoyé que demain apreme, lol ce qui fait qu'avec un peu de chance il va arrivé en meme temps que moi lundi matin!!!
et au fait vous avez deja payé la secu, moi toujours pas fait de cheque non plus, et ca coute combien exactement?
il faudrait quand meme que j'aprenne à me stresser un peu lol j'avancerais peut etre un peu plus vite
d'apres ce que j'ai compris la secu se payera a la rentree avec les frais de scolarite.
pour ton dossier si tu a la possibilite va directement le porter des qu'il est pres au moin il l'auront avant que tu rentre.
courage pour ma part j'ai deposer mon dossier mais j'attend toujours ma nouvelle attestation de la secu et ma carte vital (j'ai eu 28 ans et ces la CPAM qui va me gerer et non la secu etudiante) qui devait arrive au maximun dans 3 semaine.
:bisous:
IDE
ciusam22
Habitué
Habitué

Message par ciusam22 »

je pense aussi qu'il vaut mieux que tu leur apportes ton dossier...

en tout cas j'espere qu'il fera moins chaud pour la rentrée, parceque ça va pas etre supportable en cours...

bon du coup on se retrouve vers la piste d'hélico?
Répondre