IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
bonjour tout le monde. moi aussi je ferais partie decette promo. je suis déçu de ne pas etre venue plus tot sur le forum car j'aurais pu venir au pic nic. je m'apelle maeva et j'ai 21ans. je fais ma pré rentrée de le 1er à 8h30, je ne sais pas encore si je serais en avance mais au cas où je veux bien connaitre le lieu de rendez-vous
par contre j'ai une question. je vais passer peut etre pour une débile mais je n'avais pas vu qu'il fallait faire une sérologie pour l'hépatite B mais étant donner que j'ai fais mon premier vaccin le mois dernier est ce que je dois aussi le faire?
par contre j'ai une question. je vais passer peut etre pour une débile mais je n'avais pas vu qu'il fallait faire une sérologie pour l'hépatite B mais étant donner que j'ai fais mon premier vaccin le mois dernier est ce que je dois aussi le faire?
- titlaure18
Comme j'étais pas au pique-nique je sais pas où était le point de rdv, quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus?
ESI Xavier-Arnozan 2009-2012
Heureuse le mot est faible!!
Heureuse le mot est faible!!
- barbich0udu40
ha une landaise de plus!!!
pour le point de rdv je sais qu'il y en à un, là où il on fait le pique-nique, mais je n'y étais donc je ne peux pas te dire exactement, j'attends de voir le regroupement de gens!! lol
Toi aussi tu est landaise
Tu viens d'où ?
pour le point de rdv je sais qu'il y en à un, là où il on fait le pique-nique, mais je n'y étais donc je ne peux pas te dire exactement, j'attends de voir le regroupement de gens!! lol

Tu viens d'où ?
ha une landaise de plus!!!
Tu viens d'où ?
Ben moi je viens d'Amou (je sais pas trop si tu connais c'est vers Hagetmau)
Et toi t'es d'où? J'ai vu que Laulau40 est de mont de marsan il me semble.

Tu viens d'où ?
Ben moi je viens d'Amou (je sais pas trop si tu connais c'est vers Hagetmau)
Et toi t'es d'où? J'ai vu que Laulau40 est de mont de marsan il me semble.
Oui je suis de mont de marsan!!!! On est pas très loin!!!
Il y a plein de landaise dans la promo
Pour ce qui on leur pré-rentrée le 1er à 13h30, on se donne rdv aux bancs en face de l'ifsi à 13h.

Il y a plein de landaise dans la promo
Pour ce qui on leur pré-rentrée le 1er à 13h30, on se donne rdv aux bancs en face de l'ifsi à 13h.

2009/2012 Xavier-Arnozan!!!!!!!!!
Very Happy
Very Happy
- barbich0udu40
Moi je viens d'un petit village qui s'appelle Angresse, c'est à côté de Hossegor, Capbreton, je ne sais pas si tu vois où c'est ^^
Je situe un peu, je connais capbreton et hossegor.
2009/2012 Xavier-Arnozan!!!!!!!!!
Very Happy
Very Happy
Pour te répondre Caroline, moi c'est aurélie bulbi33 ^^
Pour ceux et celles qui n'ont pas pu venir vendredi, notre lieu de RDV été devant le batiment au niveau du "rond point" près des bancs.
Vivement la pré rentrée et la rentrée, car ce pique nique fut vraiment top !
Bisou à tout le monde!!!!
Pour ceux et celles qui n'ont pas pu venir vendredi, notre lieu de RDV été devant le batiment au niveau du "rond point" près des bancs.
Vivement la pré rentrée et la rentrée, car ce pique nique fut vraiment top !
Bisou à tout le monde!!!!
ESI 2009 - 2012 à Xavier Arnozan =D
Snif je n'ai pas pu venir au pique nique à cause du boulot, je me doutais que ce serait sympa...Sinon je suis dans le groupe du matin pour mardi, et j'arriverai à 8h au point de ralliement ^^ Trop trop hâte 

Promo 2009-2012
- Clémence piloute
- Fidèle
sianna je ne comprends plus rien!!! tu vas pas a charles perrens? bref si t'es la c'est super on fera honneur au greta!
Pour le point de rendez vous de mardi matin je serai la a 8H00, car a cause du boulot je n'ai pas pu venir au picnic.
Pour ce qui est des landaise ravis de voir qu'il y en aura dans la promo ex dacquoise que je suis!
enfin pour bulbi33 tu y vas comment de chez toi? en voiture? et si oui tu passes par la rocade?
BONNE NUIT a vous toutes, et tous et a trés bientot
Pour le point de rendez vous de mardi matin je serai la a 8H00, car a cause du boulot je n'ai pas pu venir au picnic.
Pour ce qui est des landaise ravis de voir qu'il y en aura dans la promo ex dacquoise que je suis!
enfin pour bulbi33 tu y vas comment de chez toi? en voiture? et si oui tu passes par la rocade?
BONNE NUIT a vous toutes, et tous et a trés bientot

esi Xavier Arnozan 2009/2012!!!
Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir si quelqu'un partais de bordeaux centre pour la prerentree de demain matin ?
Hello ! Pour répondre à ta question, normalement j'y vais par la rocade c'est le + direct. Maitenant au vu de la météo désastreuse prévue pour demain (Clémence piloute a écrit :enfin pour bulbi33 tu y vas comment de chez toi? en voiture? et si oui tu passes par la rocade?

De plus pour le lieu de RDV de demain matin 8h, vu les fortes averses annoncées, on se retrouve où ? Aux bancs sous le préau comme vendredi ou carrément à l'intérieur de l'IMS coté self (ou autre) ?
J-1 ca approche =D Bonne journée à tout le monde !

Aurélie.
ESI 2009 - 2012 à Xavier Arnozan =D
Oui, je pars de Bordeaux centre demain matin !!Dake06 a écrit :Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir si quelqu'un partais de bordeaux centre pour la prerentree de demain matin ?

ESI 2009-2012 Xavier Arnozan
Very Happy =D
Very Happy =D
- Clémence piloute
- Fidèle
De plus pour le lieu de RDV de demain matin 8h, vu les fortes averses annoncées, on se retrouve où ? Aux bancs sous le préau comme vendredi ou carrément à l'intérieur de l'IMS coté self (ou autre) ?
Bulbi33. je pense passer par les boulevards, car la rocade risque d'etre impraticable , a cette heure ci et qui plus est si le temps est pourri.
Pour le point de rendez vous , sous le préau ca me semble bien. Ca va pour tout le monde?
Mais.. le préau se trouve bien a droite quand on se trouve face a l'i.M.S?
Ca se rapproche a grand en tout cas... j'ai hate! bonne journée a vous tous.

Bulbi33. je pense passer par les boulevards, car la rocade risque d'etre impraticable , a cette heure ci et qui plus est si le temps est pourri.
Pour le point de rendez vous , sous le préau ca me semble bien. Ca va pour tout le monde?
Mais.. le préau se trouve bien a droite quand on se trouve face a l'i.M.S?
Ca se rapproche a grand en tout cas... j'ai hate! bonne journée a vous tous.
esi Xavier Arnozan 2009/2012!!!
Ah non pas de la pluie demain snif... Sur internet il y a marqué "pluies éparses" le matin et "pluies localement orageuses" pour l'aprèm.
HS : Je vais bien à Xavier Arnozan Clémence, on se connaît déjà donc on n'aura pas de mal à se retrouver demain où que ce soit ^^
HS : Je vais bien à Xavier Arnozan Clémence, on se connaît déjà donc on n'aura pas de mal à se retrouver demain où que ce soit ^^
Promo 2009-2012