IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bicetre
Coucou!!
Bon courage Vincha...
Vous avez vu par quoi on commence?
Ca va être sport!
Allez, bon dernier jour de stage/vacances...
Bon courage Vincha...
Vous avez vu par quoi on commence?

Allez, bon dernier jour de stage/vacances...

Salut salut!
Bon, bah, moi aussi nouvelle à Bicetre hein. J'ai été m'inscrire ce matin. Tout le personnel que j'ai recontré est suuuuper gentils.
J'ai recontré la directrice hier. Elle est super super cool aussi.
Je ne serais pas là le jour de la rentrée. Je n'arrive que le 16...ouais, dur dur! Je pars faire un voyage humanitaire au Mali avant. J'espère que je ne vais pas louper trop de choses. C'est pas tant l'aspect "informations" que je loupe qui m'étonne. C'est surtout de pas decouvrir les gens en meme temps que tout le monde, les locaux.. blablal. J'ariverais, tout sera déjà mis en route :s
Mais bon, ca devrait pas TANT poser de soucis que ca.
Bonne rentrée à tous!
Bon, bah, moi aussi nouvelle à Bicetre hein. J'ai été m'inscrire ce matin. Tout le personnel que j'ai recontré est suuuuper gentils.
J'ai recontré la directrice hier. Elle est super super cool aussi.
Je ne serais pas là le jour de la rentrée. Je n'arrive que le 16...ouais, dur dur! Je pars faire un voyage humanitaire au Mali avant. J'espère que je ne vais pas louper trop de choses. C'est pas tant l'aspect "informations" que je loupe qui m'étonne. C'est surtout de pas decouvrir les gens en meme temps que tout le monde, les locaux.. blablal. J'ariverais, tout sera déjà mis en route :s
Mais bon, ca devrait pas TANT poser de soucis que ca.
Bonne rentrée à tous!
Bonjour, dis moi qu'elle est l'adresse yahoo pour voir les emploi du temps s'il te plait?Lotus91 a écrit :je suis sur que ça va bien ce passer Vincha![]()
sinon les emplois du temps sont sur l'adresse yahoo
et enfinbon courage pour vous future 1er année et a lundi 7/09 (ultime conseil profitez de cette derniere semaine de vac ^^)
- lise.ravard
Roo ba les gens vous etes pas motivés pr organiser une ptite rencontre autour d'un ptit verre dimanche ?
IDE en grossesse à haut risque & chirurgie gynécologie au KB !!!
- lise.ravard
ha et j'ai oublié, est ce normal que y'en est qui commence a 9h leur rentrée et 13h d'autre ? c pr diviser direct la promo ?
Moi je commences à 13h30 et vous?lise.ravard a écrit :ha et j'ai oublié, est ce normal que y'en est qui commence a 9h leur rentrée et 13h d'autre ? c pr diviser direct la promo ?
Coucou!!
Bon, ben ça y est c'est la rentrée pour nous demain....
Bon dimanche à tous, profitez bien de ce dernier jour sans bosser
Pour les 1ères années, oui, c'est normal il y a deux rentrées, pour diviser la promo en deux, par ordre alphabétique.
Bon courage!
Bon, ben ça y est c'est la rentrée pour nous demain....

Bon dimanche à tous, profitez bien de ce dernier jour sans bosser

Pour les 1ères années, oui, c'est normal il y a deux rentrées, pour diviser la promo en deux, par ordre alphabétique.
Bon courage!

Oo mon d***
demain + 30 min debut des rattrapages de cardio/PNO
aujourd'hui dernier jour de vacances, génialement utilisé a reviser ce module ou ma tete ne laisse rien filtrer
aujourd'hui, ou je dois bosser comme 1 ouf pour retenir toutes ces pathos qui depuis debut aout se sont fait la male de ma tête
Bon 2ème année ou 2ème 1ère année???

demain + 30 min debut des rattrapages de cardio/PNO
aujourd'hui dernier jour de vacances, génialement utilisé a reviser ce module ou ma tete ne laisse rien filtrer
aujourd'hui, ou je dois bosser comme 1 ouf pour retenir toutes ces pathos qui depuis debut aout se sont fait la male de ma tête

Bon 2ème année ou 2ème 1ère année???

ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
Han, je croyais que tu avais seulement l'ortho...bon courage, je croise les doigts! 

- lise.ravard
Je ferais partie tout comme toi de la rentrée a 13h30 !jul91 a écrit :Moi je commences à 13h30 et vous?lise.ravard a écrit :ha et j'ai oublié, est ce normal que y'en est qui commence a 9h leur rentrée et 13h d'autre ? c pr diviser direct la promo ?
Pour moi aussi ça sera 13h30 =) Et oui effectivement pourquoi pas se rencontrer avant la rentrée, ça pourrait être sympa.
- PrincessCullen
- Régulier
He bien pour moi c'est 9h ^^ c'est bizarre que sa ne soit pas la même heure pour tout le monde ><''
ESI 2009-2012 au Kremlin Bicêtre !!!!
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!
S1,S2 et S3 validé ! hey hey
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!
S1,S2 et S3 validé ! hey hey
- lise.ravard
Ba oui lol sa pourrait etre sympa c'est ce que je tente d'expliquer =) dimanche aprem' sa te va ? pr l'instant on est trois a vouloir se rencontrer mdr on va pa allez loin comme sa mais bon ^^ si d'autres veulent se joindre ?alexou92 a écrit :Pour moi aussi ça sera 13h30 =) Et oui effectivement pourquoi pas se rencontrer avant la rentrée, ça pourrait être sympa.
Salut salut!
C'est encor moi. Celle qui ne sera pas là avant le 16^^
Je voulais vous demandez un petit truc aux nouveaux premiers années.
Comme je l'ai expliqué plus haut, je ne serais pas là le jour de la rentrée. Je n'arrive que le 16 au matin. Je vais donc louper un paquet d'infos, je sais.
Alors, serait-il possible a l'un d'entre vous d'éventuellement m'enovyer un petit topo, meme succin de ce qui va etre dit , en MP? Pas un résumé parfait, mais au moins quelques bribes d'infos quoi. Ca serait super cool.
Bonne rentrée àà tous en tout cas.
C'est encor moi. Celle qui ne sera pas là avant le 16^^
Je voulais vous demandez un petit truc aux nouveaux premiers années.
Comme je l'ai expliqué plus haut, je ne serais pas là le jour de la rentrée. Je n'arrive que le 16 au matin. Je vais donc louper un paquet d'infos, je sais.
Alors, serait-il possible a l'un d'entre vous d'éventuellement m'enovyer un petit topo, meme succin de ce qui va etre dit , en MP? Pas un résumé parfait, mais au moins quelques bribes d'infos quoi. Ca serait super cool.
Bonne rentrée àà tous en tout cas.